Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
25 janvier 2010, 12:17
L'interview exclusive qui ne passera nul part sauf ici.
Délire.


‘…Bonjour Monsieur Guichi, alors vous devenez de plus en plus célèbre puisqu' on parle de vous dans le PARISIEN et peut être que le CANARD ENCHAINE enchainera avec un joli article Mercredi avec comme en tête ‘…CHEZ GUICHI…ARABES ET JUIFS C’est CHIC… SANS CHOC...!’
‘…Ech’ttâb en coloc ye ouldi… !’
‘…En français pour nos lecteurs français Monsieur Guichi… !’
‘…Que voulez vous que je vous dise, j’ai eu du mal à contenir cette foule, pour peu j’allais appeler les CRS … !’
‘…Avec leurs KARCHERS… ?’
‘…Non chez moi c’est déjà CACHER… !’
‘…Ne pensez-vous que cela fait de la publicité pour votre gargote…. ? Un petit plus… ?’
‘…C'est-à-dire qu’après coup, j’aurai souhaité un peu de discrétion… !…Mais vous savez, j’ai perdu des plumes dans cette affaire… !’
‘…Ah bon et comment cela… ?’
‘…Ben c’est le coup de sifflet final qui a tout fait foiré… !’
‘…Expliquez à nos lecteurs… ?’
‘…C'est-à-dire que dans l’euphorie générale, tous les clients étrangers maghrébins venus, d’ailleurs je n’ai reconnu aucune tête habituelle, ont profité des embrassades tous azimuts pour ne pas payer leurs additions… !’
‘…Ah bon, vous ne les avez pas faits payer d’avance… ?’
‘…Comment les faire payer d’avance puisque je ne savais pas au départ ce qu’ils allaient manger… !’
‘…Et alors qu’allez vous faire… ?’
‘…Je vais m’habiller en BURKA BOURGA et sillonner les quartiers sensibles de la banlieue et de Paris en commençant par le GOUTTE D'OR et comme je suis très physionomiste, je vais pouvoir récupérer mon flouss… !’
‘…Ça vous fait du souci cette grosse perte… ?’
‘…Et oui moi qui chauve habituellement, je vois mes cheveux pousser par tant de soucis… uNE PERTE SÈCHE YE MEJJELI....!’
‘…Il parait, une rumeur, que le maire de Paris va proposer au conseil générale de remplacer votre gargote par un grand stade qu’il va nommer GUICHI STADIUM MERGUEZ JUDEO-ARABE… ?’
‘…Oui, j’ai eu cette proposition en effet, les nouvelles vont vite à Barbés… !’
‘…Comme les portables… !’
‘…J’ai demandé à être candidat dans la vente des billets et à tenir la caisse… !’
‘…C’est une bonne idée, comme cela vous aurez l’œil sur la caisse… !’
‘…C’est important… ! Au moins avec moi, LE CON TRIBUABLE saura où va le fric… !’
‘…Et bien sur vous avez jeté un coup d’œil sur les plans… ?’
‘…Oui, c’est pharaonique, les issues seront conçues ici, chaque supporter aura droit à un sandwich merguez et les sorties chez mes ami MABEL… !Les fous du Boulevard… ! Ils auront droit à une perruque… !’
‘…Bonne idée, comme cela on ne pourra pas les reconnaitre au cas de défaites, et d’incidents sur le boulevard, c’est tjs mieux que les cagoules, bel exemple de solidarité… !’
‘…J’ai proposé aussi qu’une sortie se fasse par chez TATI… ! Histoire de concilier l’utile à l’agréable… !’
‘…Joli, comme ca, ils pourront s’habiller gratos si les équipes maghrébines gagnent des jubilés… !’
‘…Je ne suis pas très jubile par cette proposition, mais c’est mieux que de pointer à l’ANPE… ! Après tans d’années à griller mon foi… !’
‘…Tant que vous porterez la kippa, le cœur se portera bien… !’
‘…Sans oublier que la dinde passe mieux que les côtelettes de veaux… !’
‘…Bien, écoutez Monsieur Guichi, cela valait un détour enfumé par chez vous et nos lecteurs seront ravis de venir apprécier votre accueil et gouter à vos mets… !’
‘…A JERBA, tout est bien cuit et surtout je ne grille personne… ! Sauf les feux rouges… ! Que voulez vous tous les gens ne sont pas interdits ici… ! Juifs, Maliens, Arabes, Blacks, pourvu qu’ils payent… ! Et du reste je m’en fous stade ou pas stade ye ouldi… !’





Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
26 janvier 2010, 04:01
Dans le FILM 'TIMOTHE ARRISON...' Ce jeune garçon est un DMEKH...UN MOKH ( voir le JUDEO ARABE).

Mais sans HOKHMA comme vous allez le constater au fil de l'action.

Ce petit génie, surdoué, va épater ses maitres et professeurs.

Il avale les connaissances à une telle rapidité que son niveau scientifique dépasse le bon entendement.

Il est le meilleur en tout.

La célèbre agence américaine la CIA va l'embaucher, au vu de ses grandes capacités scientifique dans une cellule spéciale, tenue au secret, à des fins pacifiques.

Il sera donc mit au secret car ses travaux sont de la plus importance dans la MANIPULATION CELLULAIRE ET GÉNÉTIQUE.

Pour ses premières expériences, le règne végétale fleurs sera mit à contribution.

Puis le règne animale,les petits animaux domestiques et enfin le règne des insectes.

Los- Angéles, la grande métropole des fortunés, va se retrouver complétement dépassée par des évènements suspects mais pas pour longtemps, car heureusement un certain Monsieur


Jack Halfon.............................................Citoyen américain. Retraité ancien professeur dans la recherche moléculaires et les manipulations génétiques. Décoré par la suite par la plus grande récompense américaine THE MEDAILLE OF THE MERIT par le futur président Honoré James Doolittle (Nous sommes en 2022). Il a 65 ans.

...Va en association avec son ami TAWFIC qui n'apparait pas dans le scénario mais juste ici par politesse, va contrecarrer ses projets.

Ce film de science fiction est signé Albert.
Le Maitre du HORS D'ŒUVRE SLATA MECHOUIA.

N'oubliez pas qu'en chaque Webmaster dort un grand génie harissien.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
26 janvier 2010, 04:17
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
26 janvier 2010, 04:19
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
26 janvier 2010, 06:38
biber tu est tripoli.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
26 janvier 2010, 10:38
Une bien triste nouvelle.

Le mari de notre amie Poupée n'est plus.
Z'al.



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d im</center>ages simple et gratuit
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
26 janvier 2010, 10:55
C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de l’époux de notre amie
Poupée.

Poupée est une femme super gentille, aimable, affable, douce, aimant la plaisanterie, qui durant des années s’est occupée avec abnégation, courage et amour de l’état de santé de son cher mari bien malade.

La maladie a eu finalement raison de lui.

Hélas. Hélas pour un petit bout de femme que j’ai pu rencontrer à plusieurs reprises en compagnie de sa fille SARAH.

Une belle demoiselle dévouée à ses parents.

J’ai vraiment de la peine et une grande tristesse. Et moi qui suis un grand bavard, je ne trouve pas les mots pour contenir ma tristesse.

Quel entrain cette dame, et quelle joie de vivre, jamais une plainte, jamais un soupçon de gémissement, elle portait tout dans son cœur.

Ma chère Poupée, ma très chère Poupée, que peut-on faire face au destin sauf que de se résigner au jugement du tout puissant.

Soir forte et courageuse pour ta grande fille. La douceur personnifiée.

Ma chère Poupée, ma très chère Poupée en ces moments douloureux ou la douleur t’accable et te fait plier l’échine, reçoit de ma part mes plus sincères condoléances.

Ton ami Albert qui ne t’a jamais oublié.
RM


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
27 janvier 2010, 13:06
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
27 janvier 2010, 13:09
Dans la tempête qui m’emporte
Le brouillard voile mes yeux
Et dans l’œil du cyclone,
Mon regard emprisonné
Cherche l’issue empoisonnée.

Moi Timothée, au pouvoir
Contrôlé, j’ai déposé le mal
Dans le ventre de ces petits ailés.

Moi Timothée, le jeune homme zélé
Dans la tourmente, me voilà isolé,
Prit dans le tourbillon de mes idées.
Et ma fin est justifiée car qui veut crée
L’immonde bête se retrouve récompensée.





'...Timothée Herbert Harrison...'




'....Timothée Herbert Junior Harrison sera né un certain jour du mois de Mai, dans une ville des Etats-Unis. Plus précisément le 15 Mai 2027 à Olahoma River pas loin de la grande métropole River Town qui abrite plus de deux millions d’âmes. A 750 kilomètres de LOS ANGELES....!'

ainsi comme le scénario.




Le Pouvoir de contrôler les êtres dits inférieurs avant de contrôler le reste du monde.

Telle est l'ambition hasardeuse de Thimotèe Herbert Junior Harison qui dans sa folie de vouloir tout maitriser, pense que tout est possible grâce à sa science et à son intelligence.

Le savoir mène au pouvoir se dit'il.

Le pouvoir absolu après D ieu auquel il ne croit guère car emporté par son délire, il trouvera la fin justifiée comme tous ces hommes du passé imbus que l'histoire à connu et qui ont voulu la faire à leurs façons à leurs idées et pensées machiavéliques. A leur image perverse.

Ce soir un autre chapitre de ce récit fiction.
AU PTB...SALLE LENA.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
28 janvier 2010, 05:48

ON VIENT DEMANDER UNE MAIN.


Des gens dans la rue vivent parfois sans pain
Des jours et des jours et des heures sans fin,
Comme un jour béni mais sans levain sans vin.
Ils ont chacun leur refrain pouUUr assouvir leur faim
Ils tendent au premier tandem de passage
lllla main.

MAIS EN VAIN......

§§§§§

MMmmmMMMM….

Et il passe comme vent sur chemins.
Sans soucis le mesquin.

Mais il y a mains et mains,
Mains fermes et tremblantes.
Celles qui demandent,
Celles qui donnent la vie
Celles qui crient à la misère
Celles qui délivrent,
Celles qui caressent
Celles qui tuent et celles qui prennent.
Celles qui demandent qu’on la leur donne
OOOOOnne….§§§§§§§§.
Celles qui vous emprisonnent,
Celles qui se maintiennent,
Celles qui retiennent…
EEEnnennt….

MAINS PROPRES ET MAINS SALES....

Celles que l'on baise
Celles qui vous donnent l'espoiIIIr AAR...
Celles qui vous accrochent à la vie...


Et vous avez saisi la nuance entre mains et mains
Et la mienne vous met au parfum.

ET MA MAINNNNN……
VOUS METS AU PARFUMMMMMMMMMM…
.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved