Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

"NOUS LES FEMMES": RUBRIQUE CONSACREE AUX FEMMES ET AUX HOMMES NON MACHOS QUI SONT …..LES INVITES DES FEMMES. MESDAMES SOYEZ LES BIENVENUES

Envoyé par ZIRKON 
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------

> Ecoute, reste et ne suis pas un mari dans les
> télécoms incapable de t'installer le téléphone, il
> a deux bras gauche celui là?
>
> Bonne nuit et bisous
>
La pauvre Zirkon.
Elle est partagée, entre désir de notre part, de l'avoir encore parmi nous , et des zirkons de son mari de l'emmener si loin
qui sait peut etre que son epoux la bas la transformera en vrai !!!
Pièces jointes:
diamand.jpg
bonjour a zirkon.

dis moi zirkon, tu veux qu'on continue ta rubrique ou non?
fais moi signe, je l'avais relevee car tres sympa. je t'embrasse .
Ma chère Suzanne,

Notre ami commun bekhor m'a tellement parlé du bien de toi, que je suis permise d'écrire une ode a ta personne.

Notre amie mamili, l'a reprise un peu plus loin sur notre rubrique "NOUS LES FEMMES", a croire que le texte lui a beaucoup plu, par contre, je ne sais pas si de ton coté tu as été satisfaite de ce texte?

Il apparait évident qu’après mon départ pour la Bolivie, je serais souvent absente de cette rubrique.

Si tu ne vois pas d’inconvénients je te confie cette rubrique pour que tu l’anime avec toutes tes amies, (cinq poissons te protégerons du mauvais œil) si non, cette rubrique s’éteindra d’elle-même……. Ce ne serait pas une grosse perte ni pour vous, ni pour le webmaster et ni pour moi.

Bon weekend a toi ma chère amie Suzanne,a toutes les harissiennes et les harissiens.

J’embrasse aussi toutes mes nouvelles amies virtuelles.(bla ine ara) comme on le disait chez nous a Nabeul

Zirkon.




Pièces jointes:
poissons.jpg
je suis touchee par ton message chere zirkon, j' animerai ta rubrique toujours en esperant de te lire de temps en temps. je te remercie pour la protection , on en a besoin toujours.
mes copines et moi serons toujours la avec des sujets de toutes sortes
sur cette rubrique sympa.
je te souhaite tout le bien de ce monde. et je remercie infiniment bekhor que j'estime et a bien parle de moi.

chavouah tov!!!!



SUSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY on t'attend !!!!!ouf toujours en retard toi !!!!

ca y est mam , j'arrive . je met mes chaussures et mon etolle .
attend y a le majordome qui m'attend.
OUI Zirkon j'ai apprécié ce que tu as écris pour notre Napolitaine !!!et encore je savais pas que Nabeul était " chez toi " !!!
kiss
bye
Je crois que Susy est encore avec son majordome - rien que ca -


mdr mamili, je m'excuse pour auj, je n'ai pas pu poster, car j'ai du rester a l'hosto avec ma copine fay.
bonne soiree a toi et a zirkon.
Ti es là toi et moi qui te cherche de partout..???
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved