Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deces de Georges Adda

Envoyé par Halouf-kbir 
Re: Deces de Georges Adda
12 octobre 2008, 10:05
Oui vraiment Braham, tu as raison de continuer

Aussi on compte bien que tu nous rempliras des pages et des pages sur ce personnage qui te devra une partie de sa célébrité.

Fais le nous avec l'objectivité qui est la tienne, en dégageant toute haine de ton coeur, comme, j'en suis sûre, tu sais si bien le faire en ce lendemain de Kippour.
Re: Deces de Georges Adda
12 octobre 2008, 10:06
il n ' y a pas pire d'un juif qui parle du mal des juifs ou d'israel!!!!
Re: Deces de Georges Adda
12 octobre 2008, 10:18
Hum, Suzy, il y a bien Hitler, non?

Justement parce que cet Adda est juif un autre jugement que le notre l'attend.

Nous ne sommes rien à coté de ce jugement là.
Re: Deces de Georges Adda
12 octobre 2008, 11:00
Je comprends très bien la sourde colère et révolte de Braham.
Lorsqu’on vit, comme vivent nos amis et frères israéliens depuis des décennies dans l’angoisse, dans la crainte d’un attentat, dans la crainte de voir un camion débusquer en plein midi pour faucher des innocents, et que l’on se dit pourquoi ‘...Est ce que nous les juifs sommes toujours pris à partie... ? Partout dans le monde, la colère n’est elle pas de mise... ?
Même chez eux, ils n’ont pas le droit à vivre comme tout le monde sans que vienne semer la mort par ‘un fou de D ieu... ?’

Lorsque je devine la peur et la crainte d’une maman israélienne qui voit partir son fils au front, ne suis-je pas à même de me dire à sa place ce qu’elle pense tout haut en le voyant la saluer , peut être pour la dernière fois, sur le seuil de sa maison... ? VA-T-IL REVENIR MON FILS CHERI... ? MA FILLE.... ? ’

Lorsqu’on vit en se disant ‘...Est ce que je vais pouvoir arriver vivant à mon travail ce matin ou est ce que mes enfants rentreront ce soir à la maison... ?’ N’a-t-on pas à juste titre le droit de se révolter, de s’insurger contre tous ces ‘juifs haineux, gauchiste, cette lie nauséabonde de notre peuple qui ne mérite aucune excuse, aucune circonstance pour ces scélérats qui donnent prétextes à nos ennemis pour mieux nous anéantir. Pour mieux nous enfoncer ici et là et même sur la tribune de l’O.N.U.

Ce ne sont pas ces pauvres hommes, ces bâtards, qui sont à blâmer mais les idées haineuses qui véhiculent à travers les divers forums qu’on leur prête.

Lorsque je vois un exécrable Dieudonné se faire inviter la semaine dernière sur un plateau de télévision pour palabrer, j’ai une envie de vomir qui m’étouffe.

Lorsque je vois dans des manifestations pro-palestiniens défiler dans Paris des ‘mollahs français’, haranguer la foule par des slogans anti israéliens, anti-juifs sous couvert de la libre expression, sous l’œil de la police, je dis que cela est intolérable dans un pays comme le notre.

Je dis et écrit et HURLE qu’aucune voix juive responsable, juste, patriote, solidaire ne peut admettre que des juifs fanatiques, vendus à des causes troubles, obsédés et marqués par leur haine, ne peut se taire même 40 ANS APRES SA MORT.

VOILA CE QUE JE DIS. ET ECRIS.
Re: Deces de Georges Adda
12 octobre 2008, 11:13
NOUS NE VOULONS PLUS NOUS TAIRE.BASTA.

NOTRE SILENCE D'AUTREFOIS LIBERE NOS PAROLES AUJOURD'HUI GRACE A ISRAEL.
Re: Deces de Georges Adda
12 octobre 2008, 11:37
Autrefois à la Goulette, combien de fois n'ais-je pas entendu cette phrase '

'...EN TOUMME EL LIOUUUUUUUUD TYANOU BARCHA ROUEEEEEEHQOM...?' Vous les juifs vous vous entre-aidez beaucoup...!' Une forme de jalousie.

Elle sous entends bien sur la solidarité entre juifs.

Si nous sommes solidaires comme ils le disent alors montrons le sans mesquineries. Et ce n'est pas une putréfaction qui va nous en empecher.
Re: Deces de Georges Adda
12 octobre 2008, 11:37
CE MESSAGE S'ADRESSE A LA DOUDA !!!


en fait cette polemique "georges adda" n'est arrivé que par le post que tu as mis au tt debut de cette rubrique

perso je ne connaissais pas ce personnage , donc j'ai laissé passé ton post sans reaction particuliere

mais a la lecture des nombreux articles que nos amis ont copies ici

je trouve "innadmissible" ce qui suit :/

LA DOUDA A DIT :

"Quelque soit ses aspirations politiques, du moment qu'au nom de ces mêmes aspirations, il n'a commis aucun crime contre ses semblables, contre la transcendance, ou contre ceux qui ne partageraient pas ses opinions, un homme qui est passé à l'Orient éternel, mérite de reposer en Paix !

Et surtout qu'aucune parole déplacée ou morbide, ne vienne profaner la mémoire de son passage terrestre."
Re: Deces de Georges Adda
12 octobre 2008, 11:49
Elsa tu avais déjà répondu à La Douda, après lecture des posts et il t'avait répondu.

Je ne vois pas un mot de plus venant de lui.

Pour mémoire, voici ce que je publiais alors:


Re: Deces de Georges Adda
Auteur: girelle (IP enregistrée)
Date: 1 October 2008, 20:52


Je crois que l'annonce de ce décés là n'avait pas sa place sur Harissa.

Le silence s'imposait.

Simplement parce que ce monsieur ne nous concerne pas.

La lecture de ce qu'écrivait ce monsieur et qui est cité par Breitou:

"Israël : le péché originel
publié le dimanche 29 octobre 2006

Par Georges Adda

Source Assiociation FRANCE PALESTINE SOLIDARTE. "

dit assez que sa culture était du niveau du "Café du Commerce"...et encore, pas d'un café du commerce juif.

Parce que, entre nous, cet auteur ne s'est pas imposé la gageure de rechercher ce que pouvaient bien être les racines du "peuple palestinien".

Il est regrettable que cela ait amené en ces temps qui précèdent Kippour un jugement qui n'est jamais que celui des hommes.

Je crois qu'il est mieux de ne parler d'un défunt que quand on a quelque chose à dire de positif à son sujet.

Je n'ai donc aimé aucun des commentaires qui ont été publiés ici.

Ce georges Adda ne valait pas vos plumes et encore moins qu'y soit mêlé le remarquable "Plaidoyer pour ma Terre".

Laissons aux amis qu'il s'est trouvé, le soin de l'enterrer, ce n'est pas notre deuil.


Je réitère ces propos...maintenant, si vous tenez à faire plaisir à nos ennemis en soulignant notre honte de compter un Adda parmi nous, continuez.
Re: Deces de Georges Adda
12 octobre 2008, 12:29
Chere Girelle.

Que diraient G Adda et ses amis palestiniens si M. TARIK RAMADAN, petit fils du Fondateur des FRERES MUSULMANS, envoyait une lettre au Congrès Sioniste Mondial prochain, dénonçant tous les crimes commis par les arabes contre les juifs, depuis 14 siècles à travers le Monde et plus d’un siècle en Terre d’Israël.

Que le soi disant peuple palestiniens n’est qu’un ramassis d’opportunistes qui avaient embrassé les religions des conquérants de la région, chrétiens puis musulmans. A ces survivants sont venus s’ajouter, plus tard, des immigrants venus de tous les pays limitrophes.


Que les villages les plus importants en Palestine étaient les agglomérations bâties autour des Auberges qui servaient les Pèlerins chrétiens ; venus du Nord.
:
Que Jérusalem n’a pris de l’importance en Islam que parce qu’elle est le centre et le cœur du peuple juif et de la Renaissance Sioniste.

Que les réfugiés qui moisissent dans les camps, entretenus par les Nations Unies et étouffés par les pays Frères ne sont que des pions dans une politique diabolique.

Non T. Ramadan n’écrira jamais cette lettre. C’’est pourtant l’esprit de la lettre que G. Adda avait envoyée a la "Conférence arabo-internationale de solidarité avec les palestiniens qui devait se tenir à Beyrouth les 15 et 16 mai 2006
Re: Deces de Georges Adda
12 octobre 2008, 13:01
Cher Braham, tu peux publier le texte s'il te plaît (bien que je n'aime pas la pub que l'on fait à cet individu)?

Je ne sais en plus quel impact ce G. Adda a pu avoir et qui il était, quelle était sa profession, son poids, son pouvoir?

Ses propos me paraissent avant tout d'une grande inculture, je ne sais par exemple ou il a bien pu trouver la notion de "peuple" palestinien et la conférence arabo-internationale de solidarité n'avait pas besoin d'un adda pour être convaincue...qu'elle s'en soit servie en disant "il y a un juif qui pense comme nous, c'est sûr, mais personne n'est dupe: "une hirondelle ne fait pas le printemps".

Il faut admettre qu'il y a des imbéciles nuisibles parmi nous, mais qu'ils ne représentent qu'eux mêmes et de surcroît sont fort peu nombreux.

J'ai plus de plaisir, vois tu à reconnaître des amis musulmans à nos cotés quand un attentat en Israel nous fait descendre dans la rue, qu'à faire un quelconque cas de ce minable adda dont je suis triste que nous ne le traitions pas par le mépris et que nous donnions par la même occasion à nos ennemis la joie de notre dépit.

Adda était né juif, il ne l'est pas resté, ce n'est pas une perte...

J'ai lu quelque part qu'il disait n'être pas approuvé par sa propre famille...

Bien que le mépris soit un vilain sentiment, je te le redis, ne nous salissons pas en faisant surabondamment remarquer que nous pouvons de temps en temps avoir des gens méprisables chez nous.

Mais bien sûr ce n'est que mon sentiment, pour le reste c'est "up to you": comme tu veux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved