Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute

Envoyé par mena 
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 07:46
Nous avons ici un membre du F.P.L.P.

Front Pour La Paix.

Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 07:48
hahahaha, hoummous c'est bon, hammas non . indigeste.
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 08:00
"hahahaha, hoummous c'est bon, hammas non . indigeste."
et quelque chose d'intelligent ? lol
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 08:05
Le gros problème, c'est que les états voisins, n'ont jamais reconnus ni les frontières de 47 ni celles de 67, et qu'ils se sont mis en tête de fourbir les armes contre Israël, tout en affichant la volonté de l'effacer de la carte.

Pourquoi donc, et par quel miracle, reconnaîtraient ils à présent les frontières de 67 ?

Quand aux deux états, ils existent bel et bien, et ce n'est pas celui que tu croies qui veut bouffer l'autre.

En attendant il faut bien se défendre, d'une manière ou d'une autre.
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 08:14
PourLaPaix a écrit:
-------------------------------------------------------
> "hahahaha, hoummous c'est bon, hammas non .
> indigeste."
> et quelque chose d'intelligent ? lol


c'est intelligent bien sur!!!!
que dirais-tu toi pour la paix si on te touchait tes enfants avec des missiles? pourquoi cesser a treve? c'est le hammas qui a commencé.
tu les defends? alors va les aider si ils te font de la peine, pour le moment , ce que le hammas et ses sites qu' israel vise. n'oublie pas que les innocents palestiniens sont avertis avant les attaques, le hammas n'avertit personne, tu vois la difference? ou tu es aveugle?
c'est ca notre malheur, le bon coeur qu' on a.
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 08:31
Israël n'est pas sérieuse et elle ne veut en aucun cas revenir sur les frontières 67, il y avait une proposition de tous les pays arabes pour finir avec le problèmes, et justement c'était la fin de l'occupation contre la paix garantie, mais voila isreäl n'a rien voulue entendre et c'était d'ailleurs sa politique depuis toujours gagner du temps et installer le colons .
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 08:33
90 000 coups de télèphone ont étè donnés par les services israeliens aux habitants des immeubles préssentis aux bombardements en une seule journée pour leur donner le temps d'évacuer.

Quelle armée au monde l'a t'elle fait avant...?
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 11:53
LAISSONS TSAHAL TRIOMPHER




La Trêve est donc terminée!


Les habitants de Sderot et de la région autour de la bande de Gaza n’étaient pas au courant de son existence conclue entre un gouvernement en faillite morale, politique et militaire et des hordes arabes établies sur les ruines de nos villages juifs du Gouch katif.


Depuis que Ehoud Barak avait imploré Moubarak de servir d’intermédiaire pour conclure cette trêve, des centaines d’obus de mortiers et des centaines de roquettes Kassam et Grad sont tombées en une pluie continue sur les habitants des villes et villages du Néguev.


Quel cerveau déformé a pu imaginer l’idée d’un cessez le feu que ne devraient respecter que nos soldats face à une armée arabe terroriste qui a mis tout ce temps à profit pour s’armer, s’organiser, construire des tunnels d’approvisionnement par centaines et continuer à inculquer la haine du juif et de “l’entité sioniste” à sa population.

Les armées terroristes du Hamas ont eu tout loisir d’importer des millions de balles et des fusées sol-air, d’améliorer leurs roquettes qui pourront désormais atteindre Ashkelon, Ashdod et Kyriat Gad. Leurs armes automatiques ont des réserves de munitions par millions et des tonnes d’explosifs sont entreposées dans leurs souterrains. Les terroristes ont préparé des bunkers et des retraites piégées.


Aucun pays au monde n’aurait accepté de laisser sa population sous le feu de l’ennemi en continuant d’émettre des menaces insipides et sans effets pendant des années.

Aucun gouvernement au monde n’aurait toléré que ses medias annoncent “qu’aucun dommage n’a été causé” lorsque un obus s’écrasé sur le territoire national. Mais pour ce gouvernement, l’honneur national et la fierté juive sont des concepts ignorés et en conséquence, que notre sol national soit labouré par des missiles ennemis n’est pas “un dommage”. Tel est le résultat d’un gouvernement formé par ceux qui ont organisé le désastre du Gouch Katif en alliance avec ceux qui étaient à l’origine du drame d’Oslo.
De plus, ce gouvernement s’est avéré incapable depuis bientôt 1000 jours de libérer Guilad Shalit.

Je suis reconnaissant aux nombreuses initiatives entreprises par des amis sincères d’Israël comme le député maire du 16ème arrondissement de Paris, le Président Claude Goasgen, de manifester pour la libération de notre soldat. Je comprends parfaitement le désir de la famille Shalit de faire intervenir le monde entier et payer n’importe quel prix pour obtenir leur fils à la maison.
Mais Guilad Shali n’est pas un soldat “franco-israélien” et il n’y a pas d’armée franco-israélienne. Il est fils de Tsahal.

Notre armée a su intervenir à plus de quatre mille kilomètres de nos frontières au cœur de l’Ouganda hostile pour libérer nos otages d’Entebbe.


Et aujourd’hui nous serions impotents pour délivrer notre combattant à quelques dizaines ou centaines de mètres de nos tanks! Sa libération doit être le fait d’Israël seul et non de jérémiades dignes de la période des ghettos.
Elle peut être facilement obtenue par une politique déterminée consistant en une fermeture hermétique des lignes de cessez-le-feu et le maintien de la pression militaire et des bombardements. Plus aucun convoi de vivres, d’essence, de médecines, d’eau, d’argent ne doit pouvoir passer. Les convois humanitaires pour les hordes de Gaza que Barak autorise ne sont pas applaudies par le Monde mais considérées par l’ennemi comme un signe de faiblesse.


Le monde pleurera sur le sort des pauvres “palestiniens” innocents qui vont souffrir mais un gouvernement juif conscient de ses devoirs doit d’abord faire cesser les souffrances de son propre peuple et faire savoir que ce sont les Juifs de Sderot qui sont des civils innocents. La foule de Gaza qui a élu le Hamas, qui participe aux rassemblements de soutien aux terroristes musulmans et qui rêve de la destruction d’Israël n’est pas composée de “civils innocents” qu’il faut protéger au prix de la vie de nos soldats ou de notre sécurité. Les habitants de Gaza ne sont certainement pas plus innocents que les Japonais d’Hiroshima ou les allemands de Dresde. Le bombardement massif de cette populace qui s’est réunie pour une comédie théâtrale mimant la capture de Guilad Shalit serait tout aussi justifié que les bombardements qui ont mis à genoux les nazis et leurs alliés durant la seconde guerre mondiale. Laissons le monde hurler, condamner, protester et verser ses larmes de crocodile sur le sort des Gazaouis, et récupérons notre force de dissuasion et le respect du monde civilisé.
Il suffira de faire savoir avec détermination et résolution, qu’un cheveu tombé de la tête de notre soldat otage ou la moindre tentative de nous le rendre dans une de ces boites que nous avons acceptées du Hezbollah, signifierait la destruction totale et massive de toute infrastructure et de toute vie organisée à Gaza.


Le prix de sa libération, c’est aux arabes à le payer et non à nous.
Obtenir une nouvelle trêve n’est pas un but réaliste car pour nos ennemis, ce n’est qu’une période mise à profit pour réorganiser les actions terroristes. Le but de cette guerre doit être de mettre à genoux l’ennemi et ne plus lui permettre de se relever jusqu’à ce qu’il comprenne, admette et salue la supériorité militaire juive. Et s’il faut pour cela reconstruire le Gouch Katif, ce serait l’occasion de réparer une erreur tragique et rétablir les valeurs du sionisme. La terreur doit changer de camp et la cinquième colonne arabe d’Israël doit en prendre conscience.


Aucun autre langage ne sera compréhensible pour les arabes. Aucun autre langage ne nous rendra notre sécurité, notre otage, notre volonté de combat et notre fierté nationale de peuple souverain sur sa terre. La pression politique préélectorale aura permis à Tsahal d’engager le combat. Puisse l’Eternel accorder la victoire à nos valeureux soldats, les protéger du feu de l’ennemi à détruire et surtout des règles de retenue qui lui seront imposées par ce gouvernement. L’humanisme est interdit envers ceux qui n’ont aucune humanité.


Jacques KUPFER pour AROUTS 7

Re: Le Hamas a dיcidי, ce mercredi de Noכl, de sa chute
30 décembre 2008, 12:48
Je viens d’ouvrir, pour la première fois, cette rubrique et je revois exactement le même TRUBLION sous un nouveau pseudo.

Je regrette mes amis, cette fois je ne veux pas jouer son jeu.

Qu’ils s’appellent : barbari, tun, halouf-kbir, poulapaix, citron, zirkon ou autres, dont j'ai oublie le nom, leur discours est toujours le même.

Ce qui est le plus suspicieux est que ces pseudos n’apparaissent presque jamais en même temps, ils se relaient. Ils disparaissent après avoir fait beaucoup de grabuges.

Ils réapparaîtront plus tard sous un autre nom.

Il s’agit peut être d’une seule personne, deux, pas plus !
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 12:59
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
Auteur: breitou (IP enregistrée)
Date: 29 December 2008, 22:07


Propaix.

Bof, déja entendu ce genre de langage sous d'autres pseudos.


Voilà BRAHAM ce que je disais déjà.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved