Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 00:44
Hello .... bonjour le kfé ....... je viens de perdre un temps fou ...... savez-vous avec quoi ? je vous le donne en mille !!!!!!! un flamant rose ..... oui ce bel oiseau est venu se perdre dans le jardin de la voisine !!!! pris au piège ...... j'ai pu admirer de près la beauté de cet animal ..... la grâce de ses pattes .... mais de peur qu'il ne se blesse dans le grillage de la clôture il a fallu appeler les pompiers !!smiling smiley
Bon, après cet intermède je suis très en retard .....et le plombier sur le dos !!!!!smiling smiley
Mamili .... tu es très sérieuse de bon matin ......smiling smiley... alors tu vas maintenant nous obliger à lire !!!! hot smiley... on aura plus le temps de venir au kfé !!!!!! smiling smiley
à plus ... plus ..... smiling smiley



Pièces jointes:
flamant rose1.jpg
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 01:05
BUENOS DIAS

Mes amis[es] , je suis tres enervee.
Tout ce que j ai ecrits c est efface.
en grossomodo, je voulais remercier Suzy pour sa rectification.
Carlita d avoir chercher d autres signatures[je prefere celle avec la fourrure]mais apres CHABBAT, Je deciderais entre celle de SUZY
a la page 176 et celle de Carlita avec la fourrure.
Mes puces aidaient moi a faire le choix.
Saha pour Jackye, qui d apres ses ecrits sur ses deux jours,
sera en forme pour bien longtemps.AMEN.
merci aussi pour la description de la Synagogue la GRIBBA.,
que malheureusement , je ne connais pas , meme pas celle de DJERBA.[Mamili la connait, elle a etait plusieurs fois dans les pelerinages.
Coucou Elianne et Mamili.Passez une agreable journee ainsi qu a ceux qui rentreront plus tard.
Je cours a mes occupations , mais hier j ai fait une bonne partie.the finger smiley
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 03:08
Quelle merveille un flamant rose dans le jardin de la voisine de Fanfina !!!!tu as pû l'admirer, mais d'où vient il???
Non non je ne suis pas du tout trés sérieuse de bon matin ............mais la lecture fait partie de moi, même si je ne lis plus autant depuis l'invention du pc , et l'inverse peut se vérifier aussi......

Brass sister pendant chabbat n'oublie pas de prendre la décision trés importante de ta signature .........
Pour Djerba je n'ai été que deux fois, une fois jeune fiancée hot smileyavec mes bop, puis kkes années plus tard ...30 au moins
nous avons fait séjour dans un somptueux hôtel, mais hors période pélerinage, ca nous a permet de voir tranquillement la belle synagogue de la Ghriba.
Mon interméde pc est terminé pour le moment, je rego plus tard !
à taleur Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 04:42
salut mes chers cops et copines.

moi j'ai cuisine le akoud pour ce soir, pour les marocains c'est les tripes. douara.
bin m'a promis si Dieu veut de faire manter avi a la torah.
pour simha torah dimanche , avi et moi irons a la syna de naples, le rabbin m'a promis si Dieu veut de faire manter avi a la torah.


scarlett ca me rappelle ma grand-mere la veille de pessah, elle les cuisinait toujours. marc adore.

ma chere marilyn, prend celle avec la fourrure , tres jolie , et puis tu peux changer quand tu veux. donne moi ton adresse mail je t'enverrais la syna de acco en pps. et de la ghriba aussi.

oh fanfan, t'as fais une bonne oeuvre de sauver cet oiseau rare.

bon les filles , chacun a ses occupations, moi aussi, a plus.

jackye ,que dans les smahots be ezrat hachem. la vie est courte.

nanouche, maspik , tu as pris trop de conge, reviens. des que je peux je t'appelle.

chabbat chalom ou mevorakh.






Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 06:42



Bonne fête de Hoshana Rabbah
Je souhaite que cette nuit, pendant la veillée ..
Dieu écoutera et exaucera vos prières ..
Je sais que les portes du ciel s'ouvriront cette nuit ..
N'oubliez surtout pas de prier pour moi aussi en lisant les tehilims
(psaumes du Roi David)


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 06:55
ME REVOILA MES CHERS TOUS[ES]

A tes ordres MAMY-suzy, c est d accord pour la signature avec la fourrure.
le manger que tu as preparees pour ce soir, les tripes[douara]
chez nous en tunisien, on disait Akoud aussi
Ma sister c est tres bien la cuisiner, son jules adore ce manger.
A propos de la synagogue GHRIBA,je la connait tres bien en photo.l original de DJERBA ainsi que celle d Acco.Il y a plein de photos de la GHRIBA sur le site Harissa, pendant les pelerinages.
Merci tout de meme Suzy, tu es toujours prete a rendre service.
Mamili, ce CHABBATH je penserais a toi a la place de la signaturehot smileypuisque le probleme est resolu.
Silence complet , pas de Scarlette, ni de Lola , ni de Jackye ect...
toutes tres occupees pour le SIMHA TORAH.
Ce soir, c est mon tour , donc les enfants, petits enfants ainsi que ma fille et son copain viendront diner.Demain a midi chacun de son cote chez la belle mere.Ont se relayent.
Bon Week-end Fanfina.
Pour les autres , je passe a la rubrique de CHABBAT CHALOM.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 07:07
cOUCOU fanfina messages croises.

Merci ma belle pour tes voeux.En retour je prierais pour toi. Promis.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 07:17

Bonjour le KFE

Un temps bien gris sur Paris.
Et je repense à mon séjour à Juan où grâce à Mamili
j'ai pu aller à la plage légère comme sur la photo.




Bon on va renouveler l'expérience, en fin d'année, un peu plus vêtue
mais le charme de la plage sera toujours là.
J'ai déjà connu, en hiver dans le sud, des déjeuners au soleil
où très vite la veste tombe.
J'ai bien dit la veste Monsieur Germain et pas le bas. Lisez doucementhot smiley

En Israël, cela doit être assez fréquent.

Shabbat Shalom et bon week-end


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 07:40
bonjour les zamies (is)
deja vendredi le temps file aussi vite qu'il peut où plutot c'est notre vie qui passe ,alors mes zamies (is) profitez en au maximum,la vie continue et la ronde tourne sans se lasser et nous , nous vivons la plupart du temps pour les autres, chaque journée ne ressemble à la precedente.on doit vivre et exister.
,on ne remarque guere venir notre vieillesse.pas assez de temps ,oh! oui pas assez de temps pour faire ce que l'on veut de cette vie . donc apprenons à nous reposer pour vivre largement
un tres bon chabbat et tres bon week end

Pièces jointes:
3h78z9y8.jpg
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 07:42
je suis la....je suis la...je n ai pas disparu.
seulement que je suis allee a la plage aec monsieur mon mari.
avez vous oublie que je suis invitee chez ma fille.
ce matin j ai seulement cuisine le poisson et la daphina pour demain midi.
une mini daphina seulement pour mon mari et moi......mais bien sure il y aura toujours une part pour encore 2 personnes, je ne sais pas cuisiner petit.
j ai fait aussi un immense pate de foie de poulet, j ai pu le partager en 4 pour que chacun ai sa part.

alors on disait que j etais a la plage, il faisait beau, mais quand meme un tout petit vent, mais c etait agreable comme tout.
j ai donne a manger aux pigeons, mais il y avait un chien marrant comme tout qui leur courrait apres.....
suzanne, justement ton frere m a demande de lui faire des triples,mais l abattoir n a travaille pendant les mi-fetes, mais il n a pas oublie je lui ferais la semaine prochaine ainsi que pour yaron tous les deux adorent ce plat.
si dieu veut que ton fils monte a la thora et que la prochaine cela sera pour le chabbat hatan et sa femme sera la pour lui jeter des bonbons....amen ...amen..
je vous souhaite chabbat chalom
a plus
me faut fumer ma derniere cigarette et allumer les bougies.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved