Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Election présidentielle 2012

Envoyé par MeYeR 
Re: Election présidentielle 2012
07 mai 2012, 05:12
Henri, ne te fait pas de souci, je suis sure qu'elles vont arriver au "circuit du Castellet", si tu veux viens les voir on aura l'impression
d'etre "riche" comme eux, rien qu'en les regardant se pavaner.

j'ai l'habitude de les voir mais elles sont toutes différentes y'a plus de choix.....
Re: Election présidentielle 2012
07 mai 2012, 05:28
Sans commentaires (photos non truquées)

Pièces jointes:
Sarko-Assad-Khadafi.jpg
Re: Election présidentielle 2012
07 mai 2012, 05:52
Sans commentaires?
Sarkozi serait il devenu, Bachar Assad ou Kadafi? eux n'ont pas hesite a assassiner leur propre peuple!!!
Ou alors, pour que l'on comprenne,il vaut mieux mettre un commentaire explicatif.
Re: Election présidentielle 2012
07 mai 2012, 05:59
On y voit également des drapeaux de toutes les couleurs.

Chirac à la place de la République en mai 2002






DÉCLARATION DE JACQUES CHIRAC : PLACE DE LA RÉPUBLIQUE
[www.ina.fr]

Re: Election présidentielle 2012
07 mai 2012, 08:27
Proprement scandaleux ! cela se passe le : 20 mars 2012, sous le mandat de Sarko ! Qu'a donc fait la Police de la République pour réprimer de tels acts ?

Vidéo choquante montrant comment des islamistes débaptisent le nom d'une grande rue parisienne et la remplacent par celui d'une terroriste palestinienne..






Re: Election présidentielle 2012
07 mai 2012, 08:42
Après la Bastille, la polémique des drapeaux
Le Monde.fr | 07.05.2012

Par Arnaud Leparmentier et Vanessa Schneider

Les scènes de liesse qui ont accompagné l'éléction de François Hollande ne sont pas du goût de certaines personnalités de droite. Au-delà de la défaite du candidat Sarkozy, certains membres de l'ancien gouvernement, mais aussi du Front national, ont dénoncé, lundi 7 mai, la présence de "drapeaux rouges et étrangers" lors du rassemblement pour célébrer la victoire du socialiste, la veille, place de la Bastille à Paris.

Sur France info, l'actuel vice-président du FN, qui fut le directeur de campagne de Marine Le Pen, Louis Aliot, s'est déclaré "surpris" par la présence "d'autant de drapeaux étrangers pour saluer la victoire de M. Hollande". Et de poursuivre : "Ce sont les mêmes drapeaux étrangers que l'on a vus saluer la victoire de M. Sarkozy et [celle] de Jacques Chirac, en 2002."


Le FN plaide "l’urgence d’une recomposition de... par FranceInfo


"J'ai beaucoup vu de drapeaux algériens, ce qui prouve bien que la communautarisation de la société française n'est pas une utopie, ni une vue de l'esprit mais qu'elle est une réalité", affirmé le conseiller régional du Languedoc-Roussillon.

Sur Europe 1, c'est Nadine Morano qui s'est saisie du sujet. La ministre de l'apprentissage a indiqué, lundi, avoir éprouvé "un drôle de sentiment" après avoir vu "très peu de drapeaux bleu-blanc-rouge", "beaucoup de drapeaux rouges et également beaucoup de drapeaux étrangers" place de la Bastille. "Ça ne me rassure pas beaucoup, a-t-elle ajouté. Je me dis : voilà quelle est la France qu'on va nous construire avec le droit de vote des étrangers (...) Cette démonstration n'était pas engageante ni réjouissante pour la France que nous avons à construire."


Morano : "pas un blanc-seing" à la gauche par Europe1fr


Intervenant sur la même antenne, peu de temps après la ministre, le député de l'Essonne et maire d'Evry, Manuel Valls, a réagi à ces accusations. "J'ai passé toute la soirée à la Bastille (...) Je n'y ai pas vu Nadine Morano", a d'abord lancé le directeur de la campagne du candidat socialiste. (Vidéo à partir de 02:40)


Valls : "Merci à François Hollande" par Europe1fr


"Il y avait beaucoup de drapeaux, comme en 1995 ou en 2002. Il y a un sentiment de double appartenance qui existe. La Marseillaise a été entonnée par ces dizaines de milliers de citoyens, dont les jeunes des banlieues, ça m'a pris aux tripes. J'ai ressenti chez eux la fierté d'être français. Je n'avais jamais vu ça sauf dans les stades de foot, et encore. Nous sommes tous français", a ajouté Manuel Valls.

Né à Barcelone, il revient ensuite sur son cas personnel. "Je n'ai pas pu voter en 1981 parce que je n'étais pas français", explique-t-il. L'élu de l'Essonne se fait ensuite plus saillant : "Ce n'est pas à Nadine Morano d'expliquer qui est français et qui ne l'est pas."
Re: Election présidentielle 2012
07 mai 2012, 10:24
Oh la ! fallait la trouver celle la !!!
Il était promis à une élection dans l’allégresse et s’est contenté d’une érection dans la négresse.

Pensée du jour : Ce n’est pas parce qu’on EST très riche et socialiste qu’on peut tout ‘Sperme mettre'.
Re: Election présidentielle 2012
08 mai 2012, 01:29
Attention Danger Frontière !

Big Brother Filme Toutes Les Voitures !


hebergeur d'image
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved