L’Unesco, organisation islamique et antisémite

Le Kodesh ha-Kodashim, le Saint des Saints, LE point de rencontre entre le physique et le métaphysique, situé au cœur du Temple de Jérusalem, limite ultime de la compréhension des hommes.La France n’est pas sûre qu’il ait existé, et pense qu’il pourrait s’agir d’une mosquée

L’Unesco, organisation islamique et antisémite (info # 012310/16)[Analyse]

Par Guy Millière©MetulaNewsAgency

 

Le récent vote de la résolution de l’Unesco niant toute relation entre les lieux saints de Jérusalem, le peuple juif et le judaïsme est scandaleux, mais n’a rien d’étonnant. Quiconque se penche sur les votes précédents à l’Unesco peut aisément constater que d’autres scrutins du même genre se sont déroulés dans une institution qui relève depuis longtemps d’une imposture. La meilleure chose à faire à mes yeux est de ne pas se scandaliser, mais de traiter l’Unesco avec le mépris que l’institution mérite, de dire que l’Unesco est désormais un appendice de l’Organisation de la Coopération Islamique et finira dans le vide ordure de l’histoire, au même titre que l’Organisation de la Coopération Islamique.

 

Nier toute relation entre les lieux saints de Jérusalem, le peuple juif et le judaïsme est en réalité aussi ridicule que nier que la Terre tourne autour du soleil, mais l’arriération intellectuelle d’une large part du monde musulman fait que certains y nient effectivement que la terre tourne autour du soleil.

 

Israël a suspendu ses liens avec l’Unesco. C’est une excellente décision, et c’est la moindre des choses. Aucune société démocratique et aucune société qui a un minimum de respect pour l’histoire et pour la mission qui est censée être celle de l’Unesco ne devrait rester à l’Unesco et se faire complice de ce que cette organisation est devenue aujourd’hui.

 

L’Unesco est censée être une institution tournée vers l’éducation, les sciences et la culture. Elle n’est rien en fait de tout cela, et même le contraire de tout cela. Binyamin Netanyahu a dit que le vote était absurde, c’est un mot diplomatique et infiniment trop gentil.

 

Nier toute relation entre les lieux saints de Jérusalem, le peuple juif et le judaïsme est en réalité non seulement ridicule, mais abject et antisémite, car c’est nier l’existence même du judaïsme et du peuple juif, et faire comme si judaïsme et peuple juif n’avaient jamais existé et constituaient une forme de mensonge qui doit être effacé.

 

C’est, comme l’a dit Naftali Bennett, apporter un soutien au terrorisme antijuif à Jérusalem et dans tout Israël. Mais l’Unesco ayant admis en son sein une organisation terroriste, l’OLP, et lui ayant octroyé le statut de membre, sous le nom d’Etat palestinien, participait déjà d’une marque de soutien au terrorisme antijuif en Israël.

 

Certains représentants de pays occidentaux ont voté contre la résolution, et ce n’est pas là un acte de courage, mais un simple respect des faits et le rejet de la dimension antisémite de la résolution. En ne quittant pas l’Unesco, les pays occidentaux concernés se rendent néanmoins complices, car l’Unesco, outre l’admission en son sein d’une organisation terroriste dotée du statut d’Etat, n’en est pas à son coup d’essai.

 

La France s’est abstenue, ce qui signifie que la France n’a aucun respect pour les faits et entérine un texte antisémite. Ce n’est pas la première fois que la France entérine un texte de ce genre. La dernière fois, elle avait voté pour. S’abstenir est une façon de dire que la France ne sait pas si judaïsme et peuple juif existent ou constituent un mensonge.

 

Je pourrais démontrer que la France de Hollande se ravale chaque jour davantage au rang qui était celui de la France de Pétain, et c’est le cas. Mais je me demande aussitôt si le vote de la France aurait été différent si elle n’avait pas un président et un gouvernement socialistes : je n’en suis franchement pas certain du tout.

 

Je retrouverai de la considération pour la France le jour où un président français décidera de quitter l’Unesco et demandera à l’Unesco de quitter son siège et de l’installer ailleurs qu’à Paris. Riyad ou Doha seraient des villes tout à fait appropriées afin de l’accueillir.

 

Le vote de la France montre que la France se situe sur la voie de la plus vile soumission. Faire du zèle dans une organisation qui est désormais un appendice de l’Organisation de la Coopération Islamique et finira dans le vide ordure de l’histoire correspond à se conduire en pays dhimmi et se rapprocher également du vide-ordure de l’histoire.

 

Les dirigeants français sont intéressés par le vote musulman lors des prochaines consultations domestiques. Ils ne peuvent cependant ignorer qu’en entérinant des textes antisémites tel que celui qu’ils viennent d’entériner, ils trahissent les Juifs français et les exposent à des actes antisémites.

 

Ils espèrent sauvegarder le calme dans les zones de non droit qui grandissent sur le territoire du pays. Ils ne conserveront pas le calme très longtemps. Dans l’islam, et tout particulièrement chez ceux parmi les musulmans qui prennent le djihad au sérieux, la soumission obséquieuse est considérée comme une attitude de lâcheté voire de faiblesse.

 

Ces musulmans détestent Israël, mais ils respectent et craignent la force des Hébreux. Ils méprisent la France et prennent ses courbettes pour ce qu’elles sont : une invitation à la faire trembler.  

Tags
French