Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 septembre 2009, 08:30
Mes chers amis ( ies) en tout genre, je vous souhaite de tout mon cœur de passer de bonnes fêtes de fin d'année 5570.

Que vous soyez inscrits dans les meilleurs pages des BÉNÉDICTIONS.
Que tous vos voeux s'accomplissent et les miens aussi, comme changer de voiture par exemple LIMOUSINE BENZT COUPEE COMME LES JUIFS (c'est déjà fait depuis aujourd'hui) et de vous retrouver toujours
dans ma boite à NEMAILS (fourmis). En pleine forme, disponibles et pleins de joie.

CHANA TOVA 5570 AUSSI

A MA PLUS GRANDE AMIE DE TOUS LES TEMPS MICHKA.

smiling smiley ,smiling smiley smiling smiley


ALBERT.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 septembre 2009, 08:58




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... ***** nouveau
Auteur: titrite (IP enregistrée)
Date: 17 September 2009, 18:42

bonjours les zamies (is)

merci fanfan, et tagdite , mabrouk ale3wacher
tres bonne année à vous toutes (s)





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 septembre 2009, 02:11
ÉCOUTEZ GILBERT ET SON FILS.
DU PUR DELIRE.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 septembre 2009, 02:40
AGRESSIONS, HARCELLEMENTS, PROVOCATIONS ETC….


Voilà deux ou trois mots devenus populaires dans la bouche des français.
Ma mère Haiya, pour la première fois, a employé envers moi le mot AGRESSION.

Avant-hier, alors que j’élevais la voix envers elle, ca fait 45 ans que je l’élève ma voix et pour cause et elle me balance ‘...Tu m’agresses… !’ Et là, je me suis calmé.

Agressions, Harcèlements, Provocations sont devenus si courants qu’ils sont employés presque à tout bout de champ dés qu’on élève le ton.

‘…Mais vous m’agressez Monsieur…. ?’ Je m’entends dire dés qu’une préposée ou un préposé du service public s’entend répéter deux fois la même chose. Une dièse de trop.

Les journaux agressent, la musique agresse, les affiches agressent, le net agresse, tout est matière à agresser, le harcèlement etc…
Il suffit que vous regardiez deux ou trois fois avec instance une jolie dame passer pour qu’elle se retourner et vous dise ‘…Mais vous me harcelez Monsieur… ?’ Au téléphone, si vous vous trompez deux fois de numéros, votre interlocuteur vous dira ‘…Mais vous me harcelez Monsieur… !’ Donc composez bien et sans erreur vos numéros d’appel.


Si vous écrivez un texte de mémoire, on vous accuse de PROVOCATION.
La paranoïa a de beaux jours devant elle.

Être agressé ou harcelé peut être relevé contre vous comme un délit. Paraît-il.

Ma banque le LCL est allé jusqu’à placardé une affiche bien en vue …
‘…Nous vous prions notre aimable clientèle de ne pas agressé nos préposes aux guichets sous peine de poursuites judiciaires… !’ Allez savoir de combien vous serez condamné.

Me voilà donc debout au guichet de ma banque pour un versement d’espèces.
‘…Bonjour Madame… !’ Je lui tends comme d’habitude le détail avec toutes les coordonnées, banque, numéro de compte et détails du montant à verser en gros et en gras.

‘…Votre numéro de compte… ?’
‘…Il est inscrit Madame… !’
‘…………………………….. !’
‘…Votre agence… ?’
‘…Il est inscrit Madame…. !’
‘…………………………………….. !’

‘…Vous versez combien…?’

Alors là, je hausse le ton de derrière sa vitre blindée.

‘…Mais attendez vous… ! Ca FAIT CENT FOIS QUE JE VERSE MES ESPÈCES DANS LES MÊMES CONDITIONS ET VOUS ME REPETEZ A CHAQUE FOIS LA MÊME CHOSE… ….??????....C’EST BON OK… ?
‘…Mais vous m’agressez Monsieur… ?’
‘…Je vous agresse parce que VOUS ÊTES AVEUGLE ON DIRAIT… ! Alors soit vous le faites pour m’emmerder soit vous AVEZ UN PROBLÈME VISUEL …AâMIE( aveugle)…… ou VOUS LE FAITES EXPRÈS ! Bon rendez moi toutes mes espèces, je vais aller me FAIRE VOIR AILLEURS… !’
‘…Mais j’ai déjà tapé sur mon ordinateur… ?’
‘…Et bien ANNULEZ TOUT… ! C’est pas possible… !’

Donc pour l’agression de ma mère qui m’a valu, elle est due à la répétition exaspérante de ‘…Ye Ouldi, je vais passer les deux fêtes de ROCH HACHANA chez ta sœur et tu sais je n’ai pas très envie… !’ réponse ‘…Viens donc passer le premier soir chez moi et le second chez elle… !’ Elle ‘…Je ne peux pas passer les deux soirées chez toi… ?’ ‘…Non maman, je suis chez ma fille le second soir et nous sommes nombreux… !’ Dix minutes plus tard, elle retéléphone Même leitmotiv….Une heure plus tard, kif kif….Deux heures plus tard…. ! Même baracha….. ! Six heures après les deux heures. Même son de cloche. Au dixième coup de téléphone, mes nerfs craquent et là, je hausse le ton avec un juron à la fin et un raccrochage en bon et dû forme. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne porte pas d’hématomes.

Ce matin, ââl sbah él fetah….’…Bébert pour Kippour, je peux venir…. !’
‘…Non, tu fais comme chaque année, tu vas chez ta fille… ! Ah tu ne me rappelles plus ok pour cela… !’

Si ce n’est pas du harcèlement, c’est quoi alors… ? De la PROVOC… ?

En arabe Agression se traduit par ZODMA dans le sens agression aussi bien physique que verbale.
Z’dom ââliya.
Jbed’ni veut dire PROVOCATION. Jbedni fél yib…Il a provoqué ma vertu.
Tebani, il m’a suivi. Harceler.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 septembre 2009, 03:22
Le RETOUR DU CHEVAL DE TRAIT.



L’info est passée sur le FIGARO.
En pages intérieures.

J’apprends que certains maires de France, réintroduisent dans leur patelin le cheval comme bête de somme. En lieu et place des bennes à ordures motorisées.

La France profonde à des idées renouvelables comme l’énergie pour certaines régions. Le cheval retrouve ses marques de noblesse d’antan et le voilà réintroduit donc dans le système. C’est une bonne chose au moment où le gouvernement en mal de ramassage de fric, taxe et re-taxe, nous promet un nouvel impôt .LA TAXE CARBONNE.

Ces qqs maires astucieux ont donc remplacé certaines mécaniques par nos anciens oubliés, nos quadrupèdes, ces anciens compagnons fidèles, qui aujourd’hui font les beaux jours des abattoirs, pour leur donner une nouvelle tache, celle de tracter les poubelles. En attendant mieux.
Il faut toujours commencer dans la merde pour gravir les échelons et arriver aux plus sommets merdiques.
L’idée ne va pas s’arrêter là puisqu’ils vont aussi étendre ce ramassage de détritus, au ramassage scolaire. Un bus tracté par des chevaux de trait.
Et peut être, remplacer carrément les bus de transport en commun par ce nouveau moyen équestre.

Pour sur que la facture énergétique s’en trouvera réduite. D’une part et secundo, la pollution sera amoindrie au grand bonheur de la couche d’ozone. Qui va crier VICTOIRE.
A priori, le cheval ne coute rien, comme frais de maintenance.
Le retour du cocher sera bienvenu et au diable l’esthétie du tissu urbain. Le carrosse suivra certainement et sans doute à longue échéance, les ampoules des réverbères seront remplacées par des chandelles, ca viendra peut être. Et les campagnards seront sans doute les premiers à bénéficier de ces premières innovations, de cette révolution.

Monsieur le Maire de Paris, Delanoë ne suivra certainement pas le cours de ces changements dans son empire, intro muros. Paris est trop avancé dans ces nouveaux et grands chantiers en tout genre pour le faire reculer et réintroduire le cheval. A moins que la sagesse l’emporte, il pourra toujours créer un couloir pour les inconditionnels amoureux du cheval, des mules et canassons, en parallèle des voix expresses pour les vélos, bus et squat-boards.
LA RATP devrait réfléchir à tracter ses locomotrices de trains par des mules, des ânes, ou des bourricots. L’odeur de la crotte ne changera pas grand-chose aux odeurs nauséabondes qui parcourent ces labyrinthes souterrains. Et quelles économies, elle fera sur le long cours.
La SNCF devra y penser pour les paysans.
Reste les avions, gros consommateurs d’énergie.

Le cheval deviendrait PEGASE et tout le monde trouvera son compte.
Après tout, pourquoi les gros porteurs ne seraient pas tractés dans les airs par un attelage volant.

Il suffit de plancher sur le projet.

Quant à moi, j’ai changé de voitures, une 4 CHEVAUX diésel.
Soit quatre équidés en moteur que je gare dans mon parking.
Je vais demander au syndic de transformer mon espace par un box couvert, une petite écurie.

Et leur trouver, puisque je suis un peu marieur, quatre vieilles pouliches édentées pour compagnie.
Le progrès mérite qqs sacrifices et en temps de crise, il faut savoir s’adapter.

Allez ‘…A HUE ET A DIA…… PASON…. !’
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 septembre 2009, 11:23
‘…Nous prions notre aimable clientèle de ne pas agresser nos préposes aux guichets sous peine de poursuites judiciaires… !’ Allez savoir de combien vous serez condamnés...!


La notice du LCL vient d'être corrigée tant mieux.
Ils se sont aperçus qu'il y avait trois fautes, ces hmars.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 septembre 2009, 12:34
Et le retour du Cheval de Troie, c'est pour quand ?
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 septembre 2009, 13:35
Le cheval de troie la semaine des quatres jeudis , de cinq a sept
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 septembre 2009, 22:20
Nous en avions eu dans le passé et nous les avons évidés avant qu'ils n'arrivent à la station TROIE LES BUS.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
21 septembre 2009, 01:23
AIDCOM MOUBAREC OU COL SNE DEIMA.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved