Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE

Envoyé par jacquot 
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
30 janvier 2008, 09:12
Braham, enfin quelque chose en rapport avec l'itinéraire de Monsieur Jacquot... Je commençais à regretter que l'histoire qui nous tient en haleine depuis quelques jours ne retomba comme un soufflé...
Je trouve son récit pas banal et riche en enseignement. Quelque que furent ses choix, il demeure des Nôtres... Un juif de Tunisie.
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
30 janvier 2008, 11:25
Bravo Braham ca au moins c'est de la recherche de documentation intelligente
- nous aussi les sangliers ca nous a bien fait rigoler.........Mais que devient Ce brave Mr Jacquot avec sa belle histoire d'amour ?....il n'intervient pas?
Mon D...je ne l'ai pas vexé au moins avec mes rectifications sur les erreurs impardonnables quant au placement des convives à table! fallait bien se documenter........

IL y avait aussi la (bienseillance)mdr je ne l'avais encore jamais lue ...bon la bienséance c'est pas mal l'influence aussi ......et tant de coquilles qui me font dire :

Mr Jacquot vous êtes un amoureux touchant ...mais un piétre narrateur .enfin si un jour vous avez besoin de mes services n'hésitez pas.


Astuce culinaire : pour éviter qu'un soufflé ne retombe ...
ne montez pas les blancs en neige trop ferme, ils se développeront mieux à la cuisson

Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
30 janvier 2008, 11:41
Ce que tu peux être puriste, Mamili!

N'oublie pas qu'on a beaucoup rigolé.


Pièces jointes:
G 20.gif
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
30 janvier 2008, 11:59
Voilà un soufflé qui ne retombe pas parce qu'il est bien monté...par Mamilismiling smiley



Pièces jointes:
soufflet.jpg
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
30 janvier 2008, 15:55
bon maintenant on a assez souffle ,on attend la suite de l'histore,avec ou sans gliers.
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
31 janvier 2008, 00:54
Oualou ya Jacquot ! Tu ne peux pas dire que tu n'étais pas prévenu, Ti vois ya Brel ! ce sont les choses sérieuses qui commencent,,,


Pièces jointes:
divorce.jpg
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
31 janvier 2008, 02:12
Jacquot ! Tu crois pas qu'avec un physique pareil, elle te préfères pas plutôt le Gorille, à ton château - grotte d'intélo, lui au moins, il lui a promis de lui rapporter un sanglier par jour ! Kess tu crois ? ya roul ! Ignorant que tu es, tu sais pas que la bonne bouffe c'est,,,



Pièces jointes:
cav2.jpg
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
31 janvier 2008, 07:58
Enfin Cacou !!!!tu es pire qu'Elsa !!!!
En s'adressant au chatelain même essayiste de bests sellers, on dit Mr Jacquot...


.à bientot sur le plancher de vaches ou en mer.......si tu le veux bien.



Pièces jointes:
cuisine_001.jpg
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
31 janvier 2008, 10:36
biber je me suis doute des le debut que c'etait encore un coup de ta part, enfin tu as quand meme reussi a nous faire marcher.
Re: ITINERAIRE D'UN FRANCAIS JUIF DE TUNISIE
31 janvier 2008, 11:59
tu vends encore la méche toi??? Hahahaha...!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved