Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La neutralité de la Suisse

Envoyé par Victor 
Re: La neutralité de la Suisse
28 mars 2008, 04:20
Tempête dans un verre d'eau,,, bien sur !


Ziegler appelle l'ONU à adopter des mesures obligeant Israël au respect des droits de l'Homme et la convention de Genève,,, et alors tout membre des Nations Unies n'a t il pas prêté serment de respecter les droits de l'Homme, et les résolutions de l'ONU, encore faudrait il que Ziegler prouve ce en quoi Israël n'aurait pas respecté ces droits là,,, ce qui est une autre paire de manches, qu'il n'osera pas tenter, tant il est assuré de se faire moucher comme il se doit.

En tout état de cause, ce n'est pas pour cela, qu'il s'est fait nommer à ce poste de Rapporteur spécial de la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU pour le droit à l’alimentation, et non pas simplement aux "Droits de l’Homme", comme l'afirme Victor,,,

La neutralité Helvétique n'est donc nullement remise en question.


Pièces jointes:
tempete.jpg
Re: La neutralité de la Suisse
28 mars 2008, 04:59
La neutralité Helvétique n'est donc nullement remise en question.


------- AOOUDAAAAA ! ......qu'est ce qu'on va finir par croire?????hein dis moi ???Tu es payé????tu fais partie du mossad suisse ???? tu n'es même pas sujet helvéti-tic-tic ok tu es bien en Suisse .....et même en CPAtongue sticking out smiley- ca va maintenant on a fait le tour du lac léman - fok chuia ya blid !

Re: La neutralité de la Suisse
28 mars 2008, 05:23
"il faut noyer cette Micheline Calmy-Rey"

Il ne sert à rien de personnaliser le problème. Cette dame, qui accepte qu'on lui impose le voile, représente TOUTE LA SUISSE, et pas seulement elle-même.

Rien ne peut changer que la Suisse, en toute connaissance de cause, a nommé à la commission des droits de l'homme de l'ONU, Ziegler, l'anti-israélien acharné, Ziegler "qui a justifié les attaques du Hezbollah, comparé les Israéliens aux nazis, défendu Fidel Castro et Robert Mugabe".

La Suisse sait très bien quel va être le comportement de cet homme dans la commission.

Tout le reste est du bla-bla-bla.

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut rien entendre

Re: La neutralité de la Suisse
28 mars 2008, 05:50
Mes amis Mamili et Victor, Shabbat Shalom

Cela ne sert a rien de continuer la discussion, quand on ne parle pas le meme language.
Attention la perte du sens de l'autocritique peut mener a la derision.

Alors peut etre qu'un dessin ramenera le sourire quant a la situation de Mme Micheline Calmy-Rey et des relations irano helvetiques.
Pièces jointes:
VOILE.jpg
Re: La neutralité de la Suisse
28 mars 2008, 07:11
Victor a écrit:
-------------------------------------------------------
> "il faut noyer cette Micheline Calmy-Rey"
>
> Il ne sert à rien de personnaliser le problème.
> Cette dame, qui accepte qu'on lui impose le voile,
> représente TOUTE LA SUISSE, et pas seulement
> elle-même.
>
> Rien ne peut changer que la Suisse, en toute
> connaissance de cause, a nommé à la commission des
> droits de l'homme de l'ONU, Ziegler,
> l'anti-israélien acharné, Ziegler "qui a justifié
> les attaques du Hezbollah, comparé les Israéliens
> aux nazis, défendu Fidel Castro et Robert
> Mugabe".
>
> La Suisse sait très bien quel va être le
> comportement de cet homme dans la commission.
>
> Tout le reste est du bla-bla-bla.
>
> N'est pire sourd que celui qui ne veut rien
> entendre

Vous avez raison, cher Victor, la Suisse est un pays excecrable, en vérité le plus dangereux et le plus redouté de tous et Cacouboulou pire que Tariq Ramadan: un vrai valet à genoux lèchant les bottes pour avoir droit de séjourner dans ce misérable et menaçant pays.

J'ai bon?

Vous êtes satisfaits, Braham et vous?

Braham, tu as raison de dire que nous ne parlons pas la même langue, tu ne t'es à aucun moment excusé de tes comparaisons injurieuses, et ça ça m'étonne de toi, j'ai sans doute, par le passé fait une erreur de jugement en ne t'imaginant pas du tout capable de ça.

Re: La neutralité de la Suisse
28 mars 2008, 07:19
Encore une fois, Ziegler s'est fait nommer au poste de Rapporteur spécial de la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU pour le droit à l’alimentation,,,, (Afin que tous mangent à leur faim,,, depuis quand ce poste serait une félonie ?)

,,,et non pas simplement aux "Droits de l’Homme", ce qui n'est pas du tout la même chose, si notre ami Victor possède des preuves du contraire, qu'il les présente et on appréciera.

Pour info Wikipedia lien : [en.wikipedia.org]

Qui déclare à propos de Ziegler : "He gained international acclaim for his efforts on behalf of Jewish holocaust suvivors seeking compensation from bank accounts alleged linked to Nazi German in Swiss Banks"

Traduction : "Il a gagné ses lettres de noblesses internationale pour ses efforts en faveur des survivants juifs de l'holocauste, en recherchant dans les banques suisses, la compensation dans les comptes bancaires liés à l'Allemagne Nazi."

Si cela est véridique, alors on ne peut pas dire, que Ziegler soit entièrement antisémite.

et,,, Il n'est pire affabulateur que celui qui entend des voix,,, et qui propagent de fausses nouvelles, ce qui en principe est un délit, mais mieux vaudrait pour lui, plaider l'irresponsabilité.


Pièces jointes:
jeanne_tableau_Benouville.jpg
Re: La neutralité de la Suisse
28 mars 2008, 07:51
"Vous avez raison, cher Victor, la Suisse est un pays excecrable, en vérité le plus dangereux et le plus redouté de tous et Cacouboulou pire que Tariq Ramadan: un vrai valet à genoux lèchant les bottes pour avoir droit de séjourner dans ce misérable et menaçant pays."

Je mets quiconque au défi de montrer que j'ai écrit cela.
D'ailleurs je n'ai cité le nom d'aucun harissien dans cette affaire.

Quelle que soit la commission (Droits de l'Homme avec ou sans alimentation, ou autre) à laquelle Ziegler participe, il n'a qu'un but, dénigrer Israël en prenant le parti de ses plus ardents adversaires. Les autorités suisses connaissent bien ses rapports et ses déclarations antérieurs. Elles l'ont nommé en pleine connaissance de cause.

Pour moi l'affaire est claire et terminée.
Re: La neutralité de la Suisse
28 mars 2008, 09:16
Pour moi l'affaire ne sera jamais close,,,



"Ziegler n'aurait selon vous qu'un but, celui de dénigrer Israël en prenant le parti de ses plus ardents adversaires,,, "

Et même si cela est, comme il faut bien appeler un chat un chat, les deux commissions de l'ONU, aux droits de l'homme pour l'alimentation, et aux droits de l'homme, sont tout à fait distinctes, et n'ont rien à voir entre elles, donc pas de mélanges incongrus.

Quand au reste, "Les autorités suisses connaissent bien ses rapports et ses déclarations antérieurs. Elles l'ont nommé en pleine connaissance de cause."

celà ne relève purement que du procès d'intention, et si vous voulez clore le débât libre à vous,,, mais sachez que je serai toujours là pour répondre "Présent!"

A bientôt, avec plaisir,,,


Pièces jointes:
can.jpg
Re: La neutralité de la Suisse
28 mars 2008, 09:23
Vous avez raison, Victor, vous n'avez jamais écrit cela.
Re: La neutralité de la Suisse
28 mars 2008, 12:56
Chère Mamili,

Tu trouveras ci aprés des exemples, sur la façon dont sont traités, les parlementaires helvétiques qui ont par leur politique, ou leur conduite perdu la confiance du peuple, l'immunité ne les a pas protégés:

Les scandales politiques :

La carrière de deux autres membres du gouvernement a été interrompue par des scandales politiques. Paul Chaudet, chef du département militaire, a été renversé par l’affaire des Mirages (les dépenses pour l’achat de ces avions de combat avaient explosé).

En 1966, les radicaux ont décidé de ne pas le présenter à la candidature de vice-président de la Confédération. Ils craignaient des répercussions négatives sur les élections fédérales de 1967. Vexé, Paul Chaudet a donné sa démission.

Et puis, il y a l’affaire Elizabeth Kopp. En décembre 1988, la ministre de la Justice de l'époque avouait avoir prévenu son mari que la justice suivait de près ses affaires.

Devant le scandale provoqué par cette révélation, Elizabeth Kopp a alors annoncé sa démission pour le 28 février 1989. Elle s’est finalement retirée plus tôt, le 12 janvier, lorsque les conclusions d’un rapport, qui l’accusait de violation du secret de fonction, ont été rendues publiques.

Les échecs politiques :

Reste encore deux démissions motivées par des défaites politiques. En 1934, le radical Heinrich Häberlin a quitté son poste après le rejet par le peuple d’une loi sur la sécurité de l’Etat. Et, en 1953, le socialiste Max Weber a fait pareil, à la suite de l’échec de son projet de réforme financière.

Enfin, le cas particulier de Jean-Marie Musy pour terminer l’inventaire… A la surprise générale, le Fribourgeois s’est retiré en 1934, après avoir proposé, en vain, la démission collective du gouvernement à ses collègues.

On présume que Jean-Marie Musy, proche des milieux d’extrême droite, voulait, en fait, provoquer une crise politique.

swissinfo, Marco Marcacci

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved