Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Blagues à GoGo

Envoyé par cacouboulou 
Re: Blagues à GoGo
24 octobre 2011, 10:35
Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte . La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.

- Je veux une relation sexuelle avec une des filles.

- J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..

La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.

- Avez-vous des filles avec des maladies ?

- Bien sûr que non, répondit la dame.



- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.

Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.

Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.

- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?

- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..

- Et alors ?

-C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !! ! !


Agence Imamili.
Re: Blagues à GoGo
24 octobre 2011, 20:42
Moshe est un grand sportif et lui et Hassan sont des amis de longue date
un jour Moshe va voir Hassan et lui demande de l aider
il veut faire un grand exploit et sauter en hauteur d une montagne avec un elastique
HASSAN: en quoi puis je t aider ?
Moshe: il me faut le meilleur elastique et 25 m de long
Hassan : tu l auras!

Moshe saute de la montagne avec l elastique et il recoit le premier prix

Yoram un des amis de Moshe est emerveille et dit a Moshe
qu il veut faire la meme chose
Moshe aussi genereux qu il est, l encourage et recommande Hassan a Yoram
pour qu il s achete un elastique
Moshe a Yoram: surtout n oublie pas de lui dire que tu es un de mes amis

Yoram tout content achete l elastique et saute de la montagne
et il est retrouve mort au pied de la montagne

Moshe a Hassan :je ne comprend pas . qu est ce qui c est passe?
pourquoi n as t il pas reussi avec l elastique?

Hassan a Moshe: comme il m a dit qu il etait un grand ami a toi je lui ai donne en plus 2 m de long cadeau
Re: Blagues à GoGo
27 octobre 2011, 08:36
A propos de baccalauréat ...

Une jeune fille très belle et vêtue de façon assez provocante entre dans une salle d’examen pour passer l'oral du baccalauréat.
L’examinateur semble ému. Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la fille lui répond avec force œillades et trémoussements :
- Je sais pas, j’ai pas appris ma leçon...
Le professeur, un peu gêné, lui demande :
- Je vous propose un autre sujet ... ou un rendez-vous ?
- Oh ! Monsieur je préfèrerais un rendez-vous ( en rougissant quand même un petit peu )
- Très bien ... Alors, à l’année prochaine !!!
Re: Blagues à GoGo
27 octobre 2011, 23:36
Un homme entre dans la synagogue avec un chien
Le Shammas s'approche de lui et dit:
«Pardonnez-moi, c'est une maison de culte, vous ne pouvez pas amener votre chien ici. "
«Que voulez-vous dire", dit l'homme, "c'est un chien juif. Regardez".
Et le Shammas regarde attentivement et il voit, que de la même manière qu'un Saint-Bernard porte un baril de brandy autour de son cou, ce chien lui a un sac de Tallit autour de son cou.
"Rover", dit l'homme, «kippa!"
«Woof!", dit le chien, qui se dresse sur ses pattes de derrière, ouvre le sac de Tallit et prend une kippa qu'il met sur sa tête.
"Rover", dit l'homme, «Tallit."
«Woof!", dit le chien, qui se dresse sur ses pattes de derrière, ouvre le sac de Tallit et prend un Tallit et le met autour du cou.
"Rover", dit l'homme, 'Davnen!'
«Woof!", dit le chien, qui se dresse sur ses pattes de derrière et ouvre le sac de Tallit et prend un siddour (livre de prières) et commence à davnen (prier).
«C'est fantastique», dit le Shammas, "absolument incroyable, incroyable!
Vous devriez l'emmener à Hollywood. Il faut lui faire faire de la télévision, le faire jouer dans les films, c'est vrai, il pourrait gagner des millions de dollars!"

«Parlez-lui, vous", dit l'homme, "essayez de le raisonner". "Lui, il veut faire médecine !!!"....
Re: Blagues à GoGo
30 octobre 2011, 01:29
L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.
Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige.
Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.
Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer.
Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue.
Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM !
Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie et met le haut-parleur.
- Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi !
- Comme je suis contente pour toi, mon fils.
- Et toi, maman, comment ça va ?
- Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta soeur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain il conduisaient une voiture volée ...
Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé.
- Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé.
- Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille !!..
Re: Blagues à GoGo
01 novembre 2011, 09:20
.
Pièces jointes:
Nicolas-nicoca-Sarkozy.jpg
Re: Blagues א GoGo
02 novembre 2011, 02:04
Un énorme tremblement de terre de 8.1 sur l'échelle de Richter a frappé l'Algérie, Deux millions d'Algériens sont morts et un million gravement blessés, le pays est quasiment détruit,
> > > Le gouvernement demande de l'aide à la communauté internationale,
> > > L'Europe choquée par le drame se mobilise et promet d'envoyer toute l'aide qu'elle peut :
> > > - La France envoie Médecins Sans Frontières et du fromage,
> > > - Les Britanniques envoient leur armée pour aider au déblaiement,
> > > - L'Allemagne envoie un bataillon d'ingénieurs et d'architectes pour aider à la reconstruction,
> > > - La Grèce envoie des matériaux de construction et des moutons pour remplacer le cheptel détruit,
> > > - Les Italiens envoient de l'huile d'olive, des pâtes, des tomates et des Fiat,
> > > - Les Belges envoient un million d'Algériens pour repeupler le pays !!!
> > >

> > > vraiment pas cons les Belges !!!!!
Re: Blagues à GoGo
09 novembre 2011, 11:52
Dans un salon, cabinet de médecin, trois personnes attendent leur tour, un noir, un asiatique et un français.

Le médecin..
'...Qui de vous est le plus incontinent....?
'...Moi Docteur, cela fait trois jours que je n'ai rien fais...!' L'asiatique
Le médecin note.

'...Moi Docteur, celà fait deux semaines que je n'ai pas mis mes fesses sur un siége...! Le français.

'...MoiII docteur cela deux ans que jé souis dans lé CONTINENT et je n'ai pas encore mes papiers....! Le noir.


Albert.
Re: Blagues à GoGo
09 novembre 2011, 11:56
Cette jeune maman vient d'accoucher. Le papa impatient veut voir son premier né.

'...Vous ne pouvez pas Monsieur, il est dans une unité spéciale....!'
'...Mais enfin, j'y tiens, je veux le voir...!'
Le papa insiste et enfin, l'auxiliaire le fait rentrer dans la salle de l'unité spéciale.

Et là, il voit que son bébé à une énorme oreille. Une anomalie.

Il crie son désarroi puis se retient en s'excusant..

'...Ô vous savez, vous pouvez y aller, il est sourd, il n'entend rien ...!'
Albert.
Re: Blagues à GoGo
28 novembre 2011, 02:52
un arabe musulman decede et arrive au paradis
st Pierre le recoit et le fait entrer au salon
sur les murs sont acrochees plusieurs horloges

l arabe demande a st Pierre : que signifient toutes ces horloges?
st Pierre repond: ce sont les horloges du mensonge
il designe du doigt une horloge et dit : par exemple celle ci les aiguilles sont sur midi et elle appartient a mere Theresa elle ne mentait jamais
cette autre appartient a Martin Luther King et elle indique 2 heures car il a fait 2 mensonges
l arabe dit qu il ne voit pas l horloge de Gadafi

st Pierre s empresse de lui repondre que l horloge se trouve dans la chambre de Jesus et il s ent sert comme ventilateur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved