Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
05 juin 2016, 00:59
5 JUIN 67.

Le jour où tout a basculé par la faute d’un dictateur arabe qui se croyait Investi de pouvoir divin et qui par , du moins le croyait t’il, sa ‘grande personnalité’ allait transformer cette région dans un conflit qui ne finira pas.

Celui qu’on appelait Gamel ( gmel pour moi) a commis la plus grosse faute qu’il soit permis de faire….En bloquant le détroit du Tyran, passage international,il a déclenché une guerre qui la amputé du Sinaï, et par ricoché, il a donné à Israël ce qu’il ne pensait jamais récupèrer….Il a offert sur un plat d’or, la récupération
De Jérusalem, les hauteurs du Golan et... bref tout ce qu’il ne fallait pas faire.

Ce RAIS imbu de sa personne a cru rassembler par son coup d’éclat tout autour de lui les pays arabes or nous savons aujourd’hui ce qu'il en est.

L’histoire ne pardonne pas et nous subissons les conséquences de son acte plus de 49 ans plus tard. Il a joué avec le feu et le feu n’est pas prés de s’éteindre…

Comme on dit chez nous ‘..Eh’li ââmel bidou mei quidou… !’ Ce qui est fait par soit même ne peut être regretté ( et ni pardonné)
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
05 juin 2016, 01:00
CONTRASTE...LE GAY ET LES TEFS....
Pièces jointes:
gays.jpg
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
05 juin 2016, 02:58
"Celui qu’on appelait Gamel (gmel pour moi) "

C'est lui le précurseur de la messagerie ?

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
05 juin 2016, 05:39
Mon ami Bebert, ne penses tu pas que c'est Achem qui avait mis dans la tete du chameau qu'il pouvait faire ce qu'il a fait?
Il faut lui faire une brahka car grace a lui aujourdh'ui on fete JERUSALEM.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
05 juin 2016, 08:42
OUI L'inspirateur lol
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
05 juin 2016, 08:42
Exact Henri....Merci Hachem.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
06 juin 2016, 03:44
Chez les MEBEL'S...BOUTIQUE APHRODISIAQUE....PRÉSERVATIFS...TIFS ET MAQUILLAGES...

Un monsieur noir d'un certain âge...

'...Bjr, je vois que vous vendez des articles religieux...?'
'...Oui, des icones, des chapelets, des bibles...!'
'...Même des statues...Et des livres de magie....!'
'...Oui...!'
'...Je vois des crèmes pour le corps, pour les cheveux...!'
'...Oui...!'
'...Je vois tiens des pendules, des cartes tarots...!'
'...Oui...!'

Silence.

'...Donc Monsieur...!'
'...J'attends encore un peu...!'
'...Vous attendez quoi....?'
'...Que les gens sortent....( en chuchotant) je veux 12 préservatifs...!'

'...Vous avez tout vu durant une heure pour 2 € de capotes, yé blid...!'
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 juin 2016, 10:26
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 juin 2016, 12:54
Il y a plus de 75 ans, dans la région du XUAN BI, en Chine, un vieil homme découvre une plante ( La Xilophaliquequette) sur les flancs du mont XABIROTONO,aux vertus aphrodisiaques.

Mélangée à d’autres plantes, et pressée, elle donne une huile assez brune qui a le pouvoir de prolonger l’érection….Pour au moins une heure avant que…. L’éjaculation…. Mr Xiang, tel est sans nom, propose gratuitement sa découverte aux vieux de son village et Ô Miracle; les effets sont miraculeux.

Le bruit court dans tout le XUAN BI et des queues d’hommes se forment pour acquérir le produit….

En six mois, toute la CHINE s’arrache le produit sous le nom de DR YANG.

L’AFRIQUE est contaminée, les africains vont le nommer P.C, Mister LUNETTES, le Fort, Zine Eddine Zidane, Zorro, Tarzan, Ali… etc…..

En l’an 1996, sous le règne de Mr Chirac, une rumeur de folie coure à travers les rues et quartiers noirs du Tout Paris. L’extase…
On raconte du coté de Barbés, qu’un CHINOIS P.C (présenté dans une petite boite, deux centimètres sur deux) faits des heureuses parmi toutes les femmes noires.

Les hommes valides ou pas s’arrachent le produit.

Il y a qqs mois, le 12 NOVEMBRE 2015….Au petit matin, celui que l’on appelle le PETIT CHINOIS ( PC°) chez les africains décède. Je me suis rendu, par respect pour cet ami, à son enterrement.

Surprise, il y avait au cimetière ce jour là à 10 heures du matin alors qu’ l’enterrement était programmé pour 18 heures….100 003 femmes africaines et 20 254 hommes patientaient sous la pluie.
Lorsque le corbillard fait son entrée, des milliers de femmes se sont jetées sur le carrosse, pleurant, hurlant, se griffant le visage et en hurlant ‘…COMMENT allons-nous faire sans toi, Ô TOI qui a su tenir la dragée haute à ceux qui tardaient à monter. … !’ Le spectacle était désolant. Des femmes s’allongeaient sur le sol
Boueux pour stopper le convoi….

Des jeunes filles, des putes de la rue Daudeville, insultaient en douce l’âme du PC. Renseignement prit, ‘…Le salaud faisait retenir le plaisir des clients durant une heure pour 15 € la passe alors qu’en principe c’est pas plus de cinq minutes ( propos recueillies avancés par NASSIFATTI DIAHO);

Un orchestre venue de CHICAGO entame avec LES NEGROS SPIRITUEL’S … l’air connu ‘….GOOD BY MISTER CHINESE ZIZI… ! Sous une clameur entendu jusqu’à Marseille….Dans son homélie, l’Abbé noir Monseigneur Hillary Clebton souleva une telle émotion que dix adeptes du PC se jetèrent le trou…

Je vous explique le PETIT CHINOIS est une petite bouteille d’huile aphrodisiaque ( 3X4 cms) Qui a pour fonction de retarder l’éjaculation. Depuis sa mort, les hommes sont en baisse et les femmes hurlent à leur désespoir.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 juin 2016, 08:56
PAROLES DE VIEUX.

Les parents ne ressemblent à personne sauf qu’à eux même.
Il n’y a pas deux pères ou deux mères ou même une mémé qui
Pense comme l’autre. Tant par leur façon de parler, de penser
De réagir. Mais tous vont dans le même sens.

Tout d’abord l’amour qu’ils ont pour leurs enfants. Un amour
Inconditionnel qui avec le temps et l’âge, les rend parfois gagas… Et c’est ce ‘GAGAISME’, philosophie des vieux qui les rend plus tard, après leur départ dix fois plus sympas qu’ils étaient avant leur vivant.

Ne cherchons pas à comprendre cette philosophie du ‘..Eli temé téme’ ce qu’il y a il y a … !’ Ne cherchons pas à comprendre ce ‘…Alaich yé ouldi mé jitch tet’ââché el lilé… ?’( Pourquoi mon fils tu n’es p(as rentrer cde soir pour diner… ?’) Ne cherchons pas à comprendre
‘…Mé teme cen eh’di ou eh’dé béch tékh’ede… ? (Il n’y a que cette
Pouffiasse ou ce fainéant de jeune homme pour te marier… ? Alors que durant des mois et des mois, la maman disait ‘…OUEKTECH BECH TÂÂTECH YE BENTI…YE OULDI… ?) ‘..Alors qd vas-tu te marier mon fils, ma fille… ? Ne cherchez pas à comprendre parce que si aujourd’hui les parents font semblant de ne le pas le dire,,ils n’en pensent pas moins. Là est tout le dilemme.

Qd les vieux ouvraient leur bouche, on disait qu’il ‘khaloued’ il dit n’importe quoi… !’ Mais qd on se rappelle d’eux, les enfants disent ‘…TOUECH’TEM… !’ Je les ai Ils languis….Alors il n’y a rien à comprendre seulement à vivre en pensant à eux, à leurs mimiques, à leurs sorties etc…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved