Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deces de Georges Adda

Envoyé par Halouf-kbir 
Re: Deces de Georges Adda
16 octobre 2008, 14:26
Armand Abecassis m'a enseigné ( je simplifie ) que la mort recouvre tout de son linceul,

Il est sous terre point final.

Pour ma part j'ajouterai :

Yemah chémo vézikhro = que son nom et son souvenir soient effacés
Re: Deces de Georges Adda
16 octobre 2008, 23:22
Extrait :

"Je ne peux m’empêcher, pour terminer ces quelques lignes d’exprimer une fois de plus ma profonde conviction que, dans un ou dix ou cinquante ans, la Palestine sera complètement libérée
et complètement débarrassée de ceux qui lui ont fait tellement de mal.

Et si cette conviction s’avérait être une utopie, JE PREFERE MOURIR AVEC", tout en rêvant.

G.A. / Tunis - août 2006.

[www.atf-paris.fr]

voila , c'est faitsmileys with beer
Re: Deces de Georges Adda
16 octobre 2008, 23:34
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ --------------mauvais aiguillage -----------
Re: Deces de Georges Adda
17 octobre 2008, 01:21
BLATA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Extrait :
>
> "Je ne peux m’empêcher, pour terminer ces quelques
> lignes d’exprimer une fois de plus ma profonde
> conviction que, dans un ou dix ou cinquante ans,
> la Palestine sera complètement libérée
> et complètement débarrassée de ceux qui lui ont
> fait tellement de mal.
>
> Et si cette conviction s’avérait être une utopie,
> JE PREFERE MOURIR AVEC", tout en rêvant.


TU PEUX TOUJOURS REVER ,non mais enfin JAMAISISRAEL VOUS NE L"AUREZ JAMAIS
Re: Deces de Georges Adda
17 octobre 2008, 01:59
lola
tu t'adresses a qui là ?
adda a déclaré "JE PREFERE MOURIR AVEC"
j'ai répondu ..c'est fait ..ok , ça y est , t'as pigé ?
Re: Deces de Georges Adda
17 octobre 2008, 05:56
tu fais du bla bla bla bla c'est ton defaut LOL

Re: Deces de Georges Adda
17 octobre 2008, 06:30
Tout le nonde se rappelle de la fable de La Fontaine "Le Paysan et le Serpent", je ne me rappelle pas exactement le titre.

Voila qu'une des SOEURS de g. adda ne se conduit pas mieux que le legendaire serpent.
.

Voici quelques phrases extraites d’un article publie sur "Juif.org", et son lien
[www.juif.org]

“ UNE MEDECIN PALESTINIENNE EN ISRAËL

C'est une médecin palestinienne, une jeune femme à l'esprit plutôt ouvert, moderne, une éducation laïque et une bonne famille de Ramallah, elle ne porte pas le voile, son mari l'aide à la maison sans discuter et peut parfois garder l'enfant lorsqu'elle travaille. Elle travaille à l'hopital Hadassah, près de Jerusalem, le plus grand centre médical du pays…………

……… elle confie qu'elle n'arrîve pas à se sentir à l'aise à Hadassah, où se mêlent médecins, infirmières, Israéliens en majorité mais aussi des Palestiniens de Jerusalm Est, des Arabes Israéliens . "Je n'arrive pas à aimer les Israéliens" dit-elle.

………… elle peut partager un pique-nique avec les collègues, mais lorsqu'elle entend une explosion, elle se garde "d'avoir un sourire", dit-elle, tandis qu'autour d'elle les visages sont blêmes.
"On fait souvent semblant, explique-t-elle, mais au fond de soi..."
Re: Deces de Georges Adda
17 octobre 2008, 08:05
am israel hai ve iyhyeh tamid!!!!!!!

le peuple d' israel vit et vivra toujours!!!!
Re: Deces de Georges Adda
21 octobre 2008, 05:33
Voila de quoi rejouir certains de nos amis, a l'occasion de Simh'at Thora.
-------------

DAOU OU-DLAM (Lumière et Ténèbres)
.
On dit qu’il n’y a pas d’ombre sans lumière. J’ai cherché la grande Lumière qui nous réjouirait après l’obscure diatribe de g. adda. Elle existe cette Lumière !

Le site « Juif.org » du 15 octobre 2008, rapporte un article déjà publié, le 24 octobre 2000 (et oui, il y a 8 ans) par Desinfos.com et intitulé :
.
Mythes du Moyen-Orient.

Cet article a été écrit par un journaliste arabe américain, JOSEPH FARAH. Il est même pro israél, comme c’est rare ! Voici le lien :
[www.desinfos.com]

Je citerai quelques phrases, qui ont le mérite de répondre aux mensonges de g. adda et ses amis, sur l’échelle d’AUTHENTICITÉÉ des peuples, juif ou palestinien.
-------------------------------
.
« La vérité est que la Palestine est un Mythe !
Le nom Palestine est utilisé pour la première fois en l’an 135 de l’ère actuelle par l’empereur Romain Hadrien, qui, non content d’avoir éradiqué la présence juive en Judée (une présence qui durait depuis plus de 1000 ans !), non content d’avoir détruit leur Temple à Jérusalem, non content d’avoir interdit l’accès du pays aux derniers Juifs, se persuada qu’il fallait annihiler toute trace de civilisation juive dans le pays en le débaptisant au profit d’un nom dérivé des Philistins. Les Philistins étant ce peuple auquel appartenait Goliath et que les Hébreux parvinrent à vaincre des siècles plus tôt. Ce baptême était pour les Romains une façon d’ajouter l’insulte à la blessure. Ils essayèrent également de changer le nom de Jérusalem en " Alea Capitolina ", mais cela ne rencontra pas le même succès.
La Palestine en tant qu’entité autonome n’a jamais existé au cours de l’Histoire. Jamais ! Le pays fut dominé successivement par les Romains, par les croisés Chrétiens, par les Musulmans (qui n’ont d’ailleurs jamais fait de Jérusalem une capitale pendant qu’ils occupaient le pays), par les Ottomans et, brièvement, par les Britanniques au lendemain de la première Guerre Mondiale. Dès 1917, avec la déclaration Balfour, les Britanniques s’étaient montrés favorables à céder au moins une partie du territoire au peuple Juif afin qu’ils y établissent un Etat souverain.
Il n’existe pas de langue proprement Palestinienne. Ni même de culture spécifiquement Palestinienne. Il n’y a jamais eu de Palestine dirigée par des Palestiniens. Ces derniers sont des Arabes, et sont indissociables des Jordaniens (la Jordanie étant elle aussi une invention récente, créée de toutes pièces en 1922 par les Britanniques). Mettez-vous bien en tête que le monde Arabe contrôle 99.9% des terres du Moyen-Orient. Israël ne représente que O,1% de la superficie régionale !
Mais cela est déjà trop pour les Arabes. Ils veulent tout. Et c’est précisément là que se situe le nœud du conflit qui les oppose à Israël. Avidité. Fierté. Jalousie. Convoitise. Toutes les concessions que pourrait faire Israël n’y suffiront pas. »

…………. « La poursuite des mensonges n’apportera que plus de chaos. Continuer à mépriser un droit légitime vieux de 5,000 ans pour les Juifs, de surcroît renforcé par des preuves historiques et archéologiques éclatantes, en les opposant à de fausses revendications, ne pourra que donner une mauvaise réputation à cette diplomatie de menteurs. »
Re: Deces de Georges Adda
21 octobre 2008, 06:38
bravo braham, pure verité. merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved