Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PUB...PTB...PUB...PTB...PUB...PTB...PUB...

Envoyé par albert 
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
19 octobre 2007, 14:45
PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
20 octobre 2007, 10:37
Ainek bicha...


Excusez moi les ennemis, ma pub PUB PUB PUB Risque d'être un peu longue...


SKETCH...












'...EMMANUEL ....! CHERIIIII...!!'
















Emmanuel, mon petit-fils, un an et demi, est là, il tourne if el zarbout dans la maison... ! Rentre dans ma chambre.
Il a le droit de tout faire, de tout casser, de m’emmerder.
Rien ne lui est interdit, ce sont mes ordres.

‘...Omri, tu fais quoi làAAAAA.... ? Mon carnet de chèques dans la poubelle...OmriIIII... ? Qadéch ti è hlou, él douni yemchi qobarra ââliq amin, Emmanuel, chéri, tu fais quoi là heiIIIIIn... ? Tu ouvres le tiroir maquillage, ye omri, vas y tire tout, ne te gênes pas chéri, tu es le roi, voilà c’est bien marche dessus les rouges à lèvres, c’est bien, en plus pas de socquettes, el doun yemchi i zommar amin... ! Emmanuel..... ? Chéri, tu es rentré sous le lit... Aie aie mon ordinateur, pas touche( il rigole) Tu peux tout déchirer chéri mais l’ordinateur pas touche, faut du respect pour lui... ! Tiens joue avec la caméra de ta maman, tu peux en faire ce que tu veux... ! Tu veux te voir dans la web caAAAAAm.... ? Emmanuel yé omri, tu fais quoi làAAAAA... ! Ehen bââda je suis mal en point et il faut que je me baisse pour trier tes jouets.... ! Lumbago...! Vas y omri, faut pas que tu te culpabilise, froisse tout, déchire tout, vas y mon champion de petit Breitou lââjij... ! Attends chéri.... ! COLOMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... ! Où as-tu mis mon chéquier.... ?
-Doucement doucement, bléchi ââbel on dirait un fou, regarde toi dans un miroir... ! Met un pyjama, c’est pas mieux devant ton petit fils... !’
- Mes fesses devant mon petit fils, cela le dérange, il n’a que un an et demi, ye zizi... !’
-Quand même, un peu de respect pour lui... !’

Je mets un pyjama pour respecter mon petit fils.

-.Bon écoutes, libelle lui un chèque de 2000 €... !’

Valérie, sa maman.

-‘....PapaAAA.... ? Enfin, tu fais quoi là... !’
-‘....Retire un zéro... !’
-‘...Tu ne peux pas me dire directement 200 €...Ye blid.... !’
-‘...Elles ont raison de t’appeler Colomba les deux autruches du café... !’
-‘...C’est qui, qui m’appelle Colomba... !’
-‘...La femme de Colombo.... !’
-‘...Ah tes meufs du café, la tssara... ! Dis leur que je les emmerde.... !’
-‘...Je ne peux plus rien dire, personne ne vient, tiens regarde... !’
-‘...Voilà il y a un Kallous, comme il beau, Kallous... !’
-‘...Un ami de passage qui passe juste pour ne pas rester... ! Très sympa, et en plus plein d’humour... ! Bon, tiens chéri ton chèque spécial pour ta communion, en challah nahdar ââliye AMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIN.....Malgré les mauvais coups d’œil des mauvais que l’on m’envoie et que je connais d’ici et qui squattent le quartier... ! Mi habouch i chey’bou zebi, au lieu de s’occuper de leurs manies et petits tics, ils se pointent là, au carrefour PUB et vas y que je te surveille, ‘Yatiem hajje yet’louew biye.. !’ Comme le disait ma Meiha... ! Z’al, jet’téle rah’ma lilét chébét... ! Emmanuel, où tu es ye omri.... ! Emmanuel..... ! EMMANUELLLLL....Merde, où es EmmanueEEEEEl.... ! VickyYYYYY... !’
-‘...Là papa, arrête de crier.... ! Enfin, il joue dans l’armoire.... !’
-‘....On le surveille papa, ne t’inquiéte pas... !’
-‘...Si je m’inquiète ok, rab’kom toi et ta mére... ! Et qui un jour va défendre ma mémoire contre ceux d’ici, surtout qu’ils attendant patiemment que je crève pour taper sur moi... ! C’est UNE VENDETTA ....QUI FINIRA DANS L HARISSA.... ! Zut.... !Emmanuel, Tu seras celui qui RELEVERA LE DEFI....! Ok...! Tu feras honneur à ton pépè corse...! Ne l'oublie pas surtout...! Tiens voilà ton chéque...Il y en aura d'autres pour tes futurs services...! Si tu m'écoutes... ’

-'...Yejji mél blédè, déja tu lui inculques a être bandit...! C'est bien...!'

Il prent la machine à laver pour un engin spacial.
Tkhel fi et il nous salut par le hublot....!


'...Attention au départ...!'
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
20 octobre 2007, 11:47
PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...



Ayinek


DOLLAR

Pièces jointes:
Dollar1.jpg
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
20 octobre 2007, 12:56
C est un dessin ésotérique.

On appelle celà l'OEIL DE D IEU.

Il est imprimè sur les Dollars.
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
20 octobre 2007, 12:59
C'est la théorie du complot Albert, c'est l'interprétation qu'on en fait.
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
20 octobre 2007, 13:06
???????.....Expliques moi Michka.
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
21 octobre 2007, 12:14
Fin du 64 ième chapitre.




Elle pleure en silence sans alerter son ami.

-‘…Portes toit bien… !’ Dit t’elle en se mordant les lèvres. -‘…Merci Myriam, ne te fais pas de mauvais sang, ça va aller… !’ -‘...Bezra Achem… !’

Elle raccroche et monte dans son lit en larmes. Elle redoute le pire pour son ami qu’elle aime sans l’avouer. Elle allume des cierges et prie avec ferveur. Ses larmes ne semblent pas s’arrêter. Elle peine à s’endormir pensant à son Yoshua. Des images lui reviennent en tête ; sa première rencontre avec ce jeune homme inconnu qui l’a surprise par tant de bonté et de délicatesse. Elle qui avait mit la Torah en première place voilà que son amour pour Yoshua se classe aux premières loges. Au détriment de sa ferveur. Elle se voit galoper prés de lui, lui prendre la main, marcher plein d’insouciance allant même jusqu’à faire des projets d’avenir. Un avenir qu’elle espère radieux. Rien ne pouvait venir ternir cette forte amitié qui s’est transformée au fil des années en passion amoureuse que Yoshua peine à dévoiler à cause de la droiture religieuse de sa campagne. Myriam s’interdit de s’entendre dire par son ami ce mot de ‘Je t’aime’ alors qu’au fond, elle voudrait tant l’entendre. Ses convictions religieuses sont si fortes qu’elle les supporte avec stoïcisme. Elle pense qu’elle aura tout le temps pour se l’entendre dire mille fois par celui qu’elle aime et qui l’aime avec force lorsque le destin les aura noué.

Deux jours plus tard, il est 10 heures à Cleveland soit 4 heures du matin à Paris. Myriam est réveillée, assise sur le bord de son lit comme sur des charbons ardents. Elle sait qu’à cette heure là, son ami est chez le professeur. Elle allume des bougies. Elle prie. En silence.

En effet, à l’heure prescrite, Yoshua fait son entrée dans le cabinet du professeur.

A suivre…




Dans quelques instants, la suite de









'....YOSHUA OU PAS OMBRE D'UN DOUTE...'










La nouvelle automne/hiver.

Yoshua Rochtenberg est ce jeune homme juif de 17 ans, issu d'une grande famille très riche.Il n'a pas étè élevè dans les principes des saintes écritures.

Un dimanche, lors d'une promenade, il rencontre Myriam Ababou.
Une jeune fille juive, de parents sépharades,tunisiens tradionnalistes.

Le jeune homme noue une relation amicale et de fil en aiguille, nos deux jeunes gens sympatisent.



Il doit ses premiers pas à Monsieur Hai Victor Cohen, un fidéle de la yeshiva de la rue CADET.


Yosuha, se prend d'amour pour la torah.....

Mais....Ahhhhh ye rabi...!!!

La suite....AU PTB.

Pièces jointes:
YOSHUA VIII FIRE IN LOVE.jpg
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
21 octobre 2007, 12:26








'..LA MALADIE...!' Dans Yoshua.








Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
21 octobre 2007, 12:36








'...MON VOISIN BORIS..!











' De Camus...Qui n'est pas Albert.

AU PTB.
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
21 octobre 2007, 13:49
Braham,

Il n'y a pas beaucoup d'internautes que je lis avec autant de plaisir et de jouissance.

Michka est avant toi, politesse oblige.


J'aime ce qui est beau et la beautè s'inscrit chez toi, non seulement dans ton physique de jeune premier, malgrè ta moustache, mais aussi et surtout dans ton âme.

Rien ne manque à ta panoplie; culture, connaissance, prises de vue, montage photos, aventurier, grand voyageur, coquin, qui ne l'est pas, politicien averti, tu es pour moi l'homme à la parole juste.5X5.

Pas un faux pas, aucune discordance dans ta façon d'écrire, ce qui est rare par les temps qui courent.

Ta rubrique, nouvellement crèe,'..Israêl....Hors des sentiers battus...' fait HONNEUR à ta réputation.

Voilà que, sédentaires que nous sommes, tu nous ménes en ballade dans des coins magiques de ton beau pays. MAGNIFIQUES SONT CES CLIPS. GENIALES.

Ta réputation n'est plus à faire, tu es l'homme de l'imprévu, des découvertes celui qui, par ta grande sagesse aussi, sait ramener les choses à de plus justes proportions.

Tes messages sont bien compris.


Continue et bientôt tu seras nommè EL CADI MTA HARISSA.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved