Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
29 mai 2010, 13:18
T.B
TRES BIEN.


Ce matin je me suis senti grand coq.
Pour peu que je coquerique j’ai préfère me taire à 8 heures sur le Bd Barbés.

Un citoyen qui coquette ca risque gros au petit matin, c’est signe de joie et les requins de toutes les couleurs ne sont pas loin surtout que je venais de tirer avec ma CB qqs cent billets de 10 € de la banque. On a tué pour moins que cela sans cocoriquer alors bien prévenant, j’ai mis un bémol.

Pourquoi cette intention soudaine mais réprimée de réveiller le quartier noir… ?

C’est un titre grandeur nature en premier page du Figaro, mon quotidien préféré,qui a attisé ma joie, regardez…


Hebergement gratuit d image et photo


J'adore la petite moue de Zidane en conquérant.

Ça ne vous rappelle rien ??? Black, Beur, Blanc… ? Et oui la France s’est qualifiée pour la coupe du monde 2016. Et pour sur que Sarko remettra la coupe au capitaine de l'Equipe de France.

Platini vient même d’annoncer dans un interview que cette ORGANISATION DE LA FUTURE COUPE DU MONDE POUR 2016 et BIEN NOUS LA DEVONS à notre président… !’

Demain sa côte de popularité va faire un bond aussi grand que le KÂÂK 40. Lundi elle sera au plus bas comme la bourse.

‘….COCORICOOOOOOO….AAAAA…LLEZ LA France…AAAAAA…LLEZ SARKO…AAAAAA…LLEZ BORDEAUX…AAAAAA…LLEZ PARIS… !

Et oui, sans sa présence, sans son coup de pouce sans celui de la main de Thierry Henri et bien nous serions encore à cavaler pour 2020, 2024, 2028 avec l’espoir d’être un jour élu. Et bien c’est fait. Bien avant l’heure. Les Allemands n’ont qu’à bien se tenir. Et Obama devrait mieux s’asseoir sur le trou de la fuite du pétrole pour la colmater. Sarko l’aurait fait à 20 000 lieux sous les mers.

‘…I CAN….TOU BOUCH THE PUITS… !’

Tiens les plages de Los Angéles sont pour le moment épargnées mais elles ne vont pas tarder aussi à être polluées. HARISSA POLLUÉE Par une nappe de pétrole… ?BATAL EL GUZIRA ALLINE… !

Que D ieu nous préserve en tout cas, moi si j’étais ANGELOS je me cacherai dans un galion vide de pétrole pour préserver mon espèce… !

Tawfic, je ne m’inquiète pas pour toi, tu fais de la lévitation donc tu peux voler comme les oiseaux englués… ! Reste le sage mais lui il doit avoir sa petite idée pour flotter, un radeau de la Méduse gonflé à l’hélium… ! Je pense à Jéro mais lui s’en sortira très bien, j’en suis sur… !
Préparez vous cher quarteron d'HARISSIENS, la glu va piéger vos petits orteils…. !’

A Suivre…Très Bien.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 mai 2010, 02:58
T.B
Très bien.


‘…AAAA…LLEZ LA France…. ! AAA…ALEZ ZIZOU…. ! AAA…AALLEZ SARKO… !’

‘…P’tain de France, tu as lu la bonne nouvelle, Hamidou, notre pays s’est qualifié grâce à Zizou… ! Un joli coup de chapeau, il a su convaincre grâce à son cou de tête… !Pour la coupe du Monde 2016… ! Ca va être la fête cousin, tu sais je vais préparer des projets, j’ en ai plein la tête, faire une petite méchoua aux abords des stades, vendre du merguez, et ca va marcher Hamidou, toi tu devrais ouvrir une petite buvette itinérante au noir, tu embauches un petit noir pour 10 E la journée et zama tu vends des sodas et en dessous de la table tu vends des bastos, un kif je te dis, il faut assurer cousin si personne ne veut assurer notre avenir ici qui va le faire si ce n’est pas nous… ! Tu mettras ta sœur Saloua derrière le comptoir, elle pourra attirer du beau monde et surtout faire des extras… !Je te dis prépare toi au lieu de glander au bled, y’a en marre de faire le hitiste là bas… ! Je t’enverrai un certificat d’hébergement et un visa touriste et ensuite tu te planques ici, dans la banlieue comme nous tous, qui va venir te déloger, cousin, tu te rappelles de Faouzi… ? Le benêt et bien il roule en Mercédès dernier cri… ! P’tain la France, elle nous offre une grande opportunité pour 2016… ! Moi la vérité je suis content pour Zidane, pour Remetter, Copa, Fontaine…

’….AAA…LLEZ LA France…. ! AAA…LLEZ LA France… ! AAA…LLEZ RAMADIA… !AAAAALLEZ PLAT TINI...!AAA...LLEZ TU RAMES...'

Je rêve cousin pour toi moi j’ai cessé de rêver depuis que je suis en France, mais hamdoulah, je fais quand même un peu de Baise Ness, 30 € par là 50 par ci, en fin de journée je kif avec mes 300 €… ! Ni vu ni su ni compté… ! On va les baiser, je te dis, on va décoller en superso nique, comme le Concorde…

‘…Oui mais le Concorde, il est tombé… !’

‘…Ye bim c’était à cause du lame… ?’‘… Mais nous nous sommes une lame de fond qui va tout engloutir en 2016, l’heure approche cousin, il faut être patient et on gagnera la coupe du monde… ! Tout et tout… ! Ah tu sais, je vais déménager à Lille, il parait qu’on est mieux là bas qu’à Paris, Martine est notre amie, et avec elle, pas d’embrouilles… ! Je vais voter Martine en 2012, c’est une bombe celle là, elle va faire exploser toute la politique, et bien que je ne sois pas français, une embrouille de mon oncle pour 100 € va faire que je vais donner ma voix … ! Je te passerai la combine… ! Il a des faux partout et même des passes partout… ! On va gagner la coupe… ! Les français disent ici que la France a atteint la coupe et qu’elle est pleine, qu’elle déborde, heureusement que nous on ne boit pas le vin ni le champagne à la maison… ! Bon je te quitte parce que je t’appelle par un portable qui n’est pas le mien, alors prépare toi pour 2016, il faut que tu sois en forme ok ??? TRÈS BIEN…! Embrasse de ma part la famille et les voisins… !’ Bye… !’

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 mai 2010, 03:05





Cuando si spégné lé luce, sola la mamma pô illuminare nostra vita.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 mai 2010, 03:27
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 mai 2010, 04:39
Un homme juif ne doit jamais rester célibataire.

La Torah le dit.

‘…C’est une grande Mistwa imposée par nos textes sacrés pour un homme… !’
Et comme certains vieux célibataires font fi des recommandations des textes sacrés et bien ils trépasseront seuls. Et pas même une bougie en souvenir pour eux.

‘…ALLO BEBERT… ? XLVIV ‘

Le célibataire endurci.

Ebciou ou nouhou ââli, (pleurez et gémissez sur sur son sort.)

meskine ââla ââïch'tou él mnei'qé, (pauvre est sa vie d'égoïste)lei farha ou lei sghar.( ni joie ni enfants)
Khdém ou ââ'né, ( il a travaillé et souffert),
Bné ou ââle mché ( construit et fait monter) ou khélle él barani.(Et laissé à autrui)

Hatiti bachati ââla zébou mei ââti.
Hélas pour celui qui n'a rien procrée, son zob est resté stérile.

PROCHAINEMENT AU PTB DANS SKETCHS '...ALLO MAMAN...!'

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 mai 2010, 04:55
ENNNN FIN un peu d"humour dans ce monde du silence.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 mai 2010, 05:01
Bravo Séville

A Séville le gouvernement a accepté de vendre un terrain à un groupe de musulmans pour la construction d´une mosquée. Un autre groupe, celui-ci d´habitants bien espagnols et ne désirant pas une autre mosquée a trouvé une solution géniale: au milieu du terrain ils ont été enterrer un gros cochon et se sont arrangés pour que cela se sache publiquement. La loi islamique ne permet pas de construire une mosquée sur un lieu souillé par du cochon, les arabes ont dû renoncer. Cliquez sur le lien plus bas, vous verrez quelques photos de l’évènement……… Sacrés Espagnols!....que je suis fier de ma race…. Déjà les Israéliens ont utilisés cette stratégie depuis 2004…ils ont mis dans tous les autobus d’Israël une boite contenant de la graisse de porc et l’on fait savoir, si un kamikaze se fait sauter dans un autobus, il risque d’avoir de la graisse de porc sur son corps et ainsi ne pourra accéder a son paradis….il n’y a plus de kamikaze dans les autobus en Israël Lien avec photos ci-dessous.


[www.forodelguardiacivil.com]
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 mai 2010, 05:49
Col acavod Breitou,
Tu te lances aussi en espagnol.
Le probleme avec les bus en Israel, c'est les religieux, ils ne veulent plus monter dans les bus.
Quelle Histoire!!! aurait dit mon pere.
Tu as bien raison, ce site devient morose, meme le fedlakchi en chef n'arrive plus a nous faire rire.
En attendant dimanche dernier, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer des amis de classe que je n'avait pas rencontre depuis 45 ans!!!!!!!.
Nous avions fete ensemble la hanouccat bait de l'un d'eux qui a achete une maison a Natanhya, la boukha a coule a flot, et nous n'avions pas arrete de rire.


Pièces jointes:
robert_1.JPG
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 mai 2010, 05:58
Une autre
Pièces jointes:
ROBERT2.JPG
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
04 juin 2010, 12:33
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved