Pour visiter l'ancienne page d'accueil, CLIQUEZ ICI.

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

CINEMA

June Zero Avis

L'histoire d'ouverture raconte l'histoire d'un jeune garçon, juif israélien, qui va travailler dans une usine, où il participe à la construction et au nettoyage d'un four de crémation. C'est Eichmann qui y sera mis. La crémation d'Eichmann est un sujet de débat houleux au sein du film.

Deux films de Ferid Boughedir : parfum nostalgique d’une Tunisie de la tolérance

Youssef le musulman, Jojo le juif, Giuseppe le catholique sont aussi inséparables que leurs trois filles de seize ans. Jusqu'au jour où, par provocation, les trois adolescents jurent qu'elles perdront leur virginité en même temps, chacune avec un garçon d'une autre religion que la sienne

Enrico Macias et Alexandre Arcady, invités d’honneur du Festival du film juif séfarade de New York

Pour sa 26e édition, le New York Sephardic Jewish Film Festival (Festival du film juif séfarade de New York) recevra Enrico Macias lors de la soirée d’ouverture le dimanche 2 juin. Un retour sur la scène américaine pour le chanteur-compositeur de 85 ans, après quatre années d’absence aux États-Unis.

Dov Alfon et l’Unité 8200, la plus prestigieuse des unités d’élite de l'armée israélienne ! Par Alain Chouffan

Cette série est une adaptation du livre “Unité 8200”, écrit par l’ancien agent du Mossad, Dov Alfon. J’incarne un agent des services secrets israéliens qui rentre à Paris pour voir sa fille et devra reprendre du service en France expliques-tu. C’est adapté d’une histoire vraie et les équipes sont celles des séries ‘Fauda’ et ‘Téhéran’, des références.