Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Naama, une écolière de huit ans, a peur d'aller à son école de Beit Shemesh

Envoyé par MeYeR 
Re: Naama, une écolière de huit ans, a peur d'aller à son école de Beit Shemesh
17 janvier 2012, 01:46
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Freddy,
> Tu as ecrit: "Ça prouve quoi ?Ca prouve combien
> ils sont manipulés ,et qu'ils manifestent sans
> trop savoir pourquoi , pourvu que ce soit contre
> les autorités laïcs "
> Et moi je rigole, car ce que tu dis est juste,
> mais toi aussi tu es encore PLUS manipule par les
> medias, qui ont un travail tres facile des qu'il
> sagit de taper sur les religieux.
> Si il y a des gens malhonnetes, il faut s'occuper
> d'eux UNIQUEMENT, et non pas entacher tous ceux
> qui les entourent.
> A l'etranger les medias se regalent de montrer ces
> qq juifs malhonnetes et accusent les juifs du
> monde entier d'etres des voleurs.




Mon cher Henry tu as raison et l'un des exemples qui me vient comme cela a l'esprit est celui de l'ex president de l'etat d'Israel accusé d'agression sexuelle et jugé oui je sais qu'actuellement il fait appel mais il n'empeche que les medias n'ont parlé que de lui et pas de toutes les personnes qui l'entourait !!!
Re: Naama, une écolière de huit ans, a peur d'aller à son école de Beit Shemesh
17 janvier 2012, 02:46
Il faudrait être bien naïf, pour s'imaginer que le rôle des médias est de faire de l'info, de promouvoir de la morale,,, ou bien d'annoncer que "le train est arrivé à l'heure"!

Le rôle des médias est avant tout de vendre du papier,,, et si on n'aime pas leur papier, il n'y a qu'une arme qui leur fait mal aux Krarz,,, c'est d'organiser leur boycott, et surtout de ne pas leur ftiler notre flouze!
Re: Naama, une écolière de huit ans, a peur d'aller à son école de Beit Shemesh
17 janvier 2012, 03:43
Salut Ladouda,
Le role des medias et aussi et surtout le bourrage de crane.
Aujourdh'ui en France a l'aproche des elections c'est fou ce qu'ils peuvent sortir contre tel ou tel candidat et le repeter a longueur de journee.
En Israel les religieux sont la cible preferee des medias,et comme des moutons ceux qui regardent la tele ou lisent certains journaux se laissent berner par leur bourrage de crane.
Heureusement que de temps en temps certains s'en rendent compte.
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Ladouda,
> Le role des medias et aussi et surtout le bourrage
> de crane.
> Aujourdh'ui en France a l'aproche des elections
> c'est fou ce qu'ils peuvent sortir contre tel ou
> tel candidat et le repeter a longueur de journee.
> En Israel les religieux sont la cible preferee des
> medias,et comme des moutons ceux qui regardent la
> tele ou lisent certains journaux se laissent
> berner par leur bourrage de crane.
> Heureusement que de temps en temps certains s'en
> rendent compte.
Non chers amis , je ne sais pas ce qu'il en est des autres , mais moi , je serai le dernier a être manipulé par les médias .
JE le répète encore une fois , je n'ai rien contre la religion et des religieux .
Je causerai un immense tort , a des gens comme ce cher fils de la patrie ,et des milliers comme lui




Aaron Karov ,pour ceux qui ne s'en souviennent pas , moi comme Henri , je ne l'oublierai jamais ainsi que son grand sacrifice .
Quelques heures après cette photo, qui est celle de son mariage , il a rejoint son unité a Gaza ,et il en est revenu ,grièvement blessé ,, au point que son rétablissement est considéré , comme un miracle de la médecine , et moi je préfère dire miracle tout court..
Depuis mes débuts à l'armé , jusqu’à ma reforme (age) j'ai toujours eu des gens comme lui à mes cotés , et j'en ai rencontré à maintes reprises , aux cotés de mon fils qui était dans un corps d'élite , et bé Ezrat HM , j'en rencontrerai encore , quand j'irai voire mon petit-fils prêter serment à Tzahal au kotel , Le 21 de ce moi .
Ces gens Henri tu n'as besoin de les défendre ,nous les aimons tous.

Rien a comparer avec ces trublions ,qui courent derrière les petites filles pour leur faire peur.
,

Chers amis voila les reigieux que j'admire



Et pas ceux la



Je sais que ce n'est pas bien de ma part de discriminer des juifs , mais helas je ne peux pas me refaire
freddyb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chers amis voila les reigieux que j'admire
> [img823.imageshack.us].
> jpg
>
>
> Et pas ceux la
>
> [img651.imageshack.us].
> jpg
>
> Je sais que ce n'est pas bien de ma part de
> discriminer des juifs , mais helas je ne peux pas
> me refaire

Cher Freddy, ce n'est pas de la discrimination, c'est simplemnt la défense des religieux
qui respectent, aiment et défendent leur Patrie, d'une façon ou d'une autre.

La deuxième photo est celle d'un traitre à la Patrie.

Si les convictions religieuses de cet homme sont que Israël ne peut être donné que par l'Eternel,
il n'est pas obligé d'aller voir Ahmadinejad, en le faisant il insulte les jeunes gens (et les moins jeunes) qui,
au risque de leurs vies, lui permettent de prier en sécurité.

Prendre le parti de ceux qui sont contre Israël et contre les Juifs en général, c'est un peu gros, non?
Re: Naama, une écolière de huit ans, a peur d'aller à son école de Beit Shemesh
17 janvier 2012, 13:03
Si ce n'est pas la presse qui les DÉNONCE....! Par qui veux tu que cela soit rapporté...? HENRI...? Ils ne méritent aucune complaisance ces gens là. La Presse est faite pour informer mais pas pour médire une caste qui se croit tout permise.
freddyb a écrit:
-------------------------------------------------------

> Et pas ceux la

Ceux là Cher Freddo, il ne faut pas hésiter à les désigner comme la cinquième colonne, la plupart des pays leur applique un seul remède : les douze balles dans la peau.

Heureusement pour eux, Israël en tant que nation civilisée ne leur réserve pas ce type de châtiment.
Re: Naama, une écolière de huit ans, a peur d'aller à son école de Beit Shemesh
17 janvier 2012, 22:20
Salut Freddy
Tu as ecris : "Chers amis voila les reigieux que j'admire"

Tu as entierement raison, mais de ceux la,les medias n'en parlent pas tellement, et preferent toujours montrer ces deux energunemes qui sont un millionieme de la population juive d'Israel,une goute d'eau dans l'ocean,et,dans la foulee salir TOUS les religieux nous traitant de parasite,de profiteur,d'antisioniste,nous accusant de ne pas allez a l'armee, de ne pas respecter nos femmes,alors que reelement,les non-religieux respectent-ils leur femmes?.
Sais tu le pourcentage des non-religieux qui ne font pas l'armee, d'apres les donnees du bureau de recructement de l'armee, il est deux fois plus eleve que celui des religieux!!!!,et ca les medias se gardent bien de nous le rabbacher.
Desole mais une femme qui s'habille comme une pute ne peux s'etonner de ne pas etre respectee.
Je me souviens du choc que j'avais eu lorsqu'en arrivant en Israel en 1970 de voir des femmes fumer dans la rue, a l'epoque en France lorsqu'on voyait une femme fumer dans la rue, elle etait tout de suite "cataloguee" comme mauvaise femme.
Malheureusement aujourdh'ui les moeurs se sont enormement degrades au point que voir une femme habille comme une pute ne nous emmeut plus tellement.

Cher Albert au sujet "Si ce n'est pas la presse qui les DEÉNONCE", je te rappelle ce que la presse a fait a Dominique Strauss, une autre personne a sa place se serait peut etre suicidee. ce n'etait pas pour informer mais bien pour l'abbatre, ce qu'il ont reussi a faire.
Il y a information,et medisance.
Israel est tous les jours presentee dans les medias comme le demon a abbatre, et cela au nom de la soit-disant information.
Yom tov.
Re: Naama, une écolière de huit ans, a peur d'aller à son école de Beit Shemesh
18 janvier 2012, 01:55
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Freddy
> Tu as ecris : "Chers amis voila les reigieux que
> j'admire"
>
> Tu as entierement raison, mais de ceux la,les
> medias n'en parlent pas tellement, et preferent
> toujours montrer ces deux energunemes qui sont un
> millionieme de la population juive d'Israel,une
> goute d'eau dans l'ocean,et,dans la foulee salir
> TOUS les religieux nous traitant de parasite,de
> profiteur,d'antisioniste,nous accusant de ne pas
> allez a l'armee, de ne pas respecter nos
> femmes,alors que reelement,les non-religieux
> respectent-ils leur femmes?.
> Sais tu le pourcentage des non-religieux qui ne
> font pas l'armee, d'apres les donnees du bureau de
> recructement de l'armee, il est deux fois plus
> eleve que celui des religieux!!!!,et ca les medias
> se gardent bien de nous le rabbacher.
> Desole mais une femme qui s'habille comme une pute
> ne peux s'etonner de ne pas etre respectee.
> Je me souviens du choc que j'avais eu lorsqu'en
> arrivant en Israel en 1970 de voir des femmes
> fumer dans la rue, a l'epoque en France lorsqu'on
> voyait une femme fumer dans la rue, elle etait
> tout de suite "cataloguee" comme mauvaise femme.
> Malheureusement aujourdh'ui les moeurs se sont
> enormement degrades au point que voir une femme
> habille comme une pute ne nous emmeut plus
> tellement.
>
> Cher Albert au sujet "Si ce n'est pas la presse
> qui les DEÉNONCE", je te rappelle ce que la presse
> a fait a Dominique Strauss, une autre personne a
> sa place se serait peut etre suicidee. ce n'etait
> pas pour informer mais bien pour l'abbatre, ce
> qu'il ont reussi a faire.
> Il y a information,et medisance.
> Israel est tous les jours presentee dans les
> medias comme le demon a abbatre, et cela au nom de
> la soit-disant information.
> Yom tov.


Voyons Cher Henri, toi qui est religieux (ce que je respecte au plus haut point), qui a fait l'armée, qui a travaillé dur, élevé une famille, respecté ta femme, respecté tes enfants, respecté tes amis, étudié ton métier et ton art, en même temps étudié avec enthousiasme les écritures, et aimé l’Éternel,,, et je suis sure que j'en oublie,,, personne n'oserait imaginer seulement, d'avoir le droit de te confondre d'avec ces gens là!


Maintenant, si une catégorie d'habitant est exemptée de son devoir militaire de défendre la nation, c'est à l'état qu'il faut s'en prendre, car ce faisant il crée une différence de droit et de devoirs, ce qui n'a pas lieu d'être dans un nation égalitaire et indivisible.

Si les médias et de tous temps ont eu pour rôle d'informer, d'autres presse à scandale, ne font qu'exciter les sots, qui leur apportent leur argent et achètent leurs papiers, donc il en est pour les médias comme pour les hommes, il en est des bons et des mauvais, car ce sont les hommes qui font les médias et non le contraire.

Tu as raison quand tu soulignes, le fait que certains médias vendent sous prétexte de beauté, la promotion d'une image dégradante de la femme.

Mais alors explique mois s'il te plait la différence entre un homme qui fume dans la rue, et une femme qui fait de même, pourquoi l'un serait il vertueux et l'autre une P,,, ? Explique un peu à un brel comme moi.

Quand à DSK, il n'a fait que tendre le bâton avec lequel il a ramassé la bastonnade,,, un homme de son niveau qui fut pressenti à la magistrature suprème ,,, voyons ! c'est pas sérieux!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved