Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 octobre 2009, 10:12
Pour la tablette de chocolat , j'ai une explication




Mais je commence par une petite anecdote .
Un type qui fait une nouvelle connaissance par téléphone lui demande .
__ Qu'est ce que vous aimez en vous?
J'aime ma jolie petite frimousse ,mes petites joues couleur de pèches , les deux cerises mures que forment mes levres , mon petit menton volontaire , mon col de cygne , mes petits sein arrogants , , mes belles épaules mes jolis bras , mes mollets galbés , , mes longues cuisses ....
Il lui coupe la parole .
__ Je crois qu'il serait plus simple de dire ce vous n'aimez pas en vous .
__ Je n'aime pas les dix centimètres de graisse , qui recouvrent , toutes ces merveilles .

Revenant à la tablette , j'ai découvert , que nous avons tous des abdominaux , et des pectoraux .
Il faut seulement les affermir , et les débarrasser , de la brioche qui les recouvre .
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 octobre 2009, 10:53
Pour ceux qui aiment les sensations fortes, et les paysages splendides


[www.tubewatcher.tv]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 octobre 2009, 12:06
Revenant aux critères de beauté .




Je vous parle d'un temps ,
que les moins de 65 ans ,
ne peuvent connaître .
les femmes en ce temps la
devaient peser un certain poids
pour ne pas être jetées par la fenêtre
Et les moins dégourdis
devaient se contenter d'une mistinguette
Et les vrais tombeurs
Se tapaient les grasses et bien faites


Oui les femmes bien pleines , d'une blancheur persil , avec du rose sur le joues , étaient le symbole de la beauté .

J'ai moi même entendu cette expression "ouarda al hed ou ouarda al hed ", Une rose sur la joue , et une rose sur la joue ),pour dire sur les deux joues .
Ce genre de beauté , était aussi symbole de richesse , pour le devenir il fallait forcement , être bien nourrie , et surtout oisive et sans contraintes .
Par contre , les femmes , qui devaient parcourir les champs pour leurs travaux , les pâturages avec leurs bêtes , ou les plages , pour ramasser palourdes , bigorneaux , et autres fruits de mer , ou crustacés , étaient forcement minces et brunies (comme Carla).

Autre avantages des grosses , la couture , n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui , elle ne savait pas mettre en valeur les femmes minces .
Une grosse femme , dans une robe d'intérieur fleurie , ou dans un peignoir , imprimé de belles roses ,c'était le bouquet , un vrai parterre de fleurs , alors que sur une femmes mince ,on pouvait voir à peine quelques fleurs .

Puis les goûts ont changé , C'était quand on a commencé a découvrir les plages , et ce que cachait les belles robes fleuries .



Les préférences ont commencé a s'orienter vers ces spécimens



Une nouvelle expression est née , la fausse maigre , celle qui paraissait maigre dans sa robe ample , mais en bikini on découvrait ses appétissantes rondeurs .
Elle fut de loin la préférée.
Aujourd'hui Les femmes riches , ont découvert le tennis , les randonnées le yachting , la natation , c'est elles qui sont devenus minces et halées , et les autres sont devenu des ouvrières d'usines , ou des secrétaires assises , dans un bureau ,c'est elles qui sont devenue pales , et qui prennent du poids .
Nouveaux critère de beauté Minces et Halées

Puisque mince c'est beau allons encore plus loin dans ce sens , aujourd'hui hélas je vois défiler des cintres ambulants , n'ayant que les omoplates pour porter les robes , et en essaye de me convaincre que c'est les nouveaux critères de beauté




Pièces jointes:
5000.jpg
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 octobre 2009, 23:42
Ma mère (paix à son âme) ,m'a raconté cette anecdote du temps ,où elle était nouvelle mariée .

Avec mon père , ils habitaient , en voisinage , avec un drôle de couple .
Lui c'était un oisif , dépravé , qui malgré son âge avancé ,déshabillait d'un regard insolent et insistant , toutes femmes qui passent.
Le vendredi , c'était son spectacle , assis au seuil de sa maison , il regardait les femmes, surtout les jeunes , revenant du hammam bien habillées , sentant bon le jasmin , la fleur d'oranger ,et surtout grasses a souhait .
Quand elles arrivaient assez prêt de lui pour être d'entendu,en dandinant leur respectable postérieur , , il disait a haute voix à sa femme.
__ Tu vois , celles la ce sont de vraies femmes , pas comme toi .
La pauvre femme qui était mal habillée,chétives et vieillissante , ne faisait pas le poids , elle baissait la tête honteuse , surtout de la conduite de son mari .
Un vendredi , le retour des dernières de femmes revenant du hammam , coïncidait avec la sortie , d'un groupe d'homme pour la prière de minha.
Ce qu'ils avaient comme allure , ces beaux joufflus ,dans leur belle gebba blanche , avec leur jolie chéchia , leur moustaches bien entretenue , et leur joues bien rasées , à l'encontre de son mari.
__ Au passage des femmes il fit sa remarque a voix basse , pour ne pas être entendu des hommes.
Elle excédée lui avait répondu à haute voix
__ Chouffe adouk (en montrant les femmes ), el hadouk , (en montrant les hommes) . ou ana lik ya mkaal ( Regarde celles là ,elle sont pour ceux là , et moi je suis pour toi espèce de dégoûtant)


Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
28 octobre 2009, 00:14
pas of course .... gigi.. nous
mais en tete de liste
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
28 octobre 2009, 01:42
Elsa ouinek fi ? Tu nous as abandonnés,,, Ha!Ha!Ha!
Passes un excellent séjour au Pays du Soleil et de la Mer.


Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
28 octobre 2009, 01:51
Ca c'est un Artiste !
Voyez ce qu'il sait faire.
Le meilleur est a partir du dernier tiers! Mets le son!


[www.pfiquet.be]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
31 octobre 2009, 05:29
Magnifique, Douda, cette maquette volante en musique!

Rencontré Michel Boujenah hier, stressé de chez stressé à cause de la pièce qu'il joue au théâtre de Nice, dont il n'a donné jusque là que 5 représentations et qui passera "en direct" ce soir sur France2, j'étais très contente de voir les photos des enfants, Joseph et Louise...comme le temps passe...Albert Goldberg recevait la légion d'honneur pour avoir inventé le sportswear chic et de là, avoir fait connaitre une marque azuréenne (façonnable) dans le Monde entier. L'émotion régnait parmi ses équipes et ses intimes. Le goût d'Albert était tout entier dans cette réception, tout y était élégant, la simplicité dans le luxe.

L'après midi, c'était Simone Weil qui devenait Citoyenne d'Honneur de la Ville de Nice, sous les lambris de la Villa Masséna, nous n'étions qu'une centaine, cela explique peut être le coté intime de son discours, son enfance, son adolescence niçoise racontées doucement, avec émotion...l'évocation de ses parents, son amour pour sa mère...et dans le non-dit on sentait l'horreur qui menaçait cette si belle jeune fille.

La famille d'Albert, celle de Simone Weil, même histoire...
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
31 octobre 2009, 23:32
Bravo girelle , pour ce joli monde que tu cottoie


Puisque tu as des affinités avec Michel Boujenah ,tu lui passeras le bonjour de Freddy .
Le nom ne lui dira rien , je ne me souvient pas m'être présenté ,mais tu lui diras que c'est le grand brun qui était au milieu de la troisième rangée , lors de son passage a Dimona.
Oui autant que ça te paraisse étrange ,il a donnée un spectacle à Dimona , je ne suis prêt a l'oublier , et lui aussi surement.
Ce fut une idée , du maire d'origine tune Elie Allali (paix a son ame), je crois que c'etait vers la fin des années 70 , ou peut être même en 1980 .
Pour l'initiative qu'il a eu d'apporter ce jeune inconnu , je le note 10/10 .
Mais pour la publicité , qu'il s'est donné la peine de lui faire , je lui donne un grand zéro.
Je me souvient , comme si c'etait hier , j'étais deja en survêtement , pour rejoindre quelques amis sur le terrain de basket ,quand je reçois un coup de fil , a l'autre bout c'était Elie Amsalem un ami francophone.
__ Freddy ça te dirai quelque chose , de voire un spectacle en français?
__ bien sur , c'est pour quand ?
__ Ça commence ,dans une demie heure.
Je ne pouvais pas faire faux bond aux copains qui m'attendaient , surtout , que nous n'étions pas trop nombreux .
__ Je regrette ,la prochaine fois peut être .
__ Ah non Freddy , ne me fais pas ca , J'ai promis a Élie Allali , qui vient de me téléphoner , d'y être ,et sans toi c'est impossible , d'ailleurs j'ai retenu les billets .
Je le comprenais , il n'avait pas de permis (il ne l'a toujours pas), donc pas de voiture , et comme il habitait a 3 km du centre vile ça causait quand même un problème ,et il comptait sur moi.
Si vous connaissez des femmes , qui peuvent être prêtes , pour un spectacle en dix minutes , Aline n'est pas de celles la.
c'est donc seul , que j'ai été chercher Élie .
Ça ne se bousculait pas trop au guichet , nous étions même les seuls .
dans la salle ,(j'aime entrer avant l'heure ) , nous l'étions aussi .
Oui nous étions seuls , au cours des dix minutes d'attente avant le spectacle , quelques uns se sont ajoutés , avec Michel boujenah ,et le portier qui voulait aussi profiter du spectacle , nous étions en tout et pour tout une dizaine ,pour ainsi dire , une réunion de famille.
Pourtant Michel , qui était deja un professionnel malgré son age ,a donné un grand spectacle .
C'était Albert .


Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
01 novembre 2009, 04:57
Freddy, ton histoire m'a fait rire, je ne manquerai pas de la lui raconter à la première occasion.
Il a une maison à Saint Paul de Vence que Henri lui a construite il y a vingt ans. La maison s'appelle Salam Bô parce qu'il paraît que cela veut dire: "La Paix Ici".
Elle est à 100 metres de la maison de Theo Tobiasse.
Le moins qu'on en puisse dire, c'est que Michel Boujenah n'a pas la grosse tête et dans son angoisse de vendredi, il ressemblait à un gros bébé. Mais la pièce jouée en direct sur France 2 hier soir était très bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved