Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LIVRE D OR smileys with beer

Envoyé par albert 
Re: LIVRE D OR smileys with beer
19 mars 2009, 13:16
Et quatre petits mots ... les accepterez-vous ?

Oui .... alors je vous dis ...



GRAND BRAVO MONSIEUR BREITOU !






Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: LIVRE D OR smileys with beer
19 mars 2009, 14:34
a notre cher breitou

un grand merci pour nous avoir permis d'ouvrir
notre kfe .

merci pour tes jolis poemes, ton humour , et tes blagues
qui me font rire jusqu'au larmes, surtout celles sur ta maman
que dieu lui donne une longue vie. plus d'une fois elle me rappellent
la mienne mdrrrrrrrrrrrrrrrrr



Re: LIVRE D OR smileys with beer
19 mars 2009, 23:35
tout ce que je peux ecrire ou dire ne peux guere exprimer ma joie de vous avoir connu toutes et tous.bravo et merci au patron ,ecrivain, poete qui nous comble et nous charme de ces ecrits.tanmirt ikhatar monsieur breitou

Pièces jointes:
fleurs-roses-63.gif
Re: LIVRE D OR smileys with beer
20 mars 2009, 03:24
Monsieur BREITOU,

Je dois vous remercier particulièrement, car vous m'avez permis de retrouver mes premières amies que j'ai connues et à qui je m'étais beaucoup attachées.....

Vous avez pour moi jeter une bouteille à la mer et grâce à VOUS elle leur est parvenue.

Vous m'avez permis aussi de rencontrer ce que l'on appelle " UNE PERSONNALITÉ " qui partage son talent d'écrivain avec Nous avec tant de modestie
:





VOUS, MONSIEUR

Re: LIVRE D OR smileys with beer
21 mars 2009, 12:15
à mon cher ami Breitou
je n'ai pas de photos à coller je ne suis pas un poete pour ecrire un chant je n'ai que le "gleib" un coeur chaud pour avaler tes ecris.Breitou veuillez bien accepter mes FELICITATIONS.
Re: LIVRE D OR smileys with beer
21 mars 2009, 13:10
chavouah tov breitou, je souhaite que ce livre d'or se remplisse de jolis mots, compliments et gentillesses de la part de tes amis qui sont nombreux bien sur.

Pièces jointes:
congr.gif
Re: LIVRE D OR smileys with beer
21 mars 2009, 13:22


Ce matin, comme je le fais tous les matins de bonne heure, j'ouvre le Kfe.
Lire, vous lire dans les diverses rubriques vos appréciations sur tout ce qui se dit et s'écrit.

Ce matin donc, je lis le livre d'or.
Et bien sur, sous le coup, je n'ai pas osé répondre.
Je voulais réfléchir sur ma réponse.
Et me voilà ce soir prêt à vous répondre.
Une réponse que je voulais assez longue mais hélas, je me suis dis que je n'allais pas encore palabrer, radoter sur ces belles paroles, ces éloges qui m'émeuvent parce que je sens votre feeling et surtout la sincérité de vos propos.

En trois mois à peine, nous avons fait connaissance, bien que je vous connaissais déjà depuis le GTB. Je m'interdis d'en dire plus parce que je réfléchis sur un récit qui porte justement sur le désespoir, l'espoir, l'amitié etc que je publierai chez DIVONA.



SUR LE THÈME


'...ICI PERSONNE NE DONNE...!'




Une constatation que j'ai lu à la fin du récit de notre nouvelle venue que je connais parfaitement bien. Qui un jour est même venue me rendre visite dans ma boutique. Qui autrefois me lisait dans un autre site,
sous le pseudo de SABINE. Tune city.

Sans contredire cette affirmation, je serai capable de relever ce défi parce qu'avec vous je reçois et recevons tous les jours et donnons ce que gardent en eux sans partager nombre de personne.
Il existe même une maxime en judéo qui dit '...Yaref yekhed melle me yaref yati...!' (Il sait prendre mais il ne sais pas partager.)

Donc ce jour là, il s'est passé qq chose. Par pudeur, je ne le dévoilerai pas. Parce DIVONA est qq un de sensible.Très sensible. Profondément, Honnête et surtout dépourvue de malice.

Elle est une femme cultivée, ouverte à toutes les pensées mais son crédo principale c'est L'AMOUR DU PROCHAIN.

Vous aurez l'occasion, à travers ses écrits, d'apprécier cette dame au style simple,recherché, beau et surtout facile à lire.

Merci DIVONA. De nous enrichir.

Quant à vous, le seul mot simple qui me vient à la bouche, c'est MERCI.
OUI MERCI POUR VOS ELOGES QUE JE VOUS RETOURNE LA MAIN SUR LE COEUR.

SHAVOUAT TOV.
Re: LIVRE D OR smileys with beer
28 avril 2009, 23:33
Il fallait passer par la case depart,voila c'est fait,
il y quelque temps deja un jour je suis rentree sur le forum Harissa
je pensais etre partie mais un parfum exotique m'a rapproche de ce nouvel endroit convivial

merci MR Breitou de l'avoir creer pour retrouver des amis perdus de vues
merci encore et de pouvoir decouvrir vos nombreux recits celui d'un poete que vous etes
by pa lula oh my baby

Re: LIVRE D OR smileys with beer
29 avril 2009, 12:22

Je ne mâche pas mes mots LOLA, vous êtes comme un joyaux pur et sensible incrustée dans une belle ALLIANCE, parmi les autres joyaux qui me donnent enfin un argument valable, celui d'être heureux parmi vous. Et ça, c'est du pur et simple bonheur LOLA.

Vous le saviez déjà.

Merci.



Re: LIVRE D OR smileys with beer
29 juin 2011, 11:30
Breitou,

je ne connaissais pas votre livre d'OR, faut dire que dans ce forum faut
pianoter souvent pour tout découvrir et lire, çà remplira les soirs d'hiver j'en suis sure....

il s'est arrété en 2009,... je vous l'ai déjà dit Breitou, il repart avec moi pourquoi pas, la lumière est toujours au bout du chemin il sera j'en suis sure, plus beau tous les jours et vos amis reviendront meme s'ils ne
disent rien, ils sont toujours à l'affut de ce qui leur a permis pendant
toutes ces années de vivre moins douloureusement notre départ de Tunisie..

Bravo Breitou de leur avoir donné ce bonheur si cher à nos coeurs.continuez votre mitzvah...

Shochote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved