Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deces de Georges Adda

Envoyé par Halouf-kbir 
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 07:22
Merci Elsa, je ne prise guère les enterrements, mais est-il besoin de salir la mémoire d'un défunt, fusse t-il celui qui de son vivant, n'eu pas un comportement du goût ses correlégionnaires, et dont personnellement je ne partage en rien les options politiques.

Maintenant qu'il n'est plus de ce monde, mieux vaut le laisser là où il est, car c'est de son vivant qu'il fallait agir,
maintenant c'est un peu tard.

Quand à l'enfer avec ses rôtissoires, ou au paradis avec ses vierges, tout le monde sait que ça n'existe pas, ou alors seulement dans un esprit des plus dérangé.
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 10:16
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------

> ......Et surtout qu'aucune parole déplacée ou morbide,
> ne vienne profaner la mémoire de son passage
> terrestre.

Mon cher ami ladouda , je crois percevoir dans ces lignes un ordre .
Mais je préfère croire que c'est un conseil , Que je ne suivrai pas .

Il y a un proverbe qui dit : Morte la bête, mort le venin .
Dans ce cas la bête est morte ,mais son son venin continue a couler et a être diffuser, et c'est lui que nous nous devons de combattre , sans répit . et ce n'est pas le respect des morts qui doit nous arrêter.

Toute pensée différente de la notre , est légitime , sauf les propos mensongers , et durant sa vie ce défunt , n'a fait que nous diffamer , et je repousse aujourd'hui toutes ses accusations mensongères .
Il a entretenu sa grandeur , en faisant passer ses calomnies pour de la franchise ,envers les palestiniens , de la part d'un juif
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 10:30
LANEGRESSE a écrit:
-------------------------------------------------------
> MES AMIS JUIFS DU SITE HARISSA JE VOUS SOUHAITE
> UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 5769
>
> Je suis très consternée d'apprendre qu'a
> l'intérieur même de votre peuple, il y a des
> renégats dont certains d'entre vous jugent qu'il
> serait respectable de ménager leurs âmes

>

> 11 novembre 1975
>
> Hier, j'étais dans le métro et j'entends deux
> dames dire :
> "T'as vu encore ces Juifs avec leurs histoires à
> l'O.N.U.
> Quels emmerdeurs !"
> C'est vrai.
> Nous sommes des emmerdeurs..........
>
>
>
> ........Descartes avait tort :
> je pense donc je suis, ça ne veut rien dire.
> Nous, ça fait 5000 ans qu'on pense, et nous
> n'existons toujours pas.
> Je me défends, donc je suis.
>
> Herbert Pagani

Je tiens a noter la pertinence de l'intervention , de notre ami LANEGRESSE ,
La triste existence de ce personnage , a donc servi a quelque chose , si elle nous a permit de la connaitre ,et de revoir a nouveau , le "plaidoyer pour ma terre" d'Herbert Pagani
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 10:47
LA DOUDA

Tu sais quoi, avant que je n'apprenne sa mort sur ce post.. je ne connaissais meme pas l'existence de ce bonhomme.

Mais en me documentant un tt petit peu, je m'apercois vraiment que c'etait un infame personnage vraiment ..

Au nom de quoi, un personnage qui de son vivant etait petit, doit grandir a nos yeux a sa mort !!!

et je suis completement ok avec Freddy, merci de ne rien nous ordonner, et nous laisser penser comme bon nous semble des "renegats"
et dans ces cas la !! chacun pense avec ses tripes ... voila tout
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 10:52
Je crois que l'annonce de ce décés là n'avait pas sa place sur Harissa.

Le silence s'imposait.

Simplement parce que ce monsieur ne nous concerne pas.

La lecture de ce qu'écrivait ce monsieur et qui est cité par Breitou:

"Israël : le péché originel
publié le dimanche 29 octobre 2006

Par Georges Adda

Source Assiociation FRANCE PALESTINE SOLIDARTE. "

dit assez que sa culture était du niveau du "Café du Commerce"...et encore, pas d'un café du commerce juif.

Parce que, entre nous, cet auteur ne s'est pas imposé la gageure de rechercher ce que pouvaient bien être les racines du "peuple palestinien".

Il est regrettable que cela ait amené en ces temps qui précèdent Kippour un jugement qui n'est jamais que celui des hommes.

Je crois qu'il est mieux de ne parler d'un défunt que quand on a quelque chose à dire de positif à son sujet.

Je n'ai donc aimé aucun des commentaires qui ont été publiés ici.

Ce georges Adda ne valait pas vos plumes et encore moins qu'y soit mêlé le remarquable "Plaidoyer pour ma Terre".

Laissons aux amis qu'il s'est trouvé, le soin de l'enterrer, ce n'est pas notre deuil.


Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 11:09
Je rejoins ici Girelle ! il est vrai que nous n'avions rien à dire ......

Mais l'homme est faible, sensible, changeant au gré du vent .....tel le gardien de la mémoire du Georges Adda ce matin on nous ordonnait ou nous conseillait (au choix):


.....Et surtout qu'aucune parole déplacée ou morbide,
> ne vienne profaner la mémoire de son passage
> terrestre.


ET qui un peu plus tard !!!se désolidarise ....:

""je ne partage pas ses opinions politiques etc......."

ainsi va la BOULITIQUE !!!!!!

Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 11:46
Mamili ! Je ne me suis jamais et en rien solidarisé avec ce personnage, dont je ne partage aucunement les options, il n'y a rien de politique là dedant, je regrettais simplement que l'un des notres se commette à écrire un quelconque commentaire sur un mort qui n'a rien à voir avec nous, et je regrette infiniment tes idées éternellement préconçues à mon égard.

Je regrette aussi que l'interprétation qui est faite de mes écrits, soit basée, sur l'idée stupide que je serais contre Israel.

Le mot " Boulitique " mêlé à cela est tout simplement ridicule.
En un mot comme en cent, je constate que une fois de plus, tu t'es plantée.

Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 12:17
Si vous continuez à rappeler sa mémoire, il y a de fortes chances qu'il ressuscite.
Alors restons muets pour éviter des surprises.
Elli fét mét.

Elle a raison Girelle.

C'est la faute à Citron.
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 12:22
je m'excuse la douda, je n'ai jamais connu ce georges adda, mais si il nous a profanes nous juifs comme lui, eh bien il ne merite pas d'etre honoré mais brulé vif, que sa mort nous regarde ou pas , je ne suis pas du tout d'accord de respecter un traitre . et je ne serais jamais amie des ennemis d'israel.

albert, pour le mal qu'il a fait , c'est possible qu' il aille en enfer mais pas sur terre. Dieu le jugera.
Re: Deces de Georges Adda
01 octobre 2008, 12:22
Merci Breitou, je vais finir par croire que tu es le plus raisonnable.

Pièces jointes:
Rigole.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved