Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE

Envoyé par jacquot 
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
31 janvier 2008, 18:42
et toi biber mon frere je suis sur que tu est capable de faire passer du "da'mesh" pour de la poudre de perlinpinpin.
surtout que normalement le da'mesh c'est a l'oeuil!
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
24 février 2008, 23:01
Bonjour chers amis HARISSIENS !

Voila un mois environ que je vous ai quitté, mais ce n'était qu'un au revoir.

Je n'avais pas consulté le site depuis lors, et rentrant de "vacances " de notre résidence secondaire à ROYAN, j'ai été surpris par le nombre d'internautes qui avait consulté ma rubrique :

1500 consultations en moins de 3 semaines et 111 commentaires !!

je ne vous cache pas que j'en suis un peu fier,cela prouve que ce sujet a interessé beaucoup de monde .

Je n'ai répondu à aucun commentaire , car en publiant cette histoire je ne voulais simplement que raconter des faits réels en utilisant un language simple à la portée de tous .

Je ne répondrais pas aux commentaires ironiques et aux vidéos puisées dans les you tube et compagnie, mais aux questions qui sont restées sans réponses pour certains d'entre vous :

1) oui mes petits enfants ont tous été circoncis pour respecter la promesse faite à feu ma mère et par précaution médicale, à ce sujet xaviera HOLLANDER une sexologue américaine disait dans un de ses livres que les femmes ressentaient plus de plaisir avec un sexe circoncis.

2) tous mes enfants ont eu une culture chrétienne, ont fait leur cathéchisme, leur communion et se sont mariés à l'église sauf mon ainé
qui tenez vous bien s'est marié avec une américaine juive de descendance anglaise ! ainsi donc j'ai une partie de mes petits enfants juifs issus de mère juive ! Avec un petit pincement au coeur pour les autres petits enfants , il y a quelque chose en moi qui fait qu'ils m'attendrissent plus que les autres, mais je les aiment tous et toutes.

3) Concernant notre patrimoine, quel plaisir de m'y consacrer partiellement bien entendu, il n'y a pas que celà dans la vie , je rencontre des gens formidables, des ouvriers compagnons du tour de france, des architectes compétents, d'ailleurs l'un de mes fils est architecte , il adore notre demeure et nous conseille judicieusement.

4) merci pour les gentils commentaires de michka, d'henri de braham et d'autres , quand à d'autres commentaires plus acerbes , je les pardonne car ils denotent de la jalousie de la part de leurs auteurs, et la jalousie est humaine, malgré tout je leur souhaite ce qu'ils me souhaitent.

Voilà !

d'autres part durant mon absence j'ai constaté qu'il y a eu de bonnes nouvelles sur harissa :

Michka et Albert se sont PACSE , ALBERT devrait sortir le manuel des Pacsé à l'intention des harissiens, celà pourrait mettre une meilleure ambiance sur ce site ou la politique semble prendre le dessus sur tous les évènements simples de notre vie, le boukha bar se meurt, les copiés collés fusent de toute part.

c'était l'anniversaire d'ALBERT le 11 février je crois, pour moi c'était le 10 février !mabrouk à nous deux !

Albert est de nouveau grand père, longue vie à lui et à toute sa famille !!

Que de bonnes nouvelles !!


Après vous avoir quitté à mon septième épisode , il nous a fallu préparer mon anniversaire, les menus , les invités ( que nos enfants petits enfants et beaux parents de mes enfants ), préparer les chambres et procéder à un grand ménage .

En ce qui concerne le ménage nous avions recruté trois personnes mises à disposition par une association .

Nous étions pendus au téléphone plusieurs fois par jours pour convenir des jours d'arrivée et de départ des invités , des horaires d'avions pour certains, des habitudes des uns et des autres etc etc..

Je vous jure que c'est plus harassant que de s'occuper du domaine !!

Je rends hommage à feu belle maman qui organisa parfaitement nos fiancailles et mariages, sans aucune plainte avec toujours un sourire aux levres . Croyez moi cela avait été bien plus compliqué !!

le dimanche 10 février arriva :

tout le monde était arrivé à temps , il manquait quelques beaux parents de mes enfants qui n'avaient pu se déplacer pour des raisons de santé uniquement, car voyez vous nous entretenons tous d'excellentes relations .

Tot le matin, les beaux pères et moi après avoir bu un grand café et le thé pour certain, fimes le tour du domaine à pied, je leur montrais l'avancement de certains travaux , nos chevaux et poneys que les enfants allaient enfourcher l'après midi.

IL faut vous dire, que je n'était jamais monté à cheval hormis le bourricots du belvedère à tunis, et quelquefois le cheval de MADAR à khéredddine , lorsqu'il se promenait le matin tot sur la plage et qu'il voulait bien me laisser le monter à cru.


Depuis lors , voilà plus de 30 années que je monte à cheval ainsi que mon épouse mes enfants et petits enfants sans exception.NORMANDIE OBLIGE !!

Deux amies du village dont l'épouse du boucher traiteur étaient venues donner la main à Michèle à la cuisine.

A 9 HEURES tapant le petit déjeuner fut servit , le boulanger nous avait livré toutes sortent de viennoiseries, nous étions très très heureux de retrouver notre famille, nous parlions de travaux, de vacances, du travail des un et des autres , des prochaines fetes Normandes,etc ..

Les enfants accompagnés par un de mes fils se ruerent après déjeuner vers l'antre de l'aieul : les trains éléctriques, et nous ne les entendimes plus jusqu'a la fin de la matinée.

Un peu avant midi l'on vint nous dire qu'un petit camion attendait à la grille d'entrée pour une livraison, nous n'attendions rien de particulier et aucune livraison à cette heure là !

Je voyais à l'oeil malin de DAVID mon ainé que quelque chose se tramait.

Tout le monde petits et grands était devant le perron et voilà que le vehicule , une assez grande camionette faisait son entrée ...

Qu'y avait -il dans cette camionette ??

vous le saurez demain , inch allah, , car je courre préparer le petit déjeuner de ma Michèle chérie.


BONNE semaine à vous tous ! et a demain pour le NEUVIEME EPISODE

JACQUOT
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
25 février 2008, 00:09
WELCOME BACK Juico de Normandie!!!!!

Que de perles en vue ! je crois que je vais avoir un collier made in Normandie -


Une mise en bouche ""je les pardonne"" merci pardonnez nous nos offenses .....c'est dans le cathé -

allez bye - beau temps en Normandie???


Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
25 février 2008, 00:16
Mdr je suis incorrigible !!!

allez encore une petite pour la route !!!!
---------car je courre préparer le petit déjeuner de ma Michèle chérie. -------------- allons voyons Jacquot la chasse au sanglier vous poursuit à ce point??? allez plus simplement dites je COURS - tu cours, il court,
,vous savez bien du verbe courir !!!!

Je vous avais proposé d'être votre répétitrice pour ce best seller en cours ....

Bye



Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
25 février 2008, 01:51
mamili yegi !!! laisse ce beau roman, cette belle histoire se terminer
le mec il a mis 1 mois pour la pondre !!! un peu de respect quand meme
t'exagere !!!!
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
25 février 2008, 02:18
Félicitations à Michèle, cette châtelaine hors du commun qui se "fait donner la main par son amie l'épouse du boucher traiteur", alors que les autres, bonnes à rien qu'elles sont, appellent le traiteur et passent commande, et, si besoin, louent par téléphone tentes, tables et chaises (en été, parce le 10 février en Normandie, il vaut mieux opter pour l'intérieur).

Jacquot vous avez décidément trouvé une merveilleuse épouse.

Il y a juste un détail: à quoi correspond la circoncision d'enfants catholiques nés de parents et de grand parents mariés à l'église ?
A moins que leur arrière grand mère n'ait pensé à leur santé et à l'hypothèse de Xaviera Hollander, ce qui montrerait beaucoup de pré@#$%&...et de générosité pour les épouses de la quatrième génération smiling smiley
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
25 février 2008, 04:52
Merci Girelle !!!!!c'est une pierre sur ma ""terrasse""????



"""""alors que les autres, bonnes à rien qu'elles sont, appellent le traiteur et passent commande, et, si besoin, louent par téléphone tentes, tables et chaises """"".
...... dis moi c'est qui les autres ?????tu sais que je suis susceptible !!!!!et que j'aime la vie de CHATEAU ....mais faut pas pousser ....

bonnes à rien... bonnes à rien ......j'ai une gueule de bonne à rien????


Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
25 février 2008, 05:33
Les confidences d'un certain Monsieur Jacquot.


Je me présente. Je fus un gros bébé tout joufflu qui poussa son premier cri dans une petite clinique du Belvédère. Hé oui, c'est moi. Le jeune Jacquot qui vit le jour au grand bonheur de ses parents.

Après une douce enfance passée à La Goulette, j'ai entamé des études universitaires en Arts et Sciences de la Communication, section "anthropologie" (science de l'homme Zekch !).

En dernière année, j'ai réalisé mon mémoire sur le "couple".

Cette thèse de fin d'études m'a donné l'envie de poursuivre mon parcours universitaire vers le domaine sexologique.

A l'heure d'aujourd'hui, enseignant en "Sexologie" à l'université de la Manouba. Intéressé par tous les domaines de cette jeune science humaine, mon but est de promouvoir la sexothérapie.

Pour ce faire, je perfectionne mon expérience théorique par une expérience pratique aux côtés d'une sexologue de la région Nord la bien connue la Mère Michèle, celle qui a perdu son Catous.

Je vous signale enfin que j'entame mon deuxième traité, qui porte sur le degré de satisfaction des femmes d'impuissant ayant subit une greffe de prothèses péniennes internes. Tous les renseignements à ce sujet sont les bienvenus.

Vous souhaitez m'écrire un petit mot, obtenir des informations sexologiques ou m'envoyer de la documentation ou autre article à caractère scientifique, n'hésitez pas à les publier sur cette même rubrique !


Pièces jointes:
sexo1.jpg
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
25 février 2008, 05:49
Vu sur geocities : Les Fleurs Du Mâle Selon Monsieur Jacquot !

Un petit clic sur :

[www.geocities.com]

Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
25 février 2008, 05:58
Une pierre sur ta terrasse?????

Toi, tout le monde sait que tu es une virtuose du téléphone et des ordres, c'est pour ça que tu es la championne de l'organisation...et du kif pour les autres et pour toi.


Pièces jointes:
image2.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved