Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Election présidentielle 2012

Envoyé par MeYeR 
Re: Election présidentielle 2012
26 mars 2012, 08:06
Audio : Marine Le Pen: il faut stigmatiser le fondamentalisme islamique et le combattre
mars 25th, 2012 Europe-Israel.org
Marine Le Pen contre l Islam radical
Share

Marine Le Pen sur France Info pose le vrai problème occulté par la classe politique française. D’autres personnalités ont également posé le problème tel que Arno Klarsfeld: « Une chose est sûre : il faut lutter contre l’islamisation et l’islamisme radical. »

La grande peur de la classe politique française n’est pas aujourd’hui de voir se répéter de nouveaux ignobles attentats djihadistes sur leur territoire national mais de voir les musulmans être «stigmatisés». Ces derniers sont pourtant logiquement les responsables directs ou indirects des atrocités commises au nom de l’islam.

À force de fermer les yeux sur l’origine du mal, il ne pourra jamais être endigué. Il appartient à l’Islam de France de prendre clairement ses distances avec l’Islam radical et fondamentaliste.

Nous précisons que nous ne soutenons pas Marine Le Pen pour autant.

J’ai vraiment peine à comprendre, comment les médias, les instances religieuses, et les politiques se ruent à la défense des islamistes qui gangrènent ce pays, en nous priant de ne pas faire d’amalgames, quand un islamiste radical vient justement d’abattre froidement trois militaires, un rabbin et trois enfants.

Ceux qui vivent dans le monde réel, savent que les islamistes se considèrent en guerre contre la France. A cause de la loi contre la burqa, de la guerre en Afghanistan, et pour toutes sortes de raisons liées à la nature laïque et non-islamique de ce pays. Et ils commettent de manière constante des massacres. On sait aussi que les femmes et les enfants juifs sont parmi leurs cibles de prédilection, où qu’ils se trouvent de Buenos Aires à Paris, en passant par Bombay ou Jérusalem. Ils massacrent au nom de l’islam, ils ne s’en cachent pas, ils s’en vantent, ils applaudissent, ils se repassent les images et les vidéos de leurs exploits sur certains sites Internet. Commettre des massacres choquants, c’est ce qu’ils font, c’est leur spécialité.

Malgrè cela, dans toute l’Europe on continue à les couvrir en qualifiant leurs crimes “d’actes isolés” n’ayant rien à voir avec l’islam, tout en sachant très bien que le salafisme ou fondamentalisme est une pratique très courante de l’islam, pour ne pas dire majoritaire dans le monde, même s’il existe d’autre part des musulmans modérés.

Il me sera difficile cette fois-ci, de ne pas donner raison à Marine Le Pen sur ce thème.


Agence NEWS IMAMILI.
Re: Election présidentielle 2012
26 mars 2012, 09:08
albert a écrit:
-------------------------------------------------------
> Audio : Marine Le Pen: il faut stigmatiser le
> fondamentalisme islamique et le combattre
> mars 25th, 2012 Europe-Israel.org
> Marine Le Pen contre l Islam radical
> Share
>
> Marine Le Pen sur France Info pose le vrai
> problème occulté par la classe politique
> française. D’autres personnalités ont également
> posé le problème tel que Arno Klarsfeld: « Une
> chose est sûre : il faut lutter contre
> l’islamisation et l’islamisme radical. »
>
> La grande peur de la classe politique française
> n’est pas aujourd’hui de voir se répéter de
> nouveaux ignobles attentats djihadistes sur leur
> territoire national mais de voir les musulmans
> être «stigmatisés». Ces derniers sont pourtant
> logiquement les responsables directs ou indirects
> des atrocités commises au nom de l’islam.
>
> À force de fermer les yeux sur l’origine du mal,
> il ne pourra jamais être endigué. Il appartient à
> l’Islam de France de prendre clairement ses
> distances avec l’Islam radical et
> fondamentaliste.
>
> Nous précisons que nous ne soutenons pas Marine Le
> Pen pour autant.
>
> J’ai vraiment peine à comprendre, comment les
> médias, les instances religieuses, et les
> politiques se ruent à la défense des islamistes
> qui gangrènent ce pays, en nous priant de ne pas
> faire d’amalgames, quand un islamiste radical
> vient justement d’abattre froidement trois
> militaires, un rabbin et trois enfants.
>
> Ceux qui vivent dans le monde réel, savent que les
> islamistes se considèrent en guerre contre la
> France. A cause de la loi contre la burqa, de la
> guerre en Afghanistan, et pour toutes sortes de
> raisons liées à la nature laïque et non-islamique
> de ce pays. Et ils commettent de manière constante
> des massacres. On sait aussi que les femmes et les
> enfants juifs sont parmi leurs cibles de
> prédilection, où qu’ils se trouvent de Buenos
> Aires à Paris, en passant par Bombay ou Jérusalem.
> Ils massacrent au nom de l’islam, ils ne s’en
> cachent pas, ils s’en vantent, ils applaudissent,
> ils se repassent les images et les vidéos de leurs
> exploits sur certains sites Internet. Commettre
> des massacres choquants, c’est ce qu’ils font,
> c’est leur spécialité.
>
> Malgrè cela, dans toute l’Europe on continue à les
> couvrir en qualifiant leurs crimes “d’actes
> isolés” n’ayant rien à voir avec l’islam, tout en
> sachant très bien que le salafisme ou
> fondamentalisme est une pratique très courante de
> l’islam, pour ne pas dire majoritaire dans le
> monde, même s’il existe d’autre part des musulmans
> modérés.
>
> Il me sera difficile cette fois-ci, de ne pas
> donner raison à Marine Le Pen sur ce thème.
>
> Agence NEWS IMAMILI.

Il est vraiment malheureux que Marine Le Pen soit celle qui ose exploiter un tel etat de fait en déclarant certaines vérités.

Mais ne nous faisons aucune illusion. Les électeurs français qui préféreront voter pour elle ne feront que choisir entre "La Peste et/ou le Choléra". Quant aux autres candidats, aucun d'entre eux ne sera à la hauteur pour affronter éfficcacement ces problèmes de sécurité en s'attaquant sérieusement aux racines du mal.

Re: Election présidentielle 2012
27 mars 2012, 00:35
Les responsabilités du gouvernement actuel.



Il reste étonnant que l’UOIF — avec la permission de l’état français qui accorde des visas — invite des personnalités comme le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi, qui est favorable au meurtre des homosexuels, à la violence contre les femmes et aux attentats contre les civils et qui admire la punition infligée par Hitler aux Juifs…

Il faudrait également ne pas se demander pourquoi les représentants de l’islam, qu’on ne cesse de présenter comme « modérés », ne font pas de la lutte contre l’islamisme une priorité si cette assimilation leur est intolérable.

Il est également troublant de constater que personne ne rappelle à quel point le discours institutionnel du monde arabo-musulman, diffusé internationalement, est fondamentalement antisémite et anti-occidental.

Au lieu de cela, on passe en boucle une déclaration hypocrite du ministre de l’Autorité Palestinienne Salam Fayyad condamnant les assassinats de Montauban et Toulouse alors que l’AP ne cesse d’encourager au terrorisme…
Re: Election présidentielle 2012
27 mars 2012, 05:36
Guaino : Gaza, "une prison à ciel ouvert"
Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 25 mars 2012

Le conseiller spécial du président Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, a estimé dimanche que Gaza était "bien d'une certaine manière une prison à ciel ouvert", tout en condamnant ceux qui établissent un lien entre le sort des Palestiniens et les tueries commises par Mohamed Merah.

Alors que le tueur de Toulouse et de Montauban a notamment justifié ses assassinats par le sort réservé par Israël aux Palestiniens, Henri Guaino a déclaré sur Radio J qu'"on ne peut pas établir de lien entre cette situation d'injustice et cet acte monstrueux. Aucune cause politique, aucune cause religieuse ne peut justifier un tel acte".

"Certains ont parlé de Gaza comme une prison à ciel ouvert, est-ce que vous dites la même chose ?", l'interroge-t-on. "Il faut toujours se méfier des mots, mais c'est d'une certaine manière une prison à ciel ouvert, puisque ces gens ne peuvent pas rentrer, ne peuvent pas sortir, ne peuvent pas se baigner dans la mer...", a-t-il répondu.

[www.europe1.fr]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

26-03-2012

Moins d'une semaine après la tuerie de Toulouse, les déclarations anti-israéliennes reprennent. Le conseiller spécial du président français Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, a estimé dimanche sur radio J que Gaza était "bien d'une certaine manière une prison à ciel ouvert", tout en condamnant ceux qui établissent un lien entre le sort des Palestiniens et les tueries commises par Mohamed Merah.

Alors que le tueur de Toulouse et de Montauban (sud-ouest) a notamment justifié ses assassinats de quatre juifs et trois militaires par le sort réservé par Israël aux Palestiniens, Henri Guaino a déclaré qu'"on ne peut pas établir de lien entre cette situation d'injustice et cet acte monstrueux.

Aucune cause politique, aucune cause religieuse ne peut justifier un tel acte". "Certains ont parlé de Gaza comme d'une prison à ciel ouvert, est-ce que vous dites la même chose ?", l'interroge-t-on. "Il faut toujours se méfier des mots, mais c'est d'une certaine manière une prison à ciel ouvert, puisque ces gens ne peuvent pas rentrer, ne peuvent pas sortir, ne peuvent pas se baigner dans la mer...", a répondu Henri Guaino. "J'ai vu la vie à Gaza. Ce n'est pas une situation qui peut perdurer (...) C'est la position de la France et de la grande majorité des pays qui sont par ailleurs amis d'Israël", a-t-il aussi souligné.

L'avocat Arno Klarsfeld a jugé dimanche "malvenue" la comparaison du conseiller spécial du président Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, selon qui Gaza est "d'une certaine manière une prison à ciel ouvert".

"L'image est malvenue quelques jours après l'assassinat d'enfants juifs, tués par Mohamed Merah qui disait vouloir venger les enfants palestiniens de Gaza", a répondu Arno Klarsfeld qui a précisé s'exprimer en son nom propre et non en tant que président de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (Ofii). "Si Gaza est une prison à ciel ouvert, qui sont les geôliers sinon les Israéliens?", s'est-il interrogé lors d'un entretien téléphonique avec l'AFP.

"Il ne tient qu'au Hamas, qui tire des roquettes sur la population civile israélienne, que la situation change. Mais le Hamas ne le veut pas, obstiné dans sa volonté de détruire Israël." "En outre, M. Guaino a déclaré que la population ne pouvait se baigner à Gaza. Il y a une police montée qui prend garde que les femmes ne montrent pas un bout de chair sur les plages", a expliqué Arno Klarsfeld. Interrogé sur les tueries de Toulouse et Montauban sur Radio J que leur auteur Mohamed Merah a notamment justifiées par sa volonté de venger les enfants palestiniens, Henri Guaino a répondu qu’ « on ne peut pas établir de lien entre cette situation d'injustice et cet acte monstrueux.

Aucune cause politique, aucune cause religieuse ne peut justifier un tel acte". "Certains ont parlé de Gaza comme une prison à ciel ouvert, est-ce que vous dites la même chose?", l'interroge-t-on alors. "Il faut toujours se méfier des mots, mais c'est d'une certaine manière une prison à ciel ouvert, puisque ces gens ne peuvent pas rentrer, ne peuvent pas sortir, ne peuvent pas se baigner dans la mer...", a répondu Henri Guaino. "J'ai vu la vie à Gaza. Ce n'est pas une situation qui peut perdurer (...)

C'est la position de la France et de la grande majorité des pays qui sont par ailleurs amis d'Israël", a-t-il aussi souligné. La chef de la politique étrangère de l'Union européenne, Catherine Ashton, a provoqué la colère des autorités israéliennes et d’organisations juives en Europe et aux Etats-Unis lundi dernier en établissant un lien entre la tuerie de Toulouse et "ce qui s'est passé en Norvège il y a un an", "ce qui se passe en Syrie" ou encore "à Gaza".

Le fait qu'elle n'évoque pas également les enfants d'Israël avait provoqué des réactions indignées dans ce pays. L'UE avait par la suite apporté un correctif, assurant que dans son discours prononcé Mme Ashton avait bien parlé de "ce qui se passe à Gaza et Sderot", une ville du sud d'Israël cible de tirs de roquettes provenant de Gaza.

[www.jerusalemplus.tv]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Guaino : la phrase qui embarrasse Sarkozy

En estimant dimanche sur Radio J que "d'une certaine façon", la bande de Gaza était "une prison à ciel ouvert", Henri Guaino a mis le président de la République dans une situation ennuyeuse lundi. "On a besoin de mots qui apaisent", a estimé Nicolas Sarkozy sur France Info, contredisant ainsi son conseiller spécial.

Il se serait bien passé de cette phrase. Invité lundi de la matinale de France Info, Nicolas Sarkozy n'a pas vraiment voulu répondre lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait des propos de son conseiller spécial, Henri Guaino. Interrogé dimanche sur Radio J pour savoir ce qu'il pensait comme ceux qui "ont parlé de Gaza comme une prison à ciel ouvert", ce dernier a estimé qu'il faillait "toujours se méfier des mots" mais que "d'une certaine manière", c'est bien "une prison à ciel ouvert, puisque ces gens ne peuvent pas rentrer, ne peuvent pas sortir, ne peuvent pas se baigner dans la mer..."

Le conseiller du président de la République a toutefois précisé qu'il condamnait ceux qui faisaient un lien entre le sort des Palestiniens et les tueries commises par Mohamed Merah. Allusion à la chef de la diplomatie de l'Union européenne, Catherine Ashton, qui avait provoqué la colère des autorités israéliennes la semaine dernière.

Une comparaison "malvenue"

Pour autant, les propos d'Henri Guaino n'ont pas été appuyés par Nicolas Sarkozy, qui a préféré éluder lundi les questions à ce sujet. "Bon, la question de l'Etat palestinien […] concerne le monde entier", a esquivé une première fois le président-candidat, rappelant que "l'aspiration des Palestiniens à avoir un Etat" était "légitime". Interrogé une deuxième fois sur la phrase de son conseiller, Nicolas Sarkozy a de nouveau botté en touche. "Vous savez quelle est ma position en la matière. Je considère qu'il n'y aura pas de sécurité pour Israël tant qu'un Etat palestinien n'aura pas vu le jour".

Relancé une troisième fois, le chef de l'Etat a ensuite marqué un temps d'arrêt, avant de lâcher enfin un élément de réponse : "Je pense que dans la région, on a besoin de mots qui apaisent". Autrement dit : le propos de son collaborateur était quelque peu déplacé. Dimanche soir, le président de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (Ofii) nommé par le gouvernement, Arno Klarsfeld, avait été bien plus clair. Précisant qu'il parlait en son nom propre, l'avocat franco-israélien proche de Nicolas Sarkozy a jugé auprès de l'AFP cette comparaison "malvenue, quelques jours après l'assassinat d'enfants juifs". "Si Gaza est une prison à ciel ouvert, qui sont les geôliers sinon les Israéliens?", s'est-il ainsi interrogé.

A.F. - leJDD.fr
lundi 26 mars 2012

[www.lejdd.fr]

Re: Election présidentielle 2012
27 mars 2012, 09:59
Sensure électorale.


hebergeur d'image
Re: Election présidentielle 2012
27 mars 2012, 11:58
GUAINO.

"Certains ont parlé de Gaza comme une prison à ciel ouvert, est-ce que vous dites la même chose ?", l'interroge-t-on. "Il faut toujours se méfier des mots, mais c'est d'une certaine manière une prison à ciel ouvert, puisque ces gens ne peuvent pas rentrer, ne peuvent pas sortir, ne peuvent pas se baigner dans la mer...", a-t-il répondu.


Oui ils ne peuvent même pas respirer, manger, dormir, rien pas même tirer une quelconque salve de chevrotine. Ils sont vraiment à plaindre Mr GUAINO.

En attendant, il parait que le MERAH travailler pour UN SERVICE FRANÇAIS. DRCI ou naref ââla bou.!!!!
Re: Election présidentielle 2012
04 avril 2012, 06:52
Le Monde daté du 5 avril

Pièces jointes:
Plantu-Sarkozy-Marsupilami-LM-040312.jpg
Re: Election présidentielle 2012
13 avril 2012, 00:40
[www.youtube.com]

Faudrait peut-être lui demander, si elle pense qu'une cohabitation est possible, dans le cas où les résultats de la présidentielle et des législatives seraient contraires ?
Re: Election présidentielle 2012
13 avril 2012, 09:22
CROISIERE QUE LE COSTA HOLLANDIA.
Pièces jointes:
HOLLANDE.jpg
Re: Election présidentielle 2012
14 avril 2012, 10:10
Voici le joli rap de campagne de Monsieur Hollande, c'est ça le changement qu'il appelle de tous ses voeux: inch Allah:

"« Hollande Inch’allah » : le PS drague le vote communautaire
avril 12th, 2012 Europe-Israel.org

François Hollande n’a échappé à aucun cliché pour draguer le vote communautaire musulman et de banlieue.

Dans une vidéo de campagne grotesque, sur fond de « gangsta rap » et ponctuée de témoignages appelant à la « victoire de François Hollande Inch’Allah », le candidat socialiste se présente se met en scène en superstar du ghetto… Pathétique !

Comme l’a révélé un de nos contributeurs, la nouvelle vidéo de campagne pose de nombreuses questions : d’abord parce qu’elle n’est pas officiellement assumée par le PS alors que les moyens mis en oeuvre excluent un montage amateur et parce que les socialistes ne se préoccupent guère des questions de propriété intellectuelle.

Mais le rap Hollande pose d’autres questions. Démocratiques celles-là. Un candidat qui aspire à devenir président de la République peut-il cautionner une tentative si grotesque de racolage de l’électorat musulman et de banlieue ? L’unité nationale doit-elle, sous prétexte de scrutin, être piétinée pour servir des intérêts communautaristes ?

...Suite: [www.europe-israel.org]

Vous apprécierez, j'en suis sure:





Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved