Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 août 2011, 12:30
L'ENFANT DE LA GOULETTE A LA PLAGE AVEC SON PERE.




hebergeur d'image


Collection privée ALBERT S.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 août 2011, 12:41
le marcel !! deja le marcel !!!
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 août 2011, 12:45
Oui, il me collait à la peau déjà et c'est celui que je porte encore aujoud'hui, maman me l'a un peu agrandi, ye bahla.

Vite vite HEIN...? Tu perds pas une seule occasion toi pour relever le MARCEL.

Je vais l'insérer chez toi sur FB.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 août 2011, 13:13
et la frange mdr !!! c'etait qui le coiffeur !! taaleum l'argémain fel rass l'itaimai ???
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
19 août 2011, 08:22
La houpette m'a donné comme surnom à l'époque BIBI FRICOTTIN. YE BAHLE. AU sujet du Jacquot, un ami pense comme toi.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
19 août 2011, 12:11

Quand le 1er ministre tunisien perd son dentier par LePostfr


Gros moment de solitude pour Béji Caïd Essebi, jeudi...
Le Premier ministre tunisien a eu un petit souci à l'occasion d'un discours fleuve, jeudi.

Alors que Béji Caïd Essebi annonçait, entre-autres, que le gouvernement de transition poursuivrait sa mission jusqu'au 23 octobre, son élocution perd soudainement en qualité. Jusqu'au moment où il se retrouve obligé de... remettre en place son dentier.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
19 août 2011, 22:04
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 août 2011, 09:25
Un habitué de ma boutique, magie et hrouchouts…

‘…Albert, écoutes depuis qqs temps, je me gratte les fesses… !’
‘…Zut alors mauvais signe, tu vas être touyiba… !’
‘…Expliques moi… !’
‘…Pédè… !’
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 août 2011, 10:06
TAXES SUR LES DROITS DE STATIONNEMENT ET D'ADOSSAGE.


Depuis qqs mois, la rue Doudeauville, et une partie de l’Avenue Barbes sont devenus des coins très prisés par les ghanéennes, je parle de celles qui font le métier le plus vieux du monde.

Les voir déambuler sur le trottoir et s’adosser à mon mur ne me gêne pas. D’autant plus que toutes sont mes clientes et bien sur, je relève les compteurs.

J’ai leur nom inscrit sur un petit carnet et celle qui manque à l’appel m’inquiète? si elle est en voyage, j’émarge ‘Voyage’. Celle qui a déménagée? ‘ Pigalle’, emprisonnée ‘ KARAKA’, celle qui s’est faite engrossée ‘ HABLE’ Morte 'METET'.etc…. Ainsi donc je calcule la recette de la jeune au vu du nombre quotidien de préservatifs qu’elle achète soit à peu prés 30 capotes ce qui me donne un chiffre de 30 fois 30, 900 €/Jour.


Parfois par manque de clientèle, le prix peut baisser 20 € pour qqs heureux sinon la bourse revient à 30 après le 5 iéme client. Tout est inscrit chez moi, si elles ont un controle fiscale, le fisc peut compter sur ma compta tenue clairement.

Donc je me suis dis que dorénavant, je vais imposer un droit de stationnement sur la rue et un droit ‘d’adossage' sur mon mur. Sinon, j’informe la police du tapage que j’endure et de la salissure de mon marbre.

Je vais voir la surveillante une grosse maquerelle…
‘…Listen to me Misses Patricia, depuis sometime, your girls stationnent on my place and also s’adossent on my mur, donc I want some money for this work, it’s possible de 9 ours à 18 ours, five 5 € is no expensive Patricia and also, je les protégerai contre vents wind and marées…!’
‘…No problem my brother, to morrow I said it for this taxe…!’
‘…I am very very sorry vraiment, je suis confus…!’
‘…Non toi pas con toi intelligent…!’

Le lendemain matin donc j’attends que ma dime arrive, car elle me doit être versée d’avance.

Vers les 10 heures du mat personne, pas une jeune fille, j’oubliais que c’était le RAMADAN,.

Une demi heure plus tard, je vois arriver du coté de la rue Doudeauville 15 jeunes filles avec leur matrone deavant et derrière elles, quatre malabars, mais pas en chewing-gum. De gros bras. Là, je comprends la situation et je baisse le rideau.

J’entends par delà le rideau la voix de Miss Patricia…

‘…Albert, please open the door… ?’
‘…Patricia, j’ai réfléchis et I found que is pas normal que je demande argent à mes sœurs, pas bien, moi ami à vous et surtout fournisseur, dc moi pas dormi nuit because this thinh horrible, no sleeping alors pas besoin five €. Ok… ?’
‘…Ok Albert… ! Tank you… !’

‘…I kiss you Patricia… ! And said at yours babbies to day i offred una orangina boule… ! Ye Gbar…!’

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 août 2011, 11:36
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved