Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Images et carricatures

Envoyé par Braham 
Re: Images et carricatures
04 octobre 2009, 15:37
" je disais qu'un de nous deux a des ennuis "


Pièces jointes:
parachutistes.jpg
Re: Images et carricatures
05 octobre 2009, 08:20
on attend la chute..
Re: Images et carricatures
05 octobre 2009, 08:20
chut,....on attend la chute..
Re: Images et carricatures
06 octobre 2009, 08:31
Moi je suis parachutiste .et toi?
Moi je suis du genie militaire "déminage"
Re: Images et carricatures
06 octobre 2009, 14:22
(Reçu d'un ami)

Ce n'est pas du Aa'dam H'out, c'est des AA'dam Djej !

Il parait qu'au Japon, ce sont les poules qui pondent la Boutargue completement Casher !
.
Pièces jointes:
boutarguePoule.jpg
Re: Images et carricatures
08 octobre 2009, 15:00
GRANDE BRETAGNE
Quand deux voyous tombent sur des travestis-catcheurs

NOUVELOBS.COM | 08.10.2009 | 10:14

Deux Britanniques éméchés ont cru s'en prendre facilement à une blonde en jupe courte. Il s'agissait en fait d'un catcheur.

A Swansea au Pays de Galles, des voyous ont récemment cru s'en prendre à deux travestis qui étaient en fait deux catcheurs n'étant pas prêts à se laisser faire, rapporte le site du Mail Online mercredi 7 octobre.
Sur les images de caméras de surveillance diffusées par le site, on peut voir deux hommes éméchés terrifiant les passants d'une rue commerçante de la ville. Après s'en être pris à un groupe de personnes faisant la queue devant un bar, la bande reprend son chemin et tombe, quelques mètres plus loin, sur deux hommes habillés avec des mini-jupes, haut-talons et perruques.

Deux catcheurs

L'un des voyous commence alors à vouloir s'en prendre à l'un des travestis. Malheureusement pour lui, ses deux victimes sont en fait deux catcheurs.
Ceux-ci répondent en quelques secondes à l'attaque et mettent à terre les deux brutes et les rouent de coups de pieds. Les agresseurs ont ensuite rapidement pris la fuite avant d'être interpellés par des policiers. Les deux "terreurs" qui ont plaidé coupable ont écopé de quatre mois de travaux d'intérêt général.

(Cédric Cousseau - Nouvelobs.com)



[tempsreel.nouvelobs.com]
Re: Images et carricatures
15 octobre 2009, 05:35
Le "Monde" daté vendredi 16 octobre 2009

[www.lemonde.fr]

Pièces jointes:
La crise-LM-161009-2.jpg
Re: Images et carricatures
20 octobre 2009, 06:44
20 octobre 2009
Faut-il passer à Windows 7 ?

Windows 7 sera disponible à la vente jeudi. Avec son nouveau système d’exploitation, Microsoft espère faire oublier Windows Vista qui n’a pas convaincu les nombreux utilisateurs du système d’exploitation dominant préférant pour certains conserver la version précédente (XP) ou, pour d’autres, passer à Linux ou Apple (le choc culturel).

[vidberg.blog.lemonde.fr]

Pièces jointes:
Windows 7-268-revolution..gif
Re: Images et carricatures
21 octobre 2009, 14:22
Et si l'Internet disparaissait brusquement ?
Le site cracked.com, qui se dit être le site uniquement d'humour et de vidéo, a demandé aux internautes de proposer des photomontages dans lesquels ils imagineraient les conséquences de cette disparition.


The World of Tomorrow (If The Internet Disappeared Today)
By CRACKED Readers Oct 21, 2009 157,530 views

It's the not-to-distant future. They've turned off the Internet. After the riots have settled down and the withdrawal symptoms have faded, how would you cope?

We asked you to Photoshop what life would be like in an Internet-addicted society learning to cope without it, and offered $50 to the winner. That winner is below, but first, the runners-up:

Voir les photos sur :

[www.cracked.com]
Re: Images et carricatures
29 octobre 2009, 15:05
Des chiens sont dressés au Portugal pour trouver les CD contrefaits.

[online.wsj.com]


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved