Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 juillet 2015, 12:25
PANIQUE SUR UN MUR AMIE.FB.

Hier soir, un drame fut évité devant nos yeux.

Une amie du nom de RUTHY voit son mur inondé de vidéos obscènes.
Son compte fut donc piraté et bien sur, elle s’en alarme à tel point
que, comble de désespoir, elle demande l’aide d’un technicien de FB.
Je lui donne la marche à suivre mais rien n’y fait, elle n’arrive pas à résoudre
Son problème et par ricoché une Quarantaine d’amies et amis sont aussi
embarqués dans le même galère….

Ce qui était au début 5 vidéos deviennent dix minutes plus tard 10…Et là, la dame n’en peut plus, elle a beau affirmer qu’elle est innocente que certains d’entre eux lui ont répondu ‘…Ben écoute moi, si c’est comme cela, je sors de tes amis… !’ Un autre ‘….Vas y Ruth continue J’aime… !’ Un autre ‘….Je suis gay… !’ Elle annonce qu’elle a perdu pleins d’amis A cause de ces ‘FIORITURES… !’

Elle ‘…. MES AMIS SIGNALEZ TOUTES CES FIORITURES DE VIDÉOS A FACE BOOK ET CE N'EST PAS MOI QUI LES AI POSTÉES… !’ Un autre ‘…J'ai récité une prière pour vous avant le sommeil. Que vos pensées ne vous troublent pas ni de mauvais rêves ni des visions très impures vues. Amen!.

Finalement elle annonce ‘…MON COMPTE EST PIRATÉ JE PARS… ! QUI CONNAIT UN INGÉNIEUR EN FB QUI POURRAIT M'AIDER JE PARS Amen!.

Finalement, un ami a réussi à lui arranger tout cela mais en attendant la dame
est choquée….Rabi MAAK Ruthy…

Il faut savoir que dans pareil cas, il faut garder son sang froid et supprimer tout de suite puisque j’ai pu le faire hier soir, mon mur a reçu une telle vidéo venant de sa part…Lol.

22 juillet 2015, 12:41
LES PERLES DANS MON MP.

Dans mon Mp, je reçois bcp de choses assez surprenantes.
Comme je suis modérateur dans qqs sites, certains, certaines
Surtout me considèrent comme technicien…

‘…Mr Albert, vous êtes le directeur sur TU ES JUIF TUNE… ?’
‘…Pourquoi me dites vous cela, je ne suis que modérateur… !’
‘…Ben écoutez, j’ai ma maman qui a 90 ans et elle veut rentrer dans la rubrique pouvez lui dire comment elle doit faire… ?’

‘…Oui… !’ Et je lui donne le mode d’emploi…

Une heure plus tard, je rappelle la fille.
‘…Alors madame, elle est rentrée votre maman… ?’
‘…Non, elle ne peut pas, elle n’a pas d’ordinateur… !’

23 juillet 2015, 10:34
Dans notre boutique...MAGIE INFERNALE etc...

Une haitienne....

'...Je veux la lotion SANG DE JESUS....!' ( béhémet)
'...Un instant, je descends dans la cave et je vous la raméne...!'

Je m'absente dix minutes.

'...Voilà madame...!'
'...Mais c'est bizarre, j'ai entendu des cris venus d'en bas...?'
'...Je lui ai demandé juste un prélèvement et il fait un boucan du diable...!'
'....Qui...?'

'...Jésus mon employé enfin...!'

23 juillet 2015, 11:18
LES PERLES DANS MON MP.sur FB.

‘…Mr Albert, je sais par qqs amis que vous êtes un homme serviable
Puis je vous demander un service… ?’
‘…Oui bien sur Monsieur A…… !’
‘…Voilà toute les fois que j’interviens sur la RUBRIQUE QD TU ES JUIF TUNE….
Il y a une dame qui vient souvent me contredire… !’
‘…Ah bon… ? Ce n’est pas normal… ! Qui est ce cette dame sans trop vous pousser à me la dénoncer…. ?’
‘…Elsa…. !’
‘…Ah ok, je l’avais deviné, c’est vrai elle n’est pas normale…. !’
‘…Alors vous allez la supprimer… ?’

‘…Si je la supprime je deviens anormal… !’

23 juillet 2015, 11:23
LES PERLES DANS MON MP.FB.

‘…Vous êtes là mr Albert…. ?’
‘…Oui, qu’est ce qu’il y a monsieur…. ?’
‘…J’écris sur le mur de MR…..H……Depuis trois mois, et aucune réponse
Du monsieur, je ne comprends pas, avant nous échangions bcp en MP
Et là plus de réponses…. !’
‘…Mais Mr…H est décédé depuis 3 mois… !’
‘…Zut alors, il ne me l’a pas dit…. !’

‘…Soyez patient, il va vous l’annoncer au delà où il est … !’

24 juillet 2015, 00:17
L'homme qui marchait dans sa tête

Cela se passait en Tunisie ma patrie

Ce texte a été écrit par feue Mme Frida GOZLAN, décédée en 1999, une femme juive tunisienne, dont la mort survenue à 1999 à l'âge de 82 ans si je ne me trompe pas a affecté - outre sa famille - les juifs et musulmans de ses amis.

Cette histoire remonte aux années 30/40, je n'étais pas encore née mais mes parents ont connu cette époque aujourd'hui révolue, lointaine douce comme la Méditerranée.....

"...Il s'appelait Bayali, on le trouvait tous les matins assis sur les escaliers aux abords de la gare qui conduisaient sur le quai, alors que les estivants se rendaient à Tunis pour leur travail. Vêtu du traditionnel costume arabe, la chéchia bien mise sur sa tête, il tenait dans sa main un couffin qui lui permettait d'entreposer les victuailles que les gens généreux lui offraient de bon coeur pour recevoir ses bénédictions.

Dès que les gens l'approchaient il chantait toute sa poésie. Des mots et des phrases qui touchaient un peu tout le monde. Il récitait les versets du Coran si plein d'humilité et de gentillesse que seule la langue arabe peut savoir dire.

Les gens savaient que Bayali était là pour leur porter bonheur, ils étaient superstitieux et avaient la foi. Ils savaient aussi que dans la religion juive la journée devait commencer par une bonne action. Bayali recevait les aumônes et les voyageurs les bénédictions de cet homme qui avait l'âge "de tous les temps". C'était en fait un séducteur, un personnage. Il savait par ses bonnes paroles toucher le coeur des gens. Il faisait partie du décor du T.G.M. de la Goulette.
Les gens le connaissaient et l'aimaient, c'était leur "porte- bonheur". Les attaches judéo-arabes si fortes à cette époque, avant l'indépendance, et tout d'un coup c'était comme si on éffaçait un tableau plein de dessins symboliques qui faisaient souvant pleurer tant ils étaient merveilleux.

C'est l'histoire de Bayali le mendiant du T.G.M. C'était aussi la Goulette."

Source : Frida Gozlan, La Goulette les pieds dans l’eau.

24 juillet 2015, 00:33
24 juillet 2015, 01:57
27 juillet 2015, 08:30
Un roi dit un jour ‘…Un cheval pour mon royaume… !’
Breitou dit ‘….Un coin de plage et de mer pour mon royaume… !’

Hélas, je n’ai pas de royaume pas même une flouka, juste une chlaka
Menkouba, ( trouée) mais voyez vous, même menkouba, je ne la cède pas
Pour la bonne raison que la chleké me rappelle mon pays, la Goulette et il me suffit de la porter pour que toute la plage, la mer et le ciel m’expédient là bas même si je suis sur Hadera en plus c'est gratuit cet aller retour.

Je ne peux pas dire qu’elle soit mienne cette plage, je dis être un touriste, un sarfat ( francisse, ye diwen hou ) qui vient profiter d’un peu de présence de ma fille et des mes petits enfants. Et bien sur faire le ménage et les travaux domestiques.

Je suis un enfant de la Goulette et nous sommes bcp à l’être même ceux qui sont installés ne peuvent échapper à cela.

Je vous raconte une anecdote, toute fraiche, entendue ce matin sur la plage de Nétania

‘…Je suis le petit fils de Mr Scemama de la Goulette Mr.. !’
(Bé émét)…Voilà un monsieur qui habite Israël ou venu passer des vacances ici
et qui dit cela à un autre qui la reconnu. L’autre lui répond ‘…Mais moi aussi mes parents sont de la Goulette…Et je vous ai reconnu… !’
Je n’ai pas osé m’intercaler dans cette conversation mais Scemama m’a rappelé le nom de l’avocat qui avait sa villa juste en face du Café Vert…. !

Étrange coïncidence sur laquelle tombent mes deux oreilles…… !’

N’empêche entendre le mot de la Goulette sur la plage de Nétania m’a fait doublement plaisir.

27 juillet 2015, 09:40
BCHI'CHE...MAYOUNISE...KETCH UP...LOL

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved