Pour visiter l'ancienne page d'accueil, CLIQUEZ ICI.

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

CINEMA

Retour sur ces films boycottés par les pays arabes en raison de leur soutien supposé à Israël

Sorti le 9 février en France, le film « Mort sur le Nil » vient d’être interdit dans plusieurs pays arabes en raison de la présence au générique de la comédienne israélienne Gal Gadot. Une séquence aux airs de déjà-vu pour les acteurs et réalisateurs soutiens de l’Etat hébreu.

L’Arnaqueur de Tinder : les réseaux sociaux s’enflamment pour le documentaire de Netflix

Shimon Hayut est accusé d’avoir dérobé dix millions de dollars à des femmes rencontrées via Tinder qui le pensaient fils de milliardaire. Né dans une famille juive ultra-orthodoxe chapeautée par un père rabbin originaire de Bnei Brak en Israël, Shimon Hayut a prétendu être le fils d’un diamantaire et milliardaire israélien.

Aurélie Saada : « Rien n’était interdit avec ma mère, surtout pas de rêver et d’oser »

La chanteuse, ex-membre du duo Brigitte, a réalisé son premier film, « Rose », un drame familial dont elle signe aussi la bande originale. C’est dans le regard de sa mère qu’elle a puisé, explique-t-elle, la force de se lancer dans toutes ces expériences.

Sur le chemin des anges - un film de Steve Suissa avec Linda Bortoletto

Un sentier de randonnée classé parmi les plus beaux au monde par le National Geographic. Des femmes et des hommes qui accueillent les randonneurs le long du chemin. Linda Bortoletto, officier de la gendarmerie nationale, décide de quitter sa carrière pour partir à la découverte du monde. Ses pas l’emmèneront jusqu’en Israël.

ROSE - LE FILM D'AURÉLIE SAADA

ROSE ! Quel film génial ! Inattendu ! François Fabian en mère juive tune !! Une mamma juive irrésistible ! Elle irradie de charme, d’humour, de malice dans le film ROSE (sortie mercredi 8 décembre), le premier film d’Aurélie Saada, l’ex-chanteuse de Brigitte. On voit défiler , à table, tout ce dont les “Tunes” raffolent en cuisine : la Mloukhia, les boulettes, la chakchouka, la Ojja aux merguez, les pâtes à la sauce, la Pkaila, les makrouts.