! S'authentifier Créer un nouveau compte

Intifada en france ???

Auteur hajkloufette 
Re: Intifada en france ???
Je te repete ce qu on en dit !!! c est que france machinchose com est un site fascisant ... qui pour le moment casse de l arabe en encensant les juifs mais n hesitera pas a etre antisemite et antisioniste ... alors !!! chacun fait le choix de le lire ou pas ... on ne discute pas ici des decision d un autre forum ... meme si il est forum ami !!! winking smiley... ensuite chacun est libre de chercher les infos ou il veut ... on est tous des adultes ... winking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Intifada en france ???
depuis un moment j' entend l' hélicoptère de la police qui tourne et passe souvent pas loin de chez moi, je peux vous dire que ça fait drôle, et c'est mauvais signe, le pire tout à l'heure vers 17h il y avait une circulation comme je n'en ai jamais vu à toulouse, j'ai cru ne jamais arrivé, j'ai compris en ecoutant la radio, les bus ont arrété de circuler à partir de 17h00, je ne sais plus quoi penser.
Re: Intifada en france ???
Raid sur la Bande de Clichy
Raid des forces armées françaises contre des activistes de la Bande de Clichy, lors d'une opération présentée par le gouvernement français comme des représailles aux tirs et incendies de voitures de colons français. Dans l'immédiat, aucune victime parmi les colons français n'a été signalée. Une situation normale, puisque les activistes résistants n'avaient que des pierres pour faire face aux soldats suréquipés. Cette escalade de la violence a pour origine une incursion massive et injustifiée de l'armée française, jeudi dernier, dans les territoires occupés de Seine-St-Denis. Cette incursion illégale au droit international avait fait deux morts parmi les jeunes travailleurs réfugiés pourchassés par les forces de l'ordre, et qui n'avaient pas d'autre choix que de se réfugier dans un transformateur à très haute tension installé à cet endroit par des colons français. Nous demandons que les efforts de Paix soient poursuivis et que les représailles soient modérées et que la l'armée d'occupation cesse ces incursions illégales qui sabotent tous les efforts de diplomatie, et qui ne feront qu'envenimer les choses.
Re: Intifada en france ???
"Raid des forces armées françaises contre des activistes de la Bande de Clichy"
Opération présentée par le gouvernement français comme une riposte aux tirs et incendies de voitures de colons français.
Dans l'immédiat, aucune victime parmi les colons français n'a été signalée à lâexception dâun chien colon gravement intoxiqué par les fumées des carcasses dâautomobiles. Une situation normale, puisque les activistes résistants n'avaient que des pierres pour faire face aux soldats suréquipés.

Cette escalade de la violence a pour origine une incursion massive et injustifiée des forces de lâordre françaises jeudi dernier dans les territoires occupés de Seine St Denis.

Au même moment, un colon a trouvé la mort à Epinay s/Seine alors quâil était venu, peut-être en éclaireur, pour photographier un vrai berbère.
Cette incursion des forces dâoccupation, illégale au regard du droit international, a fait deux morts parmi les jeunes travailleurs réfugiés pourchassés par les soldats français, et qui n'avaient pas eu d'autres choix que de se réfugier dans un transformateur à très haute tension installé à cet endroit par des colons pour servir uniquement à la ville de Paris, située en territoire français.

Il faut espérer que les efforts de Paix se poursuivront, que les ripostes seront modérées et à la mesure de ces attaques des forces françaises et que l'armée d'occupation cessera ces incursions illégales qui ne font qu'envenimer le processus de paix et sabotent tous les efforts de diplomatie. On peut aussi craindre que si tous les véhicules automobiles sont détruits il ne sera bientôt même plus besoin de .. Feuille de route.
Par ailleurs, la communauté internationale se dit prête à déléguer des observateurs venus de Tonga, Kaïman, Ceuta, Melilla, Londonderry et Bastia si les Parties au conflit lâacceptent et à mandater une délégation de personnalités hautement qualifiées (Jimmy Carter, José Bové, Michel Rocard, Michael Moore, Jane Fonda et Dieudonné).

La participation de Brigitte Bardot au titre de protectrice de victimes collatérales - les chiens policiers et les rottweillers, lâarme des activistes - est envisagée, a déclaré tard dans la soirée M. Wolf Bird, le Haut Commissaire des Nations Unies aux droits des animaux.
CH.E. TV2

Re: Intifada en france ???
Le dessin du jour

suggest.1
Fichiers:
17377.jpg
Re: Intifada en france ???
Mal vu sur certains sites frileux favorables aux dialogues

suggest.1
Fichiers:
turner.gif
Re: Intifada en france ???
Mal vu sur certains sites frileux favorables aux dialogues

suggest.1
Fichiers:
tab.gif
Re: Intifada en france ???
Mal vu sur certains sites frileux favorables aux dialogues

suggest.1
Fichiers:
stephff.jpg
Re: Intifada en france ???
Mal vu sur certains sites frileux favorables aux dialogues

suggest.1
Fichiers:
stephff2.gif
Re: Intifada en france ???
Mal vu sur certains sites frileux favorables aux dialogues

suggest.1
Fichiers:
olle.jpg
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved