Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Antisemitisme

Envoyé par sarel 
Re: Antisemitisme
22 juin 2008, 22:16
Entendu ce matin sur FRANCE 2..

'...Le jeune juif était connu des services de Police comme ayant participe à une manifestation pro-israelienne...!'

Ben voilà, le jeune juif de la RUE Petit était un délinquant puisqu'il a participè à une manif pro-israelienne. A quand dira t'on qu'il est un loubar, ce jeune louba.

Le pretexte du tabassage est trouvè. Faut pas chercher trop loin.
La police fait bien son travail.

Desolè Halouf, ils étaient africains et maghrébins les assaillants.
Re: Antisemitisme
23 juin 2008, 09:36
albert a écrit:
-------------------------------------------------------
> Entendu ce matin sur FRANCE 2..
>
> '...Le jeune juif était connu des services de
> Police comme ayant participe à une manifestation
> pro-israelienne...!'
>
> Ben voilà, le jeune juif de la RUE Petit était un
> délinquant puisqu'il a participè à une manif
> pro-israelienne. A quand dira t'on qu'il est un
> loubar, ce jeune louba.
>
> Le pretexte du tabassage est trouvè. Faut pas
> chercher trop loin.
> La police fait bien son travail.
>
> Desolè Halouf, ils étaient africains et maghrébins
> les assaillants.


bebert,

as-tu des preuves de ce que tu avances??? pour ma part les agresseurs sont francais, tout comme la personne agressee.

noir ne veut pas forcement dire africain, et toute personne basanee n'est pas forcement d'origine maghrebine
Re: Antisemitisme
23 juin 2008, 11:48
Mais hajklouf, c'est dans les journaux.
Je n'invente rien.

Echbiq mrayad...! Pourquoi es tu fachè..? Celà ne te concerne pas personnellement.
Ou alors tu veux te faire l'avocat de ces énerguménes...??
Lââziz...?
Re: Antisemitisme
27 juin 2008, 01:28
Serions nous agressifs?
les medias nous accusent d'agressivite!
un bon juif ne doit pas se defendre comme au temps de la shoah et se laisser tuer comme un mouton qui va a l'abatoir! juger plutot les reactions de nos chers AMIS!


Selon France2, les juifs sont de plus en plus nombreux, agressifs, et renfermés sur eux-mêmes
Il y a 11 heures - France 42Digg It!Del.icio.us It!Add to Technorati!Scoope It!Fuzz It!Tape Moi!A la suite de ce brillant reportage, y a-t-il encore des Français qui n'auraient pas compris que les juifs sont de plus en plus nombreux, de plus en plus agressifs, et de plus en plus renfermés sur eux-mêmes' Vous croyez que j'exagère ? Je viens de suivre le 20 h sur France 2 [23 juin 2008].

"La victime a déjà eu affaire à la police pour violence dans le cadre d'une manifestation" (voix off). Message clair: ce n'est pas un gamin de 17 ans qui a été lâchement massacré, mais un quasi-repris de justice.

"La tension qui couve entre les différentes bandes communautaires (Pujadas)": toujours la même hystérie pour représenter les juifs dans la situation de ceux qui les attaquent.

"J'ai pu constater des tensions entre bandes de la communauté juive et jeunes issus de l'immigration" (Roger Madec, maire PS du XIXème): voilà un propos équilibré et de circonstance, bravo, monsieur le Maire !

"Devant les lieux de l'altercation, certains tentent, aujourd'hui, de calmer les esprits" (voix off), suivi de l'interview d'une mère de famille musulmane qui rassure les téléspectateurs: "Je travaille avec des juifs, je n'ai pas de problème !". Message encore plus clair: bonne nouvelle, tous les juifs ne sont pas agressifs; et ce sont les musulmans qui calment les esprits.

"L'imposante école juive, surveillée par des caméras et par la police" (voix off): notre propension à protéger nos enfants est visiblement scandaleuse.

"Depuis 10 ans la population juive ne cesse d'augmenter" (voix off): ça c'est un scoop digne de Charles Enderlin, c'est la population juive qui est en augmentation !

"Les élèves juifs ont déserté l'école publique, le repli communautaire est parfois critiqué" (voix off): le choix des mots en dit long.Lire la suite »1 commentaire
Re: Antisemitisme
27 juin 2008, 07:11
C'est un scandale ! il faut vraiment réagir ! déjà le silence radio sur l'agression et l'état de santé du jeune Rudy attaqué la semaine dernière et traité de dangereux manifestant, nos écoles surveillées! on est trop nomreux !et voilà que les médias commencent leur travail de sape insidieusement!
Quelle banalisation, quelles comparaisons! je voudrai qu'on nous montre les "bandes juives"!
Re: Antisemitisme
09 juillet 2008, 07:26
EXCEPTIONNEL !!!

l'ennemi commun........ennemy


[www.youtube.com]
Re: Antisemitisme
09 juillet 2008, 08:51
Dans la version française de ce court-métrage israélien on entend "prochain arrêt Belcourt puis Hotel de Ville".

Le tournage n'a pas été réalisé dans un métro en France mais dans le métro-funiculaire de Haïfa, nommé CARMELIT, qui relie le port (station Kikar Paris) au Mont Carmel (Gan Ha'em). La fin du film donne une bonne idée de la pente des voies. Vu sa faible fréquentation (surtout des touristes) ce métro entièrement automatique est menacé de fermeture.

[www.tour-haifa.co.il]

[www.stm.info]


Voici la photo d'une station intermédiaire prise le mois dernier.
Pièces jointes:
DSCN6229-bis-comp.jpg
Re: Antisemitisme
09 juillet 2008, 08:58
ladouda ce film me parle, nous parle aimez vous les uns les autres ,devant l'adversite on se serre les coudes'
je me disais aussi je n'avais pas reconnu une seule station du metro politain francais que je connais bien ,mais je ne connais pas celui de Haifa qui est tres beau
Re: Antisemitisme
09 juillet 2008, 09:14
Je ne nomme personne , Si quelqu'un se reconnait , il aura ses raisons "Arrêtez de nous cracher dessus , en nous faisons croire que c'est de la pluie"
Re: Antisemitisme
10 juillet 2008, 07:36
Freedyb
merci pour m'avoir appris le truc d'informaticque pour grossir les lettres cela me permet pratiquement de lire les messages sans lunettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved