Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 septembre 2009, 04:32
Ahahaha...! Dany, Tawfic et moi sommes comme des frères.
Il le sait donc ma colère n'en ai pas une.
Bien au contraire, c'est de l'estime cachée.
Ce qui ne va pas m'empêcher de lui faire un sketch.

Pour les djejs, nous en avons tant besoin, sans elles rien ne se pond rien ne se crée.

-Henri ca rejoint ce que je dis à ton frére, sans serdouk la djejja n'est rien et vice versa.
Quoique parfois certaines djejéts se font Srédeq avec le temps mais celà n'enlève rien à leur bonne chére si tendre et si savoureuse.

Kippour sera là pour nous le prouver. smiling smiley smiling smiley smiling smiley.

-Ce matin j'ai été chez ma conseillère bancaire pour un round up, bref, son imprimante tombe en panne, ghassra, tu ne vois pas, je me mets à genoux pour lui la réparer, elle était bourrée de papier.
Il m'a fallu une demi heure pour désenclaver l'habitacle.
Sans frais.




Yaticom el saha.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 septembre 2009, 05:39
Bebert , la semaine derniere tu etais plombier, et cette semaine technicien en imprimante col a cavod!!!!
Bebert, l'homme a tout faire.Il vend de la creme a bronzer aux visages-pales, et de la creme blanchissante aux hommes de couleur.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 septembre 2009, 06:03
La jeune victime!!!!
Pièces jointes:
davidmansharov.jpg
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 septembre 2009, 06:09




EL HAJ KHLOUF ...ÉDITION SPÉCIALE.


SUNSET BOULEVARD.


Si El Haj et sa femme Traki, bien connus depuis une génération des vieux tunes, décident de s’offrir un voyage à Los Angeles. Voyage offert par L’Idaye ouel Telve Tounsia.

Bref, le voyage en avion se passe merveilleusement bien, aucun trou d’air et surtout les PITOTS n’ont pas eu de pannes. En hamdoulla, ce qui n’empêche pas nos deux acteurs de goûter aux PITOTES que leur à offert un Rav dans la cabine première classe.

Enfin la grande ville s’offre à eux et bien sur, la première chose qu’ils vont faire et de découvrir le paysage.

Ils sont émerveillés par ce qu’ils voient.
Ils se promènent sur le grand boulevard SUNSET STREET, lorsque par un curieux hasard, le Haj n’en croit pas ses yeux.

Notre Webmaster Jéro et son ami Tawfic sont devant eux, à une centaine de mètres.

Le premier porte un attache case et le second pousse un gros pain de fromage suisse un peu comme moi je roulais sur le macadam ma grosse bouée rustinée. Un énorme pain de fromage qui le dépassait entièrement.

‘…Ye Si Tawfic…! Ye Si Tawfic…!’ Hurle en pleine avenue notre touriste tune.

L’autre les oreilles bouchées par la fumée des grosses cylindrées n’entend rien.

‘…Ah…Ta’mel rouhec me test-match..?’
(…Tu feins de ne pas m’entendre hein….?’)

Le couple se rapproche et là le Webmaster reconnaît Breitou sous les traits de Si El Haj…!’

‘..O My GOD…! Tawfic…! Stand me, i have un besoin express to do, continiu à rouler ta boss scuse me ton fromage…!’

Tawfic le vendu, surpris par le besoin s’arrête un instant devant la grande porte d’un MAC DONALD.Tenant sa grosse 'bouée'

Si El Haj et à quelques mètres de Tawfic…!

‘…Ah ye si Chbéb, mène sod’fa, alors dez fél a’ji’lè mta el jben souissa…?’
(‘…Ah le beau gosse, quel hasard,….tu roule pour le fromage suisse à présent…?’)

Tawfic prit au dépourvu par la voix reconnaissable de son ami, essaye de s’engouffrer dans un des trous de son fromage.

‘…O Yes Mister, tét khébé maw…?Ah….? Ye li me tah’chémch…! Ye Khouye lââjiz…! Yatic el khoué ouel toua amin…! Colli chréq é’qel sahab lââjij…! Qoli brabbi cadech ââtac bech i jibec li…?’

‘…O………..! Tu te caches hein…? Honteux que tu es..! Dis moi de combien t’a t-il soudoyé ton cher ami, que le vide soit en toi, pour venir chez lui…?

Tawfic commence à s’engouffrer dans un de ces gros trous.

‘…Yekhir, enti me âândekch ouin dji ou tem’chi…?’

(‘…Mais toi tu n’as pas où aller et venir…?’)

Tawfic est devenu aussi mou que son fromage qui commence à fondre.
Il balbutie qqs mots in englich.

‘…I am verry sorry dear brother Breitou…! I am véry sorry..But…!’

‘…Ess’ma lé bout lé sourie…! E’di téni oulle el télèt marra tem’chi thaouess âând’em, ou dimé tcoul fi rouhoc en challah me i fiqch biye Breitou…! Yatic menyoulla te’zéc…! Mélè é’ni bech en coloc haje, feme zamilet é’li ââ’dou bic…!’
(‘…Écoute ni beut ni sorie…! Ça fait la deuxième ou la troisième fois que tu VADROUILLES chez eux, que tu sois bouffé par un monstre et à chaque fois, tu dois te dire que je ne te vois pas mais sache qu’on vient me rapporter tes faits et gestes…!’)

‘…Véry god, i d’ont ripite, scuse me, i dont cry that is a problèm..!’

‘…PROBLEME OU NOSS…! SMAT'NIIIII…! Ye faux frère…!’ Ye méch’ri…!’
‘………………………………Tu m’a entendu…! ……VENDU…!’

‘…Scuse..Scuse me…!’
‘…Zid oullit tét’cellem bél englich i cob sââd él yar…!’
Celemni bél arbi me fad’léc…!’
‘…En plus tu m’entretiens en anglais, que la malchance soit sur la honte, parles moi en arabe…!)
‘…Samehni Breitou…!’
‘..Si El HAJ me fad’lec…!’( S’il te plait)

Son fromage a fondu et notre Tawfic se retrouve à moitié coincé par le mou qui lui couvre le bas.

‘…Mnih, bara cemel déz él jben..!’
(‘…Bon, continue à pousser ton fromage…!’)

Le couple après avoir houspillé en arabe le SI TAWFIC continue sa route sur SUNSET BOULEVARD.

Notre web master sort de la brasserie et surpris voit son ami empêtré dans le mou du fromage;

‘…O MY GOOOOOOOOOOOOOOOD…?’
‘…Tu ne sais pas ce que je viens de rencontrer….?’
‘…Yes Mister EL HAJ Alias Breitou….!’
‘…Mais alors tu l’as vu…! You see IIIIIt…?…Ô no possible and you no said me…!’
‘…J’avais un besoin urgent…! YES…!’
‘…Mais si tu m’avais prévenu, je ne serais pas dans un cambouis de fromage suisse…!’
‘…Je t’avais prévenu le fromage d’outre Alpes, ça joue des tours…!’
‘…Ah bon…? Mais depuis quand…?’
‘…Ben depuis maintenant, la prochaine fois, roule avec un fromage TUNE…! Il ni verra que du feu…!’

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 septembre 2009, 07:19
biber mon frere
je suis "maure" de rire.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 septembre 2009, 07:48
toufiq a écrit:
-------------------------------------------------------
> biber mon frere
> je suis "maure" de rire.


et moi je te dis :More and More and more !!
oui trois fois car toutes priere serieuse
nous la repetons trois fois
exemple apres la lecture du hallel on lit trois le verset :Ve abraham a zaken.....
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 septembre 2009, 09:35
AZAK...HAZAK..HAZAK...!!!

-Henri je suis comme tu le sais eun peu fedleg, ballouteur, tménciqueur, ragoteur tc...enfin tout comme bon tune.

-Attends toi Tawfic ourass EL DJEJ mta Kebbour, que je n'ai pas fini, j'attends la réaction du grand boss là...!!! J'espère qu'il n'es tpas dans le gruyère ...!!!
-Dany c'est qui cette victime, y'a pas de commentaires...???

Ok j'ai lu ca alors...!!!


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 septembre 2009, 09:45
en ce moment sunset boulevard ferme pour cause de fromage fondu , les authorites ont repandu de la farine et nous sommes en train de pedaler dedans.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 septembre 2009, 09:47
Ahahahah...! Ca c'est du sel d'esprit fin...!

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 septembre 2009, 05:43
breitou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ahahahah...! Ca c'est du sel d'esprit fin...!
>


alors pour toi j'ai trouvé cette expression que tu connais sur le bout des doigts j'en suis sur

Bate maà edjaj,sbah'ikaki.
celui qui as passé sa nuit au poulailler,se reveille en caquetant tirés des dictons du pere et du grand pere du celebre mohel gaston guez

et edités sur sa celebre feuille de miel qui continue a paraitre et dont j'ai acheter celle de l'année 5770
que je souhaite bonne et tres douce a tous mes amis et aussi mes ennemis
car comme le dit si bien une certaine personne connue ici sur ce site comme etant l'autoritée halahique
quand on est au bal il faut danser !!!
]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved