Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
26 octobre 2009, 06:58
Je rigole bien, car a la meme minute les deux freres parlent de GRACE.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
26 octobre 2009, 07:01
Il y en avait un autre qui aimait les rondeurs.


Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
26 octobre 2009, 07:49
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y en avait un autre qui aimait les rondeurs.
>
> [img16.imageshack.us]


Ah on y arrive enfin a faire bouger le schmilblick
hassilou !!!
alors bien sur si des personnes souhaitent atteindre des rondeurs calculées et maitrisées pour pouvoir defiler dans le prochain defile qu'organisera notre Girelle harissienne

nous allons ouvrir la rubrique ::comment grossir en peu de jours et sans effort resultats garanties et assurés par notre maitre en la matiere j'ai nommé !!ah mince je retrouve plus la page de mon repertoire
mais peu importe ah oui je me rappele qu'il etait obligatoirement neutre !donc suisse et connaissant bien tous les aperos et kemias sur le bout des doigts oui mince je l'ai sur le bout de la langue Oui a propos j'avais lu une recette de langue farcie ta baba Rabbi!!!
bien cela suffit pour ce jour !!!
Freddy Vive le tmennick

un jour je vous raconterais comment j'ai failli acheter une femme pour deux moutons oui c'etait en brousse Guinneene
et la femme n'avait que 12 ou 13 ans !!!
authentique
j'ai offert un carton de coca cola pour ne pas vexer le chef et bien sur je me suis tirer!!
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
26 octobre 2009, 09:10
Comme vous y allez les Amis, à propos de nous autres, pauvres et faibles femmes, que ne devrions pas dire sur les Gros Pleins De Soupe ? Je crois bien que nous serions toutes vouées aux gémonies.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
26 octobre 2009, 16:38
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
26 octobre 2009, 23:45
Bonjour les amis .


D'abord je tiens a m'excuser mon absence .
Je suis comme la grenouille qui est un animal terrestre qui eprouve le besoin de retourner a l'eau , et moi je ressent toujours le besoin , de retourner a la sècheresse du Néguev .
Hier j'ai revu la majorité de la famille , et je vous ramène le bonjour de Camus et Vivi .
a très bientôt
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 octobre 2009, 01:41
Freddy de quoi te plains tu?
girelle a vanté tes tablettes de chocolat et toi tu nous parles de grenouille !!
et tu sais ce qui est le meilleur d'une grenouille ceux sont ses cuisses!!au dire de ceux qui les ont goutées alors te quoi te plains tu??
hedhak ya khouya
tres heureux pour toi car revoir sa famille il n'y a que cela de vrai!!!
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 octobre 2009, 01:47
Resalut les zamis

À peine de retour que dois deja ressortir.
Vous avez abordé un sujet qui m'est très chair .
Dany a raison , on nous a toujours imposée des critères de beauté , que j'ai toujours rejetée.
J'en reparlerai à mon retour .
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 octobre 2009, 06:37
La beauté ça répond à des critères de mode, pas le charme.

J'ai connu des femmes laides très entourées et séduisant facilement et des splendeurs rapidement abandonnées parce que sans charme.

Maintenant si une femme est belle et a du charme...et si on y ajoute l'intelligence, on aura décrit vos épouses et Elsa et moi...of course


Pièces jointes:
Ange modeste dyn006_original_326_394_gif_2622397_affd3c597c0a44cf6cbef20c8c846677.gif
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 octobre 2009, 08:30
C'est Hram ce que tu racontes Dany,,, les batraciens n'ont rien de Casher !
Une histoire de Jrana quoi !


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved