Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deces de Georges Adda

Envoyé par Halouf-kbir 
Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 08:28
Yatikom NEJ' La comme je l'ai moi même en ce moment.
J'éspère qu'un jour j'aurai autant de succés que ce GA GA.

807 Messages aprés sa mort alors que de mon vivant au PTB je n'ai pas eu autant zut alors...!!!
Dois-je comprendre que je dois être négationniste pour avoir autant de bons messages...!!!
Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 10:02
Oui Girelle !!

g. adda est plus méprisable que les autres, parce que comme juif, il a agi contre son peuple.

Je suis sur que vous aussi pensez que;
Igaal Amir, qui a assassiné le Général et premier Ministre, Itsh'ak Rabin, est plus méprisable que les terroristes du front populaire palestinien qui avaient assassiné le Général et Ministre Réh’ava’am Zéévi en 2001.
Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 10:26
Georges Adda etait tunisien, pas azraelien donc il a droit ce penser ce qu'il veut d'Azrael (j'espere que vous avez compris le jeu de mots lol)

Passons, j'ai fait lire a mes amis francais de souche, vous savez les goys, ceuz que vous dites "yemakh shemo", vos commentaire sur feu M. Adda, je vous evite les commentaires qu'ils ont dit, mes oreilles en ont pris un coup!!
Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 10:39
J'ai néanmoins avancé une petite nuance au sujet d'Hitler, je pense que vous l'aurez lue plus haut.

Il y a un échelle des valeurs - ou, en l'occurence, des non valeurs - à respecter tout de même !!!

En ce qui concerne cet adda, vous vous obstinez à le considérer comme juif alors qu'il nie la loi du retour et l'existence de ses frères; je préfère nier son existence à lui en tant que juif.

Parce que je considère que ce monsieur et moi n'avons rien en commun et je continue de regretter la pub que vous lui faites, alors que tout le monde ici est d'accord avec vous, mis à part le très peu casher Halouf Kbir.

Pourquoi n'avez vous pas dénoncé ici ses méfaits quand il était vivant? nous aurions pu, alors, lui dire ce que nous pensions de lui.

J'ai toujours préféré ce qui se dit en face, vous le savez.

Vous faites beaucoup d'honneur à cet adda qui ne mérite en rien d'aussi longues citations sur Adra.

Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 10:46
'...Passons, j'ai fait lire a mes amis francais de souche...!' DE HALOUF GBIR.


De souche..? lesquels les gauchisants ...???? Ceux de Dieudonne et de sa clique.
Ces têtes à claques...!!!

Tu peux nous dire ce qu'ils pensent de nous tu sais, Halouf, on connait déja leur façon éxécrable de penser.
Surtout prends garde à tes oreilles, elles peuvent s'enrhumer.
Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 11:13
Celui qui se nomme lui même Gros Porc, ne doit certainement pas être Tunisien, et ne doit pas vivre en Tunisie, le pays où aucun habitant, ne serait fier de se rouler dans l' opprobre en portant un tel sobriquet, personnellement je pense que les commentaires de tes sois-disant potes, c'est du vent, car dans le cas contraire, te connaissant tel que tu es,,, tu n'aurais pas hésité à nous bassiner de ces ballouts.

Alors tes jeux de mots, tu sais où tu peux te les c,,,,

Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 11:14
C,,,,,

Coincer HALOUF.
Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 11:16
Non Bébert, C comme carer !!!

Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 11:31
bien dit breitou.mdr
on ne va pas faire plaisir un à un cochon !!!!c'est lui donner de la confiture et de la nutella!!!! nan nan nan !!! pas d'accord.
laissons le moisir
Re: Deces de Georges Adda
14 octobre 2008, 11:41
La Douda comme CAREY...? LA MARIA...???

Il a ce qu'on appelle le don du TRADIN en arabe tunisien...! Se foutre de nous juste pour nous exciter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved