Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........

Envoyé par BEKHOR 
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
12 février 2008, 03:37
Cher Amis Sfaxiens

Je m'excuse de nouveau

Pour la synagogue Azria, j'ai, au début, seulement, exprimé mes sentiments désolés, et lors, c'était à la suite de la demande d'éclaircissement de Cacouboulou, que j'ai donné un renseignement.

Pour la confiserie du cimetière,je l'admet, c'était une faute d'aller au delà de ce qu'on m'a demandé.

Pas de remerciements, puisque l'humanité l'exige.

Et désolé de nouveau, pour la clandestinité au sujet de la deuxième affaire.

Cordialement

GARGOURI Hassen
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
12 février 2008, 04:05
Pour Slim

Cher Ami Slim

Pour votre merveilleuse page concernant la ville de "Sfax", à
Internet, au site Kibboutz, voici, rappelées, brièvement, les
nomenclatures de certaines places :

La "Synagogue Azria" se trouve face au centre commercial "El Manar" et non "Taparoura".

L'entrée de la "Médina Arabe" ou "Traditionnelle" ; "Blad Aarbi, du côté du centre-ville est "Bab Diwan" ; "Porte de l'office" et non
"Bab Jebli", de l'autre parallèle, ou "Porte de la Montagne ou Montagneuse".

Bravo pour votre originalié.

GARGOURI Hassen
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
13 février 2008, 05:39
Maître GARGOURI, tu as raison a propos de la nomenclature des differentes portes de la medina. Au fait, meme la photos que j'avais envoye auparavant a un autre Sfaxien, Mr. Masliah, et qui est poste sur ce site aussi, n'est plus d'actualite, car une grande partie de la zone photographiee est devenue zone pietonne.

Slim
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
13 février 2008, 09:20
Cher Amis

Puisque je suis à Sfax, résident, je dispose de la possibilité de vous envoyer beaucoup de photos de la ville :

1) La collection des photos anciens des amateurs photographes de la ville.

2) Les photos pas trop anciens, celles des années 70 et 80.

3) De nouvelles photos des places que vous commendez.


Autres choses sfaxiens ?


GARGOURI Hassen
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
14 février 2008, 05:27
J'aimerai bien voir des photos 1) des Jnenes Sfaxiens avec des oliverais et des amandiers, et la maison tour (el borj) en plein milieu 2) Zeit N'dhouh qui vient juste d'etre extrait, et 3) des photos du Sbares et marqat hout avec khobz ch'iir :-)
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
14 février 2008, 22:20
Cher Amis

Cher Qualli ou Qotli

Un peu de patience, je vais faire tout.

Il me faut, d'abord, me débrouiller pour une ancienne collection et un livre, portant des photos de Sfax, ensuite me faire un bon caméra et faire l'affaire.

Tu te régales avec des photos ou quoi toi, tu ne manges pas ça là ou tu es? Dis-moi dis-lui

GARGOURI Hassen
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
21 février 2008, 02:25
Je voudrais souhaiter mes sincères condoléances a notre ami ABDELKADER BOUDERBALA alias "JEX" et a toute sa famille a l'occasion du décès de sa maman survenu hier.

EL BARKA FIKEM, j'ai connu votre maman c'était une sainte femme et je suis sur que sa place est au paradis. AMEN

VICTOR COHEN
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
21 février 2008, 04:24
Très sincères condoléances, Jex, vous l'ami que je n'ai pas rencontré, mais dont j'ai si souvent entendu parler, je suis près de vous dans votre chagrin.

Annie - Girelle
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
21 février 2008, 05:54
A mon ami ABDELKADER Bouderbala 'Jex' qui a fait les beaux jours dans l'ancien Adra et au PTB, je lui présente mes sincéres condoléances en cette douloureuse circonstance.

RM.
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
21 février 2008, 11:08
Je me joins à tous pour présenter mes sincères condoléances , à mon ami Abdel-Kader , et à toute la famille Bouderballa .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved