Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

cet été, on va ou pas en tunisie?

Envoyé par rd 
Re: cet été, on va ou pas en tunisie?
03 juillet 2011, 14:32
yosseph a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je n'aime pas que qqun pense qu'il n'y a que lui
> qui a le droit de dire ce qu'il veut,

Rien ne vous empeche de dire ce que vous voulez !

surtout que
> ce ne sont que des copies/collees

Qui servent à argumenter mes messages en m'exprimant en toute liberté, ce qui est encore permis, je suppose, dans les forums de Harissa. Quant à insérer les liens des adresses de mes copies/collees, cela a été fortement déconseillé par le webmaster de crainte que ces articles soient effacés du WEB.

Par Admin (Admin) le mardi 20 mars 2007 - 18h21:

Messages longs, liens vers d'autres sites et politique de Adra

Merci a tous ceux et celles qui débattent de la meilleure facon d'approcher Adra, la longueur des messages, les copies-colles et autres sujets du meme genre.

Mais il est important de rappeler les fruits de notre experience et les choix de la direction d'Harissa :

1 - COPIES-COLLES

OUI, nous préferons les copies-colles qui sont en general des articles choisis et tres a propos. Nous recevons tres souvent des remerciements pour la sélection très pointue des posteurs sur Adra.
Ceci, bien sur, peut s'avérer agaçant pour les 2 ou 3 visiteurs sur-informes qui savent deja tout. Mais les fleches sont la pour les aider a zapper et aller plus loin.

2 - LIENS VERS L'EXTERIEUR

Mettre un lien vers un autre site affecte la fluidite de la discussion car cela envoie le visiteur ailleurs (d'ou on ne sait pas s'il reviendra sur Adra et sur la discussion). De plus, les liens qui ne sont pas sous notre controle peuvent disparaitre et ainsi rendre la conversation orpheline....

Aussi, je vous invite a continuer a mettre ici tout ce que vous souhaitez partager avec nous, sans aucune restriction.

Jaco


, et surtout
> d'ataquer de cette facon les autres internautes.

Mis à part rd qui m'avait attaqué personnellement ( Relisez donc ses messages et l'extrait du message personnel qu'il m'a adressé ! ) pour avoir osé lui apporter la contradiction, qui ai-je attaqué ? En fait je n'ai fait qu'utiliser mon droit de réponse. Je regrette que certains ne l'aient pas encore compris

> J'avais essaye de concillier ces deux internautes, mais un des deux refuse d'arreter et continue ses attaques.

Je ne savais pas que défendre Israel devant les aberrations de nos adversaires y compris la Tunisie et de ceux qui les soutiennent directement ou indirectement, pourrait constituer un délit !

Pourtant dans mon message du 30 June 2011, 00:42, j'écrivais :


Comme je l'ai déclaré à plusieurs reprises sur ce forum ou directement au webmaster, pour ma part, je considère la controverse avec rd définitivement close.

Mettons fin définitivement à cette polémique inutile et désagréable pour tout le monde.

Concernant la Tunisie, c’est une question de sensibilité. Que rd continue à kiffer en retournant passer régulièrement ses vacances sur sa terre natale en Tunisie; mais au moins, nous, nous avons ce privilège inestimable de continuer à vivre en Israel, notre terre promise retrouvée depuis 43 ans et ou il fait si bon vivre ! En ajoutant le souhait qu'une Paix définitive s'installe dans cette région. AMEN


En essayant de prolonger cette polémique, certains prennent un malin plaisir à .....

N'en déplaisent certains, je continuerais, de la meme façon, à m'exprimer librement sur ce forum, comme je l'ai toujours fait !
Re: cet été, on va ou pas en tunisie?
03 juillet 2011, 14:34
Re: cet été, on va ou pas en tunisie?
03 juillet 2011, 22:02
"En ajoutant le souhait qu'une Paix définitive s'installe dans cette région. AMEN"
Lapid le rouge n'est pas la couleur de la paix!
Celui qui veut continuer a faire la guerre sur ce site, ne peut pretendre a la paix .
Lorsqu'Achem voit ses enfants se battre entre eux, Il s'eloigne d'eux et les laisse se battre pour les punir, mais s'Il les voit s'aimer alors Il se rapproche d'eux,leur accorde sa berakha, et instaure la paix.
Re: cet été, on va ou pas en tunisie?
03 juillet 2011, 23:18
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> "En ajoutant le souhait qu'une Paix définitive
> s'installe dans cette région. AMEN"
> Lapid le rouge n'est pas la couleur de la paix!
> Celui qui veut continuer a faire la guerre sur ce
> site, ne peut pretendre a la paix .
> Lorsqu'Achem voit ses enfants se battre entre eux,
> Il s'eloigne d'eux et les laisse se battre pour
> les punir, mais s'Il les voit s'aimer alors Il se
> rapproche d'eux,leur accorde sa berakha, et
> instaure la paix.

Arretez donc de continuer à precher tout en voulant me donner des leçons de morale ! Vous ne croyez pas que nous avons passé l'age et que vos remarques ne sont pas loin de froler le ridicule !


Ps : J'espère que 99% de mes messages en bleu et blanc ne vous choquent pas ! Ya Hasra le "Henri cool du mur de Kherredine" !


Re: cet été, on va ou pas en tunisie?
03 juillet 2011, 23:54
A quand le lapid "ragoua" (relax)? .
C'est bien Lapid, le bleu c'est moins agressif, et plus sympa.
Il vaut mieux precher la morale et paraitre ridicule,que d'attaquer les autres internautes.
Dai, maspik. Ca suffit!!!!!
Prend exemple regarde quel "relax" sur cette photo, comment ne voudrions pas retourner a cet endroit formidable qui nous rapelle tant notre si belle jeunesse en Tunisie.
Re: cet été, on va ou pas en tunisie?
04 juillet 2011, 01:31
mais quel manque de cordialité, quelle agressivité (@#$%&winking smiley avec photo a l'appui en plus ... apres tt chacun a le droit d'avoir son opinion hlouai aindi !! un conseil au bisuteur : desserre tes baskets, pete un bon coup la vie est belle ....
Re: cet été, on va ou pas en tunisie?
04 juillet 2011, 01:43
lapid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nouveau : La Tunisie impose des visas aux
> israéliens - Par Souhail Ftouh - 1er Mai 2011
>
> La Tunisie vient d’imposer un régime de visa à
> tous les ressortissants israéliens souhaitant
> entrer dans le pays, y compris aux juifs tunisiens
> résidents en Israël qui jusqu’à présent en
> étaient dispensés.
>
> Les centaines de visiteurs d’origine tunisiennes
> qui n’en avaient pas besoin auparavant de visa
> pour visiter leur pays natal devront à présent
> présenter leurs visas à tous les postes frontières
> du pays.
>

En ces temps de disette touristique, ces mesures donnent une haute idée, sur la façon dont les survivants de l'ancien régime comptent relancer l'économie exsangue du pays,,,

Ils n'attendent que le miracle.

Celui des 35 milliards promis par le bien aimé SARKO !
Re: cet été, on va ou pas en tunisie?
04 juillet 2011, 01:52
rd a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon, me voila obligé, malgré ma promesse de
> reprendre le clavier.
> Ce supposé "pacte républicain" est un voeu voté
> par une bande de farfelus qui ne représentent
> qu'eux meme.
> est ce que les arabes doivent nous aimer? est ce
> qu'ils doivent soutenir israel? faut pas réver,
> chacun dans son camp, mè ihabounech.
> Cela n'empeche pas le pragmatisme qui doit
> conduire vers une réconCiliation, malgré tout.
> Aussi, n'étant pas un adepte du copié-collé,
> j'invite ceux qui veulent aller, objectivement,
> plus loin sur ce sujet, à aller
> voir la réaction des internautes tunisiens sur ce
> lien:
>
> [www.babnet.net]
>
> je pense qu'il y a une leçon à prendre.
>
> DO IT!
>
>
> JE CROI

J'y suis allé, mais c'est fermeture pour cause de ,,,???


hebergeur d'image
Re: cet été, on va ou pas en tunisie?
04 juillet 2011, 02:06
yosseph a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lapid,
> Pourquoi ne pas tous simplement inserer les
> adresses de ces articles, laisser les Harissiens
> libre d'aller les voir si cela les interresse, et
> donner seulement votre propre opinion.

Là mon Cher Yosseph, tu as entièrement raison, c'est une mesure que j'avais préconisé il y a de nombreuses années, mais en "haut lieu" on m'avait dit que les copiés collés étaient hautement souhaitables,,,

Alors comme un brel, j'ai fait comme tout le monde, car à l'époque des vaches grasses il semblait que la mémoire ne coûtait rien, Pffffft, au diable l'avarice et les avaricieux,,,!
Re: cet été, on va ou pas en tunisie?
04 juillet 2011, 02:14
yosseph a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je n'aime pas que qqun pense qu'il n'y a que lui
> qui a le droit de dire ce qu'il veut, surtout que
> ce ne sont que des copies/collees, et surtout
> d'ataquer de cette facon les autres internautes.
> J'avais essaye de concillier ces deux internautes,
> mais un des deux refuse d'arreter et continue ses
> attaques.

Yosseph l'Aaziz, tu te rends compte enfin, comme est dure le chemin de la paix, pire encore que le chemin de croix,,, Si même entre nous, on a de telles difficultés, qu'en est il de la paix entre les peuples ?

En fait la paix est un mythe qui sert à cultiver la guerre.

Ce qui fait que la paix n'existe pas, ce qui existe c'est l'état de non guerre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved