Bienvenue sur notre nouveau format de publication. L'ancienne page de NEWS existe toujours et est disponible en CLIQUANT ICI

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

MOYEN-ORIENT

Le Conseil central palestinien appelle l'OLP à suspendre la reconnaissance d'Israël

Dans un vote intervenu à Ramallah, le conseil central de l'OLP a "chargé le comité exécutif de l'OLP suspendre la reconnaissance d'Israël jusqu'à ce que ce dernier reconnaisse l'Etat de Palestine dans ses frontières de 1967,  annule l'annexion de Jérusalem-Est et cesse ses activités de colonisation", selon un communiqué.

Les dirigeants du Hamas interdits d'entrer en Israël pour s'y faire soigner

L'annonce a été faite lundi après que le gouvernement ait reconnu devant la cour suprême qu'il n'avait pas mis complètement en application une décision du cabinet de sécurité qui incluait des sanctions ciblant les leaders du Hamas.

admin mar 16/01/2018 - 19:37

Iran : la fortune du guide suprême Ali Khamenei évaluée à 95 milliards de dollars

95 milliards de dollars: le chiffre a de quoi donner le tournis: mais, selon l'agence Reuters, l'ayatollah iranien Ali Khamenei règne bien sur un vaste empire économique représentant une somme aussi impressionnante. Cela équivaut à environ 71 milliards d'euros, soit davantage que la valeur actuelle des revenus pétroliers annuels d'Iran.