Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
04 juin 2010, 12:35
Henri houtte ââlikom, quel kif 5X5 je viens de voir les photos.
Tu sais depuis cette affaire du MARMARA, j'enquête.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
04 juin 2010, 12:36
AFFAIRES D’ETAT.


Notre état court à la faillite selon la vieille expression de notre premier ministre FILLON.

L’état manque cruellement de sous et de fonds. C’est les fonds qui manquent le moins.

Les bas de laine sont vides et l’état emprunte par ci par là pour tenir ses engagements.

Il n’y a pas encore le feu aux trousses et selon les experts, nous les français, sommes loin de subir ce qui se passe en Grèce. Ouf on respire pour combien de temps...?

Nous avons toujours la Corse comme BAS DE LAINE au cas où,la louer pour 99 ans, la vendre à un magnat pétrolier etc…

Il y a aussi les dom-toms qui ne rapportent rien, nous les soutenons bras tendus ces fainéants d’antillais etc….9 heures ouvertures des bureaux de poste 9 heure 30 tous à la plage.

Par contre pour ne pas soulever trop de vagues, je suggère que l’état ouvre des petites unités des SARL. SOCIÉTÉS A RISQUES LIMITES.

Des épiceries fines, des boulangeries ‘…CHEZ L’ETAT LE PAIN EST GARANTI… !’ Des petites banques dans les impasses ‘…ICI TOUT EST A CRÉDIT… !’ Je verrai des supérettes de quartier ‘…CHEZ L’ETAT C’EST SUPER… !’

Regardez Bernard Tapie celui que tout le monde croyait disparu voilà qu’ils sont deux maintenant sur la toile lui et son fils www-narnarcom. Et oui, au lieu de se reposer et compter ses sous narnar en veut encore. Il va ouvrir des concessions un peu partout ‘…CHEZ NARNAR…ON ROULE QUAND MEME SUR DU TAPIS… !’

Et même des officines funéraires, histoire de concurrencer LECLERC ‘…CHEZ NARNAR… ! LA VIE FINIE ICI… ! ET NOUS NOUS OCCUPONS AUSSI DE L’AU DELA… !’

L’état devrait en prendre de la graine car qui ne sème pas maintenant ne récoltera rien demain.

Et demain approche à la vitesse de la marée noire américaine donc avant que l’état ne soit englouti, il vaut mieux qu’il prenne ses précautions et sauver nos orteils.

Je propose donc que l’état étatise ce qui est étatisable. Après tout, je lis que les régions pour se faire du fric ouvrent leurs patrimoines mobiliers, châteaux, parcs, musées, immeubles historiques, zoo, cirque et les maires n’en reviennent pas, l’argent rentre ils ont trouvés le FILON.

Donc l’état doit se mettre au diapason et surtout faire bouger les choses. Je verrai bien les ministres faire des vacations, l’un en blouse blanche, l’autre avec une toque de chef, un autre en tenue Mao, celui là en jean, l’autre en escadrille, pardon en espadrilles etc…

Il n’y a pas de sots métiers il y a de sottes gens après tout l’état doit gagner son fric à la sueur de son front.

Et puis, la cour des comptes verrait cela d’un bon œil. Feu Seguin préconisait déjà de faire de l’économie et son idée fait son chemin.

Économisons plus pour sauver notre France.

‘…Mais dis moi toi ST BARTOU de mes deux….. narines, ta façon de concevoir les choses ressemblent par un certain coté au communisme… ? Breitou.
‘…Tais toi, toi, tu ne vas pas le dire AUX PRIVES…!’Albert.

ÉDITORIALE PLUS VRAI QUE NATURE.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
04 juin 2010, 13:05
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
04 juin 2010, 13:09
Deux gentils noirs d’un certain âge rentrent dans ma boutique. M.C.A.
Magies Cosmétiques Aphrodisiaques.

‘…En tout cas vous, vous avez de la chance, il n’y a qu’une seule maxime qui vous va à merveille dite par un blanc ‘…Voir la vie en noir… !’ Pour la voir en blanc, il faut être blanc… !’ Je n’aimerai pas être à votre place. Vous vendre des produits oui mais franchement avoir l’air noir, ca jamais. Tu vois nous les blancs, nous sommes blancs, et pourtant parmi les blancs, il se trouve des blancs qui broie du noir.

Vous avez déjà vu vous une pub qui dit ‘…LAVEZ PLUS NOIR QUE NOIR… ?’ Non. C’est de la discrimination. A votre place, je vais me plaindre à QUEUE CHOSIR… ! Manifester même et ainsi vous aurez votre lessive ‘…BANANIA LAVE PLUS BLANC QUE NOIR… !’
Vous… ? Vous broyez du blanc… ? Non, ca ne vous arrive pas déjà, il y a une inégalité.
Des blancs roses, il n’y en pas comme les éléphants, des gris j’en n’ai pas vu sinon ils auraient grise mine, des violets pas du tout, des peaux rouges oui avant mais depuis ils sont en régression, les américains n’en veulent pas, plus de cuivrés chez eux, et eux ne sont pas partis se plaindre à l’ONU, ils ont subis par la faute des blancs, là ils les ont cantonnés dans des réserves artificielles et avec le métissage ils sont devenus couleur rosâtre.

Donc vous les noirs vous avez la belle vie. Déjà la nuit vous passez inaperçus alors que le blanc devant un feu rouge, il se fait griller. Comment voulez vous qu’un noir se fasse griller la nuit s’il est noir…. ? Un blanc qui passe au rouge et vite repéré un noir dans une voiture noire passe pour être invisible. Qu’est ce qu’on remarque le plus sur un échiquier, pas mondiale bien sur, que des pions noirs pourtant les blancs ont le même nombre… ! Qui se fait contrôler le plus dans Paris et ailleurs… ? Les noirs parce qu’ils sont noirs. Et souvent sans papiers.Ils ne doivent plus circuler le jour.

Et moi j'ouvrirai la nuit.

De vous à moi, je vous fais une confidence, j’aimerai être noir pour une seule heure pour voir l’effet que cela fait sur un blanc.
Un noir qui veut blanchir c’est comme un blanc qui veut noircir. Et si par un beau matin l’un d’entre vous noirci alors là je me fais passer dans une lessiveuse.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
06 juin 2010, 01:35
LA BELLE DÉMOCRATIE.



La Démocratie pour certains qui ont perdu la tête s'apparente à cet enfant à qui ont ne lui refuse rien.
Il devient gâté est abuse de la générosité de ses parents. Il n’a plus de retenu du moment qu’il sait qu’il a toute latitude à faire ce qu’il veut et tout ce qu’il pense. Il se permet même de frapper sa mère de la renier, si cette dernière s’oppose à ces caprices. ET l’enfant grandit en sachant pertinemment qu’il ne sera jamais puni, il impose sa loi. Il peut tout dire, tout faire. Il peur cracher et vomir le petit lait nourricier à la face de ses parents, de ses voisins, piétiner et fouler à ses pieds tout ce qui lui parait ne pas être conforme à ses désirs. A force d’imposer, sa liberté prend à contre courant toutes les valeurs et il peut plus tard se targuer de dire ‘…Tu vois, je vis sous le toit de mes parents et je fais ce que je veux…Même les tuer moralement… !’

Or il y a des limites à la liberté sinon la démocratie devient tout et n’importe quoi jusqu’à mettre toute une famille en danger. Une nation en danger. Ce qui se passe en Israël ou ailleurs dans ce qu’on appelle les pays démocrates c’est cette trop grande liberté inscrite dans leur constitutions qui leur donnent le droit d’aller à l’encontre des valeurs du pays dans lequel ils vivent au point de paraitre traitres à leur patrie.

Dans les pays arabes, cette démocratie n’existe pas parce que les dirigeants savent très bien ce qu’il adviendra de leur régime si toutes les libertés sont acquises à leurs ouailles.

C'est-à-dire l'arrêt de mort du régime ' démocratique.'

Citez un seul pays démocratique arabe qui permet au peuple de manifester contre le régime en place ou seulement d’écrire un pamphlet contre le régime, c’est la prison à celui ou à celle qui oserait le faire.

Que ne voit t’on pas en France ou ailleurs sur cette liberté qui permet d’insulter, d’injurier de bafouer les symboles de l’état, comme se torcher le cul avec un drapeau, chanter ou danser sur des paroles infâmes, indignes, canarder des forces de l’ordre, mettre en échec les forces de l’ordre, braver le pouvoir démocratique, traiter par exemple un président de voleur, d’escroc etc…

Est-ce que l’injure est le vrai fondement de démocratie… ?

Clamer haut et fort qu’Israël est un pays démocratique cela lui rapporte quoi… ? Sauf de voir se multiplier les gauchistes, ce poison insidieux qui sape les bases de la démocratie… !

Où est le respect de certains de ces ‘cons citoyens’, ces donneurs de leçons, ces moralistes érudits envers cet état qui bien plus que tous les états démocratiques poursuit ces dirigeants dans les tribunaux lorsque la magouille s’avère. Et ce n’est pas par des peines en sursis, comme en France que les tribunaux israéliens édictent leurs sentences car là bas personne n’est au dessus des lois.

Quant à l’armée Tsahal oui c’est la plus propre au monde comparé à d’autres qui ne lésinent pas sur les moyens pour étouffer dans le sang toutes velléités. Ce n’est pas l’hypocrisie qui les étouffera.

Lors de l’affaire du blocus de Cuba, le monde était au bord de la guerre et là Israël se trouve dans une situation qui par la volonté des ces ONG, ces fouteurs de merde qui devraient plus s’occuper de la disparition des baleines, que de mettre leur pseudo notoriété pour venir au ‘secours d’une entité classée terroriste ’ non reconnue par les puissances démocratiques et enclencher un processus qui mettrait la région au bord d’une conflagration dont le maitre d’œuvre est la Turquie.

Où sont t’ils ces messieurs…ONGEIENS… ? En Tchétchénie… ? Au Darfour… ? En Syrie… ? Non bien sur, ils sont là à comploter contre Israël… ! A armer des flottilles bidons qui n’auront pas le succès escompté.

Si personne n’y prend pas garde, des pays comme la Syrie, l’Iran seraient bien contents de voir cette région du moyen orient s’embraser pour une cause qu’ils ont toujours mit en lanterne depuis longtemps. Et les voilà se lancer corps et âme dans une aventure qui pourrait à longue ou moyenne échéance se retourner contre eux. C’est une partie d’échecs qui peut tourner au drame.

Seuls les intérêts géo politique de ces troublions cités plus haut sont en jeu et l’aubaine de déstabiliser Israël est trop belle pour qu’ils ne s’en réjouissent pas. Il faut être fou pour penser ainsi car les répercussions seront imprévisibles pour cette région au calme éphémère.

A plusieurs reprises, Israël dit vouloir la paix, à plusieurs reprises, il a affirmé vouloir la paix sans que personne n’entende sa bonne foi. La paix se construit lentement la guerre est facile à faire.

Quel crédit peut-on faire à une organisation qui veut la destruction d’un pays… ? Quelle confiance peut-on accorder à une entité qui s’arme jusqu’à se goinfrer dans le seul but avéré est de détruire, de tuer…. ?
Combien de fois la Syrie a-t-elle lancée des ballons d’essais pour accuser Israël de vouloir faire la guerre, idem pour le Liban etc… Lorsqu’on sait que derrière tout cela se profil l’ombre de l’Iran et de ses sbires qui nourrissent que haine envers les juifs et les israéliens et voilà que pour arranger le tout celle qui se proposait d’être médiatrice dans ce conflit régional la Turquie à chausser ses bottes des 7 lieues pour attiser le feu. Preuve que cette amitié n’était pas un contrat une confiance mais bel et bien, un traquenard qui se dévoile au grand jour. Drôle d’intermédiaire.

Israël devrait imposer un frein à cette DEMOCRATIE que jalousent beaucoup d’états mais à quoi sert t’elle dans ces moments où le peuple juif se trouve à la croisée des chemins… ?
Israël la seule vraie démocratie de la région se trouve attaquée de toute part, de l’intérieur et de l’extérieur… ?
Basta la démocratie en Israël ou un peu moins de liberté et comme le dit Henri l’ennemi est dans le peuple d’Israël, un peu comme ces adorateurs du veau d’or qui ont su détournés leurs frères de la confiance de D ieu autrefois.

Ces judas devraient mis à l’index ou alors qu’ils s’exilent ailleurs dans les pays où ils auront latitude de trahir les leurs mais qu’on ne vienne pas me dire qu’ils sont juifs. Ils peuvent l’être surement mieux à Gaza ou chez le Hezbollah avec leurs frères palestiniens, syriens, iraniens ou libanais et je pense qu’ils n’ont pas leur place confortable dans le pays qui leur permet de tout dire sans qu’ils n’encourent aucune sanction.

Là bas, ils ne seront que plus fiers de leur compromission.


VIVE ISRAËL. VIVE ISRAËL. VIVE ISRAËL.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
06 juin 2010, 05:42
Merci Bebert,pour le houte.
Cet aprem' je vais a une Brit-mila .Baroukh Achem.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 juin 2010, 03:05
GAUCHISTES JUIFS =RACISTES.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 juin 2010, 04:49
HARISSA VUE PAR CAMUS.


Harrissa

L'arôme de l'Harissa,
Qui ne languit pas ?
Avec la ôsbana, la coucla
Les œufs durs le PTB
Et le vin rouge Bokoubza
Ou une goutte de Boukha
Avec des salades autour
Des boulettes, l'ADRA
A la fin du fin repas
Qui n'en a pas la nostalgie ?

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 juin 2010, 06:32
dans Harissa
tu as ya; Hassra !!!
et tu as aussi atik; Saha!!

et tu as aussi il ; RIA!!!!!
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 juin 2010, 12:10
Yé Sidi, ouinec...? Mais pourquoi tant d'absence, je ne comprends pas...?
Un seul mot de toi et tout se repeuple.

Alors...? Tu as aimé l'Harissa on dirait...?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved