Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ADRA DU JOUR

Envoyé par jero 
Re: ADRA DU JOUR
12 mai 2008, 12:13
Îlita n'oublie pas de passer au PTB.
Tu seras la reine là bas.
Re: ADRA DU JOUR
12 mai 2008, 12:36
CHANSON POUR TOI ÎLILI au PTB.
Re: ADRA DU JOUR
13 mai 2008, 09:04
breitou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Îlita n'oublie pas de passer au PTB.
> Tu seras la reine là bas.


Ah bon pourquoi?grinning smiley
Re: ADRA DU JOUR
13 mai 2008, 12:25
POUR RIEN !! RIEN DE RIEN
PASSES CHEZ NOUS C'EST MIEUX, PLUS JEUNE, PLUS IN , PLUS FUN
Re: ADRA DU JOUR
15 mai 2008, 12:13
TUNIS, 15 mai 2008 (AFP) - Tunisie: près de 6.000 pèlerins juifs attendus à la Ghriba de Djerba

Quelque six mille juifs dont 1.500 Israéliens, sont attendus les 22 et 23 mai au pèlerinage annuel à la synagogue de la Ghriba sur l'île de Djerba dans le sud de la Tunisie, a-t-on appris jeudi auprès des organisateurs.

"Nous attendons cette année près de 6.000 visiteurs", a indiqué à l'AFP René Trabelsi, organisateur depuis la France du pèlerinage ou "ziara" annuelle sur les lieux de la plus ancienne synagogue d'Afrique.

Près de 4.000 fidèles viendront de France, toujours en tête des pays émetteurs de pèlerins, environ 1.500 viendront d'Israël et le reste d'Italie, de Grande Bretagne et d'Allemagne, a précisé ce voyagiste, fils du chef de la communauté juive de Djerba, Perez Trabelsi.

Le pèlerinage se déroulera cette année en présence du Grand Rabbin de Berlin, Abraham Haus, et verra pour la première fois la participation d'une centaine de juifs en provenance du Canada, a-t-il ajouté.

Selon lui, les juifs israéliens doivent toujours transiter par la Jordanie et par l'Europe, pour se rendre en Tunisie, ce pays n'ayant pas de liaison aérienne directe avec Israël.

"Avec des vols directs, le nombre des pèlerins en provenance d'Israël aurait triplé", a-t-il affirmé déplorant l'absence d'une telle facilité.

La saison du pèlerinage donne habituellement lieu à des mesures de sécurité sur l'île de Djerba dont la synagogue avait été en avril 2002 la cible d'un attentat meurtrier revendiqué par Al-Qaïda.

L'île touristique de Djerba est le lieu de résidence de la plupart des juifs de Tunisie, environ un millier actuellement contre 100.000 il y a cinquante ans, la majorité ayant préféré s'établir en France et en Israël.
Re: ADRA DU JOUR
20 mai 2008, 14:39
Hier a cannes j'ai pris la pose avec Elie chouraquie.
Re: ADRA DU JOUR
26 mai 2008, 12:58
Pourquoi a chaque foi je vois des messages posté est ensuite il son t effacés.
Re: ADRA DU JOUR
26 mai 2008, 13:57
MESSAGE DU WEBMASTER

- Tous les messages qui ne sont pas dans la bonne section seront soit deplaces soit supprimes.

- Tous les messages qui sont en langage trans-littere ou en langue autre que le francais doivent comporter une traduction autrement ils seront supprimes.

- Les commentaires qui comportent des sarcasmes, railleries et/ou des insultes ne font certainement pas honneur a ceux ou celles qui les postent et seront traites en consequence.

Parce qu'il est impossible pour les moderateurs de gerer les bonnes manieres et les sous-entendus entre participants, il faut que chacun prenne sur soi de respecter les autres et d'essayer d'avoir des relations courtoises avec eux.

Ce genre de propos pernicieux n'a pas sa place sur Harissa.

J'appelle une derniere fois ceux ou celles qui continuent a jouer ce jeu infame a cesser immediatement.

Jero, webmaster

Re: ADRA DU JOUR
30 mai 2008, 09:17
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert votre site avec le plus grand bonheur. Je m'appelle Sylvaine BONANNO, je suis une Tune sicilienne et - BIEN SUR - je suis née à Tunis le 20 janvier 1959. Je suis restée intensément tunisienne dans mon coeur et mes plus beaux souvenirs sont ceux de ma vie tunisienne. Je retrouve avec une immense joie mêlée de larmes pleins de souvenirs d'une époque désormais révolue mais qui continue à vivre grâce à vous. Je vous souhaite à toutes et à tous longue vie ! Inchallah labès. Yatik Sara.....

Je vous adresse toute mon affection toute tunisienne.
Re: ADRA DU JOUR
10 juin 2008, 13:32
Kadhafi contre l'Union pour la Mediterranee

[info.france2.fr]

Ou la diplomatie francaise se fait ridiculiser sur un terrain ou elle a la pretention d'exceller: les "j'te donne, tu m'donnes" avec les pays d'Afrique ...

Puisqu'elle a reussi a obtenir la liberation des infirmieres Bulgares, pourquoi ne pas redonner du service a Cecilia, afin qu'elle intercede en faveur de son ex, aupres de son dictateur prefere ?

C'est a mourir de rire et digne d'un roman de Frederic Dard ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved