Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ADRA DU JOUR

Envoyé par jero 
Re: ADRA DU JOUR
28 juillet 2008, 22:26
Aahahah...! Ben oui trois fois par an, cela ne risque pas de plomber aussi les lévres. smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Re: ADRA DU JOUR
25 août 2008, 11:40
EUROPE-GOERGIE-RUSSIE CA SENT LE RoUSSIE.
Re: ADRA DU JOUR
26 août 2008, 11:48
PUT IN* GEORGIA.
Poutine.

Re: ADRA DU JOUR
28 août 2008, 13:39
LA FRANCE EN AFGHANISTAN.



'...Ca sent le brulè Monsieur Morin...!'

Image CANARD ENCHAINE.
Re: ADRA DU JOUR
08 septembre 2008, 12:47
LA KIPPA ATTIRE T'ELLE LA VIOLENCE...? Franchement...!
Re: ADRA DU JOUR
13 septembre 2008, 13:23
Le SDIS34 (Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Hérault) reçoit de nouveau en septembre, et à deux reprises, une délégation de pompiers israéliens. Cet échange a lieu dans le cadre de L’Association Sapeurs-Pompiers France-Israël (ASPFI).[www.aspfi.net]

Michel Corréard, le président de l’ASPFI, nous raconte comment un simple exercice s’est transformé en réel sauvetage : le mercredi 3 septembre, les pompiers israéliens et français faisaient des exercices de sauvetage en eaux vives sur un site à Millau (Aveyron). Non loin de là, une famille se mit à l’eau avec des kayaks. Une petite fille de 10 ans se retourna avec son kayak et ne trouvait pas le moyen de sortir la tête de l’eau ; le courant était fort et elle commençait à se noyer. Deux pompiers israéliens se ruèrent à l’eau pour sauver la petite.
Re: ADRA DU JOUR
21 septembre 2008, 05:02
Aujourd'hui 21 septembre, premier jour de l'Automne.

Un vieux dicton, connu et pessimiste, disait:

A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent.
A l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs.

.

Mais non ! Je dirais le contraire !!

A l’automne des saisons, les Feuilles s’embrasent de mille flammes
A l’automne de la vie, les Souvenirs, réjouissent et ravivent notre âme.

.
Pièces jointes:
Automne.jpg
Re: ADRA DU JOUR
29 septembre 2008, 08:39
La figure emblématique de la gauche tunisienne, Georges Adda, nous a quittés dimanche 28 septembre 2008 dans la soirée, suite à un arrêt cardiaque, apprend-on d’une source proche de sa famille. Ses funérailles auront lieu mardi 30 septembre 2008.

Né le 22 septembre 1916, Georges Adda a longtemps milité au parti communiste tunisien dont il est membre depuis 1934. Il y a rapidement gravi les échelons pour être nommé, en 1936, secrétaire général adjoint et est demeuré longtemps membre de sa direction.

Personnage très respecté de l’opposition, il se présente comme juif tunisien antisioniste. Il a également longtemps milité pour l’indépendance de la Tunisie et pour la libération totale de la Palestine.

L’information de la mort de Georges Adda a rapidement fait le tour de Tunis et aussitôt publiée sur internet. La page qui lui est consacrée sur Wikipédia a été actualisée quelques heures seulement après son décès.

Nous y reprenons l’un des plus beaux écrits du défunt :
"Je viens de loin. Les Berbères, mes ancêtres, ont connu les Phéniciens, les Romains, les Vandales, les Arabes, les Normands, les Turcs et les Français qui ont successivement occupé mon pays... Ainsi, la Tunisie est mon pays, et le peuple tunisien est mon peuple. Toutes les femmes et tous les hommes qui subissent les injustices politiques et sociales sont mes sœurs et frères. Pour la libération de mon pays, j'ai connu prisons, camps de concentration et déportation des colonialistes français. Aujourd'hui, je me dois d'apporter mon soutien au peuple palestinien martyr".

Suite au décès de Georges Adda, l’équipe de Business News, et à sa tête son directeur Nizar Bahloul, présente ses sincères condoléances à la famille du défunt


[www.businessnews.com.tn]
Re: ADRA DU JOUR
30 septembre 2008, 04:04
awedda, mais enfin suit les rubriques et cesse de répèter comme un perroquet ce qui a déjà étè annoncè Citron???
Re: ADRA DU JOUR
30 septembre 2008, 10:34
hakka si Albert !
ca fait un an que je ne suis pas venu est vous m aceuillez de meme?

ya Omri, quand j ai posté l article il etait 29 September 2008, 18:39 et la rubrique dédié au décés de Si george Adda a été ajoutée 29 September 2008, 21:25., donc j ai rien répété, bien au contraire.

any way, on va mettre ca sur le compte du Rosh hashanah, et je profite de l occasion pour vous souahiter ainsi qu a votre famille et a tous les lecteurs une année aussi douce que le miel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved