Pour visiter l'ancienne page d'accueil, CLIQUEZ ICI.

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

USA

Face à l'épidémie de rougeole, New York rend la vaccination obligatoire

Cette résurgence observée dans de nombreux pays occidentaux est directement liée à la montée des mouvements anti-vaccination. Ceux-ci sont particulièrement présents dans les communautés religieuses, comme la communauté juive orthodoxe à New York, même si ni les textes religieux, ni les autorités juives de New York ne déconseillent pas la vaccination.

Relever les universités américaines brisées, par Daniel Pipes

Quand le FBI nous informe que certains parents sont prêts à verser jusqu'à 6,5 millions de dollars de pots-de-vin pour faire entrer leurs enfants dans de prestigieuses universités, on pourrait penser à première vue que tout va très bien dans le monde universitaire américain. Or, Warren Treadgold nous dit que tout cela n'est qu'une illusion.

Donald Trump signe la reconnaissance de la souveraineté israélienne sur le Golan

Cette signature clôturait la conférence de presse donnée par Donald Trump et Binyamin Netanyahou avant leur entretien en tête-à-tête. Le président américain avait voulu donner à cette rencontre une importance particulière en y associant le vice-président Mike Pence, le secrétaire d’Etat Mike Pompeo, le conseiller à la sécurité nationale John Bolton et les deux ambassadeurs David Friedman et Ron Dermer.

Un vent de socialisme, venu d’Amérique - Par Renaud Girard

Socialiste, qu’est-ce à dire ? Bernie Sanders n’est pas un marxiste-léniniste prônant la nationalisation des moyens de production et d’échange. Très loin de toute idée de dictature du prolétariat, il ne s’attaque pas à la liberté d’entreprendre en tant que telle. Mais il prône une révolution politique capable de créer une « économie qui marche pour tous, et pas seulement pour les très riches ».

La Tunisie fait sensation à Hollywood, René Trabelsi en invité d’honneur au HBA

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Rene Trabelsi, participe aux Hollywood Beauty Awards en tant qu’invité d’honneur sur l’invitation de la directrice de l’événement, Mme Michel Elizabeth, directrice du site Web américain de la mode et de la mode (LATF USA News) .Créé en 2014, le concours annuel récompense les plus talentueux coiffeurs pour la beauté des cheveux, du maquillage, de la photographie et du style dans les domaines du cinéma, de la télévision et de la musique.