Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GILAD - Il EST SAUF !

Envoyé par elsa 
Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GILAD - Il EST SAUF !
18 octobre 2011, 23:06
La réaction du PS tombe à point. Et n'est pas dénuée d'arrières pensées, les élections approchent.
Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GILAD - Il EST SAUF !
19 octobre 2011, 02:04
"Comment peut-on se réjouir du fait que des terroristes, emprisonnés à vie, soient relâchés avant la fin de leur peine ? Quelle est donc la vision de la justice du Parti Socialiste, qui encense le résultat d’une prise d’otage, dont le dénouement met en péril la sécurité des citoyens d’un pays ami ? Comment le PS ose t-il seulement, alors que les images de la foule à Gaza et à Ramallah, accueillant les terroristes relâchés, tournent sur toutes les chaînes… Et l’on y entend des slogans tels que “on veut d’autres Gilad” ou “de la mer au Jourdain, la Palestine n’est qu’un!” C’est pourtant clair, non ?"

Pour en savoir plus :
[jssnews.com]
Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GILAD - Il EST SAUF !
19 octobre 2011, 02:34
Arik Einstein chante pour feter la liberation de Guilad Shalit



Maintenant que tu est ici
Paroles et musique : Guy Boukati

Et nous n'oublierons jamais
Ce doux moment
Quand nous avons entendu que c'était fini
Et que tu revenais
Pour être près de nous.

Le sourire des enfants innocents
A pris possession de ton visage
Premier frisson
Après ces cinq années.

Maintenant que tu es ici
Prends ton temps
Ne te presses pas
Souviens-toi, oublies, rigoles
Sois toujours un héros.
Tu as le droit de pleurer
Ce n'est pas du tout facile
De pardonner au destin.

Mais maintenant que tu es là
Tu peux recommencer à aimer
Tu peux embrasser très fort
Tu peux respirer profondément.

Pendant ces cinq années le coeur battait
Comme une l'horloge qui comptait la douleur
La peur qui ne reviendra plus
Nous a touché au coeur.

Nous aimons
Entendre ton nom
Maintenant que tu reviens
Il y a ici un grand amour.

Prends ce que tu peux
Ne t'avises pas d'avoir honte
Nous n'avons attendu que pour te donner
Tout ce que tu demanderas.

Mais maintenant que tu es là...

Mais quel plaisir que tu sois là !






Traduction David Goldstein
Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GILAD - Il EST SAUF !
19 octobre 2011, 02:55
Le PS met sur le même plan Guilad Shalit, otage retenu par le Hamas, et les 1024 terroristes libérés par Israël ! - Europe-Israel.org - 18 octobre 2011



Le Parti Socialiste ne manque jamais une occasion de faire de l'anti-sionisme primaire. Aujourd'hui, à l'occasion de la libération de Guilad Shalit, le PS égale à lui-même traite sur un plan d'égalité Guilad Shalit, retenu depuis près de 2000 jours par les terroristes du Hamas, et les 1024 terroristes qu'Israël a libérés en échange de Guilad !

Pour le PS, il s'agit de simple prisonnier, sans préciser que ces "prisonniers" sont tous des terroristes condamnés pour avoir tué des civils israéliens lors d'attentats !

Ce communiqué signé par Harlem Désir et Jean Christophe Cambadélis est à l'image de l'antisionisme qui sévit depuis quelques années dans la gauche française… Le PS confond victime et assassins, otage et terroristes !


Lire la suite: [www.europe-israel.org]
Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GILAD - Il EST SAUF !
19 octobre 2011, 03:46
HARLEM DESIR : TOUCHE "SURTOUT" PAS A MON POTE !!!
Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GILAD - Il EST SAUF !
19 octobre 2011, 06:57
Le Consistoire "choqué" par le PS


Le président du Consistoire Central Joël Mergui, se dit "particulièrement surpris et choqué" par la teneur du communiqué publié par le Parti Socialiste suite à la libération de Gilad Shalit dans lequel il dit se "réjouir" de la libération des prisonniers palestiniens. Joël Mergui déplore que "ce communiqué mette sur le même plan la libération d'un jeune Israélien, innocent, enlevé sur le sol de son pays et retenu en otage depuis plus de cinq ans dans des conditions inhumaines par des terroristes, et des assassins ayant pour la plupart d'entre-eux du sang sur les mains et condamnés à la prison à perpétuité par des tribunaux réguliers".

"Une telle comparaison, souligne le président du Consistoire, constitue un choc et une offense à la mémoire des victimes des attentats. Les auteurs et les complices de ces crimes n'ont pu bénéficier que de la seule volonté des autorités israéliennes de sauver une vie humaine, celle de Gilad Shalit". "

Joël Mergui "espère que le candidat socialiste à l'élection présidentielle, ainsi que les principaux élus et maires de ce parti, se démarqueront publiquement de cette déclaration éthiquement condamnable".

Hier, le Parti Socialiste s'était réjoui de la libération de Gilad Shalit, indiquant que "de nombreux élus socialistes se sont mobilisés partout en France pour appuyer le combat digne et inlassable de sa famille". Dans son communiqué, le PS ajoutait: "Nous nous réjouissons de la libération dans le même temps de prisonniers palestiniens qui vont pouvoir retrouver leur famille".


[www.lefigaro.fr]
Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GILAD - Il EST SAUF !
20 octobre 2011, 01:17
La femme qui avait accompagné le kamikaze a la pizzeria "Sbarro", attentat qui a fait une vingtaine de morts dont 7 enfants et 130 blessés dont certains sont jusqu'à aujourd'hui amputés, a repondu a un journaliste israelien qui lui demandait si elle regrettait : "Non, a t-elle dit, "pourquoi regretter ?"



Grosses différences entre les réponses de Schalit à la journaliste égyptienne et les propos vengeurs et de haine tenus effrontement aux journalistes israéliens par la racaille libérée hier par Israël.

La voici d'ailleurs celle qui semble pétillante de vie et de santé à sa sortie de prison, bien dodue.

Parce que tel est le credo des Israéliens - Qui sauve une vie sauve l'humanité.....!

Que peut-elle comprendre au respect de la vie, à ce langage - cette handicapée de l'intelligence - cette amputée de la Paix - où seule la haine l'habite - regardez son visage il est repoussant et son regard malsain, on y lit la haine de soi - où la tendresse est étrangère à son coeur -

Un jour peut être, elle sera mère et elle comprendra la douleur - pardonnez-moi mais j'espère qu'elle aura le boomerang et que ni sa vie ni sa santé ne seront jamais plus aussi pétillantes .

Israël n'a pas libéré des prisonniers - mais des ASSASSINS il n'y a pas à pavoiser et c'est une honte et la plus grande dépravation que de recevoir en héros ces gens qui ont du sang dans les mains - qui ont tué des enfants ou les ont handicapé à vie - j'espère que ces moins-que-rien ne se relèveront jamais de cette infamie.

Nous avons bien compris - ce n'est pas une victoire - c'est le V des vauriens - V comme violence - V comme vendetta - pas comme Paix !
Je n'ai aucun respect, aucune circonstance atténuante à accorder à ces gens qui pensent régler leur propre problème par la violence, l'intolérance et l'irrespect de la vie en détruisant les autres.- je suis contre la peine de mort - mais je sais que cette femme aura son châtiment...!

Il reconnaîtra les siens !!!


hebergeur d'image
Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GILAD - Il EST SAUF !
20 octobre 2011, 11:14
MONSIEUR MICHEL HERBILLON est député MAIRE DE CHARENTON-ST MAURICE- CHARENTON. Un député MAIRE qui ne rate pas un seul Kippour pour montrer son attachement à notre communauté et à ISRAËL et cela depuis plus de 20 ans.

Voilà ce qu'il écrit à mon ami ALAIN MADAR membre de notre syna de MAISONS ALFORT.






Cher Alain,

Maintenant que nous avons la certitude que Gilad SHALIT a été libéré et rendu sain et sauf à sa famille, je tenais à partager avec vous la joie que me procure cette nouvelle que l’on attendait depuis plus de 5 ans.

Il y a quelques jours encore, lors des célébrations de Yom Kippour, je formais avec vous et avec l’ensemble des membres de la communauté juive de Charentonneau le vœu que cette libération intervienne au plus vite et que Gilad SHALIT puisse enfin retrouver les siens.

C’est désormais chose faite ! Tous ceux qui ont uni leurs efforts depuis 5 ans pour que ce jeune franco-israélien ne soit pas oublié et tous ceux qui ont œuvré à sa libération peuvent aujourd’hui légitimement se réjouir.

Nous vivons un très beau jour.

Bien amicalement à vous,

Michel HERBILLON
Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GILAD - Il EST SAUF !
22 octobre 2011, 04:47
L’absurde aura atteint des records avec cette déclaration de la présidente de la Haute Commission des Droits de l’Homme de l’ONU, Navi Pillaï, d’envisager de poursuivre judiciairement Israël pour avoir expulsé des terroristes sans leur consentement, « ce qui équivaudrait à une déportation » !!!!! Pillaï parle de terroristes « lourds » originaires de Judée-Samarie qui ont été relâchés vers Gaza, ainsi que des autres terroristes obligés de s’installer dans des pays tiers.

[riposte.sefarade.over-blog.com]
Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GILAD - Il EST SAUF !
23 octobre 2011, 04:03
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> L’absurde aura atteint des records avec cette
> déclaration de la présidente de la Haute
> Commission des Droits de l’Homme de l’ONU, Navi
> Pillaï, d’envisager de poursuivre judiciairement
> Israël pour avoir expulsé des terroristes sans
> leur consentement, « ce qui équivaudrait à une
> déportation » !!!!! Pillaï parle de terroristes «
> lourds » originaires de Judée-Samarie qui ont été
> relâchés vers Gaza, ainsi que des autres
> terroristes obligés de s’installer dans des pays
> tiers.
>
> [riposte.sefarade.over-blog.com]
> u-veut-poursuivre-israel-pour-deportations-de-terr
> oristes-87008383.html

C'est vrai ça, les pauvres, ils étaient bien nourris et bien soignés en Israël
et voilà qu'on les renvoie vers la galère où ils vont gacher la vie des gazaouites ou autres
qui envient en plus leur coté dodu.

En prison en Israël on vit mieux que sous le joug du Hamas,
c'est l'éclatante démonstration qui est faite au monde!!


Pièces jointes:
rire dyn002_original_250_250_gif__5a57b6c13888fe2944599ac7f31637ee.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved