Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Images et carricatures

Envoyé par Braham 
Re: Images et carricatures
04 octobre 2009, 15:37
" je disais qu'un de nous deux a des ennuis "


Pièces jointes:
parachutistes.jpg
Re: Images et carricatures
05 octobre 2009, 08:20
on attend la chute..
Re: Images et carricatures
05 octobre 2009, 08:20
chut,....on attend la chute..
Re: Images et carricatures
06 octobre 2009, 08:31
Moi je suis parachutiste .et toi?
Moi je suis du genie militaire "déminage"
Re: Images et carricatures
06 octobre 2009, 14:22
(Reçu d'un ami)

Ce n'est pas du Aa'dam H'out, c'est des AA'dam Djej !

Il parait qu'au Japon, ce sont les poules qui pondent la Boutargue completement Casher !
.
Pièces jointes:
boutarguePoule.jpg
Re: Images et carricatures
08 octobre 2009, 15:00
GRANDE BRETAGNE
Quand deux voyous tombent sur des travestis-catcheurs

NOUVELOBS.COM | 08.10.2009 | 10:14

Deux Britanniques éméchés ont cru s'en prendre facilement à une blonde en jupe courte. Il s'agissait en fait d'un catcheur.

A Swansea au Pays de Galles, des voyous ont récemment cru s'en prendre à deux travestis qui étaient en fait deux catcheurs n'étant pas prêts à se laisser faire, rapporte le site du Mail Online mercredi 7 octobre.
Sur les images de caméras de surveillance diffusées par le site, on peut voir deux hommes éméchés terrifiant les passants d'une rue commerçante de la ville. Après s'en être pris à un groupe de personnes faisant la queue devant un bar, la bande reprend son chemin et tombe, quelques mètres plus loin, sur deux hommes habillés avec des mini-jupes, haut-talons et perruques.

Deux catcheurs

L'un des voyous commence alors à vouloir s'en prendre à l'un des travestis. Malheureusement pour lui, ses deux victimes sont en fait deux catcheurs.