Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deces de Georges Adda

Envoyé par Halouf-kbir 
Re: Deces de Georges Adda
02 octobre 2008, 00:32
Non, mes amis je ne crois pas que ces messages étaient déplacés ni qu’il faut empêcher certains internautes d’exprimer leur dégoût, ou leur admiration pour ce juif (comme tel il est né et enterré).


Je voudrai remercier le BIG-PIG (ça fait plus authentique) d’avoir initié ce débat et d’avoir pu voir le « deuil » qui a frappé notre Communauté.

Pour beaucoup moins que cela, un de ses frères palestiniens aurait été lynché, dans les rues de Gaza ou de Ramallah, avant d’avoir eu la possibilité d’écrire ce qu’il pense.

Il ne manquera surement pas qui diront

Allah LA yierh’amou ou LA yierh’am oualdih !
Re: Deces de Georges Adda
02 octobre 2008, 00:56
Citron nous a piègé en fait.
Il voulait tester nos réactions.
Il a étè servi.
Re: Deces de Georges Adda
02 octobre 2008, 01:22
Chere Lanegresse, Chalom.

Je regrettte vivement que l'on t'ai blesse sur ce site.

Mais la majorite parmi nous t'a recu les bras ouverts, et s'est inquiete de ton silence soudain.

Je te conseille de prendre que ce qui est bon, et d'ignorer le moins bon.
Prends le cote odorant du chemin , celui qui est borde de fleurs, et eloigne toi de l'autre.

Je te remercie pour tes bons voeux, et te souhaite de trouver la voie qui te conduira a la joie et au bonheur.
Re: Deces de Georges Adda
02 octobre 2008, 02:25
Ce qui m'importe chez feu Georges Adda ce ne sont pas ses positions pour les palestiniens mais ce qu'il a fait pour la Tunisie, son amour pour son pays qui lui a valu la prison etc... le pays qu'il n'a jamais quitte tout comme son fils feu Serge Adda qui etait toujours tunisien dans le coeur (renegat lui aussi?)

Donc au lieu d'avoir pollue mon sujet il aurait fallut dire "mes condoleances a sa famille" ou juste passer son chemin.

le silence est d'or et la parole est d'argent

j'espere que sa famille ne surfe pas sur harissa....
Re: Deces de Georges Adda
02 octobre 2008, 03:20
Me yih'ash ezzemra can elli yemshi aa'lyha (ne sent la braise que celui qui marche dessus.)


Pour nous, le fait qu'il ait pu prendre le coté de ces anthropophages enragés c'est la "brûlure que nous sentons" quand nous savons qu'il est de notre communauté.

La Tunisie, même si on l'aime toujours, on n'oublie jamais comment ILS nous ont "expulsés" de notre maison et ont effacé notre passé.
Le plus étonnant c'est que cela est arrivé juste avec l'Indépendance, qui a priori devait nous enchanter.
Re: Deces de Georges Adda
02 octobre 2008, 03:54
Le conseil Municipale de BAB BHIRA vient de décider de nommer une grande avenue de la CAPITALE du nom de FEU GOERGES ADA...L'inauguration est prévue pour Jeudi prochain vers les 14 heures.Un peu sombre certes mais un grand projet dinstallation de luminaires est en vue.

Venez nombreux.

Voilà la nouvelle AVENUE.
Pièces jointes:
zenka2fb2.jpg
Re: Deces de Georges Adda
02 octobre 2008, 11:14
hahaha breitou, je pensais qu'ils lui avaient dedié une grande place de tunis ou l'aeroport meme. lol. meskine il a eu ce qu'il meritait.
Re: Deces de Georges Adda
12 octobre 2008, 08:19
Deux phrases extraites du discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, un camarade (potentiel ou réel) de G Adda.
Curieux ! Les deux parlent du « Mensonge du peuple juif »
Ces déclarations ont été diffusées sur IRINN, la chaîne d’information iranienne, le 18 septembre 2008. ( pris sur le Site MEMRI Middle East Media Research Institute.) Pour voir cette vidéo: [www.memritv.org]
.
.
…. « La judéité des sionistes est un « grand mensonge » ; ils n’ont aucune religion »

« C’est un grand mensonge, tout comme leur judéité est un grand mensonge. Ils n’ont aucune religion, quelle qu’elle soit. Ils sont une poignée d’individus menteurs, avides de pouvoir, qui n’ont aucune religion, qui veulent uniquement contrôler tous les peuples et tous les pays et bafouer les droits des peuples. »

« (…) le peuple [palestinien] doit mener la résistance, même contre des innocents. »

« Si les occupants et envahisseurs [sionistes] s´emparent d´ignorants – même s’ils sont innocents – pour en faire des boucliers humains lors de leurs invasions, le peuple [palestinien], qui est sur la défensive, doit mener la résistance, même contre des innocents qui ont été amenées sur la scène sans comprendre ce qui leur arrivait. »

.
Fin de citations.
.
.
Non !! Je ne cesserai d’écrire ce que je pense sur cet homme. Je remuerai la braise qui le consume à chaque fois que je le pourrai ou quand un quelconque événement ranimera ses funestes idées.

Ceux qui nous conseillent le Silence n’ont qu’à s’abstenir, autrement cela sent la censure déguisée.

Non ce n’est pas seulement la personne de G. Adda que nous critiquons mais surtout son visage anti- peuple juif et anti Sioniste que nous voulons démasquer
J’espère, en tous les cas, que ce n’est pas la crainte de se voir eclaboussés par ces messages révélateurs qui pousse ceux qui veulent arreter la discussion .

Alors, encore une fois « Qui se sent morveux qu’il se mouche. »

OUI !! NOUS DEVONS DEMASQUER G. ADDA, SUR CE SITE, MEME SI CELA PEUT IRRITER CERTAINES AMES SENSIBLES.

Il est juif, TUNISIEN, a tenu des propos infâmes sur son peuple, son passé et sa RENAISSANCE.
.

Je pense qu'il est de la plus HAUTE IMPORTANCE que les archives de HARISSA retiennent ce que nous pensons sur ce renégat :.
Re: Deces de Georges Adda
12 octobre 2008, 09:39
Oufffff

Braham, cesse un peu

Il n'était question que de dire: "c'est péché de dire du mal d'un mort" et encore sans savoir quelle était l'étendue de ses torts.

Maintenant on sait il était pire qu'Hitler,Tariq Ramadan et Ahmadinejad réunis, ça te va?
Re: Deces de Georges Adda
12 octobre 2008, 09:45
Il etait PIRE.

Eux au moins n'etaient pas JUIFS !!!!!!!!!!!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved