Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........

Envoyé par BEKHOR 
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
29 avril 2008, 11:48
Halouf-kbir a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui soit! c'est une intox mais de qui? pourquoi?
> pourquoi faire peur pour rien?
>
> ca rappelle les attentats orchestres par le mossad
> dans des pays arabes pour faire fuir les juifs de
> ces pays en accusant la population locale
>
> to be continued


Halouf-kbir fait de la desinformation - Halouf-kbir fait de la desinformation - Halouf-kbir fait de la desinformation - Halouf-kbir fait de la desinformation

Ou alors il repete innocemment les poncifs de la propagande ridicule des etats Arabes pour justifier du depart des Juifs de leurs pays.

Quels "attentats" exactement a commis le Mossad en Tunisie pour faire fuir les Juifs ???
- Les emeutes de juin 1967 contre les Juifs ?
- Les attentats contre la Ghriba ?
- Les brimades politiques
- Le "deplacement" du cimetierre Juif pres du Passage?
- Les discours enflammes des hommes d'etat Arabes montrant la porte aux Juifs ?
- Les lois anti-commercants demandant que tout Juif doit avoir un associe Arabe ?

Halouf-kbir, donnez vos sources et vos faits svp.
Si vous en avez bien sur !!!!!!!!!!!!!
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
29 avril 2008, 12:27
Il n'est pas question de la Tunisie dans mes propos mais j'ai lu quelque part que des agents du mossad avaient organises des attentas en Irak il y a tres longtemps pour inciter les juifs a partir.

On sait tous de quoi sont capables les agents secrets de n'importe quel pays.

Et Pauline, pas la peine de vous enflammer

Mais bon on s'eloigne du sujet initial qui traite de Sfax....
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
29 avril 2008, 13:54
OUI C'EST DE L'INTOX....

Des querelles de voisinages dans des quartiers populaires orientaux il y en a tous les jours......partout, que soit a Marseille, a Sfax et même a DJERBA........

Par contre pour enflammer les querelle et créer une zizanie et une haine raciale, il faut créer de "l'intox" a partir d'une petite étincelle, ou a partir de rien du tout....

Arrêtons de délirer et de toujours accuser le mossad ou un quelconque autre service secret de renseignement ou de propagande.

Par contre, soyons clairvoyants et essayons de comprendre a qui profite le crime.

Nous savons que le tourisme en Tunisie est une de ses principales mamelles nourricières.

Nous savons aussi que l'actuel gouvernement de Ben-Ali a beaucoup d'opposants en Tunisie et a l'étranger.

Ces opposants serait ravis de voir que le pèlerinage 2008 de la GRIBA serait un échec touristique car déserté par les pèlerins juifs venant de l'étranger.

Est ce que vous comprenez quelle belle victoire politique auraient a gagner ces opposants politiques vis a vis du gouvernement actuel de la Tunisie.

Est ce que vous avez compris d'ou vient cette "INTOX"??????????

Nous ne sommes pas la pour être le ballon d'un enjeu politique entre les protagonistes tunisiens. Arrêtons de délirer et de jouer le jeux de ceux qui attisent cette "INTOX"

Si il y avait vraiment un torchon qui brule a DJERBA, croyez moi que Le Rabbin Sitruk aurait été au courant bien avant les sites internet de AMIT et de HARISSA, et certainement que depuis longtemps il aurait déjà fait le nécessaire de ce qu'il y aurait a faire auprès du président Ben-Ali..... Soyons clairvoyants et STOP cette "ADRA FARGHA"


INCHALLAH ZIARA MEKBOULEH A TOUS LES PELERINS.......
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
29 avril 2008, 22:01
Cher Amis

Je suis désolé pour ce qui se passe, mais, je ne met pas le nez là où on ne m'a pas demandé.

Je ne désire, jamais, être un clandestin, avec quiconque.


Merci de m'avoir bien compris.

GARGOURI Hassen
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
29 avril 2008, 22:13
Cher Amis

En tout cas, notre actuel président, comme son prédécessur ne fait, point, de distinction entre juifs et arabes, en Tunisie.

Mais, surtout, j'avais raison de proposer que les recettes soient portées dans un autre forum de cuisine sfaxienne; ce qui a reçu l'opposition de la plupart des amis du forum.

GARGOURI Hassen
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
29 avril 2008, 22:36
Information d'Amit for you : des pourparlers avec les représentants du gouvernement tunisien, concernant le harcelement qui continue a Djerba.

[www.amit4u.net]
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
30 avril 2008, 04:57
Mon cher Camus bonjour,

Alors si j'ai bien compris, tu m'invite a manger une MARKA SFAXIA?

J'espère que ce n'est pas du poisson que tu pèche sur les cotes de DIMONA??

Ce serait alors une "MARKA DIMONIA" à la sfaxienne...MDR...................

De toute les façon a part a SFAX ou est uniquement concoctée par quelques initiés la "VRAIE MARKA SFAXIA" il est rare a la trouver, car les vrais sfaxiens ne sont plus a Sfax, a part quelques exceptions, ils sont presque tous partis (nous deux inclus) a l'assaut d'autres horizons plus cléments pour eux.

Il ne faut pas oublier le cadeau empoisonné qu'a fait feu notre président BOURGUIBA aux sfaxiens en signant un contrat de concession de 100 ans pour l'usine de phosphate qui a pollué depuis longtemps notre chère ville de Sfax et sa région. D'ailleurs de nos jours, même les poissons des cotes de Sfax sont pollués et non plus la même saveur qu'avant la pollution.

Donc BARRA pour une "MARKA DIMONIA" a la sfaxienne......
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
30 avril 2008, 06:11
Bekhor tu seras le bienvenu et tu mangeras une Morka Sfaxia originale.
Nous n'avons pas de pataclets chez nous, ils vivent dans l'eau sfaxienne; mais tu l'aimeras.
Je mettrai mon article, la Morka Sfaxia apres le jour de la Shoah.
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
30 avril 2008, 14:47
MARKA DIMONIA !!!


Mais qu'est ce donc ce poisson qui nage à Dimona, en plein désert du Néguev, en plus de cela il serait impropre à la consommation, car "RADIOACTIF",,, Qui sait pourquoi il le serait ? La langue au chat ?
Pièces jointes:
poisson1.JPG
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
01 mai 2008, 07:49
Allure d'un poisson péché au large de Dimona !


Comment faire une morka avec ce genre de piscidé lumineux péché au large de Dimona ? Morka garantie colorée à la Luciférase Bio et sans OGM ! A déguster uniquement par des nuits sans lune !


Pièces jointes:
poisson2.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved