Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........

Envoyé par BEKHOR 
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
21 février 2008, 11:28
Mon cher Kader,
J'ai été très affectée par l'annonce du décès de ta chère maman dont hélas je n'ai pas eu l'honneur de connaitre; mais Victor m'avait dit beaucoup de bien d'elle.

Je souhaite a toute votre famille mes sincères condoléances et que le ciel vous consolent,
INCHALLAH.

SOLANGE.
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
21 février 2008, 19:36
El Barka Fik Ya Qaddour. Je suis sur que ta douleur en ce moment est immense. Rien que nous puission te dire soulagera cette angoisse,cette ghassra, cette harqa. TOutefois, nous sommes tous de tout coeur avec toi en ce moment terrible. Le corps n'est qu'un abri temporaire, mais l'ame et la memoire sont toujours la. Que son ame et que sa memoire continuent a te guider et a te soulager pendant les moments durs et heureux de la vie. Tot ou tard, nous tous suiverons son parcours.
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
23 février 2008, 17:02
Cher Abdelkader, je viens d'apprendre cette nouvelle.je te presente mes sinceres condoleances/
allah yarham wa y'ati essbar.
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
25 février 2008, 01:58
Photos de la synagogue Beth El prises en mars 2003

Pièces jointes:
Synagogue Sfax-mars 2003comp.jpg
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
25 février 2008, 02:10
Autre photo
Pièces jointes:
Synagogue Sfax2-mars 2003comp.jpg
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
25 février 2008, 02:32
Une autre photo sur laquelle on voit les vitraux cassés

Pièces jointes:
Synagogue Sfax3-mars 2003comp.jpg
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
25 février 2008, 02:33
Dernière photo
Pièces jointes:
Synagogue Sfax4-mars 2003comp.jpg
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
25 février 2008, 07:56
Synagogue Beth El de Sfax
Je me rends spécialement à Sfax le mois de mai afin de continuer à rénover la synagogue Beth El, qui est en piteux état (vitraux cassés et batiment délabré), voir les photos publiés par victor. Les personnes désirant participer financierement à cette grande mitsvah sont priées d'adresser leurs dons qui seront centralisés à : Mr Zarka Maurice, librairie La Caravelle, 26 Avenue Habib Bourguiba Sfax Tunisie tel:00.216.74.221.264
Je compte sur la générosité de la diaspora sfaxienne afin de réunir les fonds permettant de réaliser les travaux.Mobilisez vous et faites passer le message à vos relations et amis. Cela représente une grande mitsvah, car une synagogue est la maison de dieu. Merci pour votre contribution
Tel à Bersheva : 086.19.99.51 Mr Bouhnik

Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
25 février 2008, 10:34
Monsieur Bouhnik

Je ne veux pas manquer de manger un plat sfaxien ou tunisien avec toi, au moi de Mai, veux-tu le manquer?
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
26 février 2008, 09:15
A maître Gargouri Hassen

Le rendez vous est pris pour le plat tunisien au mois de mai.
Voici le mail ou vous pourrez me transmettre votre n tel personnel afin que je puisse vous joindre à Sfax : alain.bouhnik@voila.fr
J'aurai beaucoup d'autres choses à discuter avec vous.
A bientôt.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved