Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Antisemitisme

Envoyé par sarel 
Re: Antisemitisme
17 avril 2011, 11:07
Il est ecrit dans la bible "soixante dix {70} sont desendus en egypte"
ils etaient Six cent milles a la sortie d'egypte apres 240 ans !!!


mise au point entre parenthese "les juifs sont depuis deux milles annees en tunisie
en 1898 a la venue des francais il y avait seulement quelques dizaines de milliers 'environ 30000 /
En 1948 ils etaient 130000
c'est etonnant !!!

Matiere a reflexion !!
Re: Antisemitisme
17 avril 2011, 13:49
sarel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il est ecrit dans la bible "soixante dix {70}
> sont desendus en egypte"
> ils etaient Six cent milles a la sortie d'egypte
> apres 240 ans !!!
>
>
> mise au point entre parenthese "les juifs
> sont depuis deux milles annees en tunisie
> en 1898 a la venue des francais il y avait
> seulement quelques dizaines de milliers 'environ
> 30000 /
> En 1948 ils etaient 130000
> c'est etonnant !!!
>
> Matiere a reflexion !!

Mon Cher Sarel, il serait intéressant que tu expose ta théorie à ce sujet, merci d'avance,,,

Et de bonnes fêtes.
Re: Antisemitisme
19 avril 2011, 15:47
Steven Spielberg répond à Mel GibsonJuif.org | 18 Avril 2011

"Cher Monsieur Gibson,

Je fais parti des Juifs qui n'acceptent pas vos excuses. Et je ne les accepte pas car vous avez craché sur la tombe des Goldwin, des Mayers, des Warners, des Cohen, des Fox, des Thalberg, des Selznick, des Zukor et des milliers d'autres Juifs vivants ou décédés qui ont rendu possible votre bien discutable carrière...

Lorsque vous ressortirez de votre cure de désintoxication et recompterez de nouveau vos millions, imaginez vous bien à quel niveau serait votre fortune si vous aviez fait part de vos vrais sentiments en commençant dans l'industrie du cinéma.

Vous êtes un être méprisable, celui qui à maintes fois mordu la main qui le nourrissait. Et quoi que vous (ou votre conseiller en image) disiez aujourd'hui, ne nous fait pas oublier votre théorie au sujet du peuple juif. Apparemment, la pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre. Si vous ne vous êtes pas encore distancié du point de vue de votre père au sujet de l'Holocauste, pourquoi la communauté Juive vous rencontrerait ou croirait elle un traitre mot de ce que vous racontez ?

Vos propos sont une tentative à peine voilée d'admettre que vous avez vraiment dépassé les borne cette fois et que vous essayez de vous réhabiliter. Alors vous pouvez continuer à être adulé et augmenter le flot de vos revenus.

La vérité est que vous êtes un indécrottable et un antisémite non repenti de la pire espèce, votre travail d'intérêt générale (ou travail social, ou réunion d'alcooliques anonyme) creux est encore plus minable que le prix de votre dernier verre d'alcool, dont vous ne tarderez pas à refaire usage. Je le crois (J'en mettrais ma main à couper).

Evidemment, si j'ai tort, vous pouvez commencer par faire une donation de 1 million de dollars à l'état d'Israël qui en a grandement besoin en ces temps troublés.

C'est sûrement un faible prix pour vos relations publiques que cela vous coûtera mais ce n'est pas grand chose pour un homme de votre stature qui "honore les enfants de D.ieu".

Steven Spielberg
Re: Antisemitisme
21 avril 2011, 17:43
Grèce : deux suspects arrêtés après l'incendie d'une synagogue - Par JPOST.FR ET REUTERS - 21 avril 2011

La police a arrêté deux suspects mercredi suite à l'incendie de la synagogue de Corfou survenu mardi. L'île grecque a renforcé sa sécurité autour des ports en raison de l'arrivée d'Israéliens en provenance des bateaux de croisière.



Les pyromanes ont mis le feu à la synagogue de l'île dans la journée de mardi, endommageant des livres de prière, mais ne faisant aucun blessé.
C'est la troisième attaque dirigée contre une synagogue en l'espace de trois ans, affirme la police.

Les membres de la communauté juive de Corfou se sont rassemblés dans la synagogue mercredi autour d'une pile de livres de prière en cendres.

"C'est très difficile pour nous", confie le rabbin Shlomo Naftali, un rabbin israélien qui avait fait le voyage en Grèce pour conduire les différents offices de Pessah. "Nous nous tenons devant des livres et nous pleurons. Maintenant, il faut les enterrer" ajoute t-il.

Au moins 30 livres endommagés

L'attaque s'est produite juste au moment des fêtes de Pessah. Cette attaque a alarmé la communauté juive, déjà peu nombreuse.

"La porte a été forcée et deux grosses boîtes de gaz vides ont été trouvées dans la synagogue", selon un agent de police qui a préféré rester anonyme. "Au moins une trentaine de livres ont été endommagés dans l'incendie."

Environ 150 juifs vivent à Corfou. La dernière attaque avait alarmé la communauté juive grecque forte de 8 000 âmes, décimée après les déportations nazies pendant la Deuxième guerre mondiale.

"Nous sommes très inquiets", ajoute Moshe Constantinis, chef du comité central des communautés juives de Grèce. "Nous espérons que la police agira vite et que les coupables seront trouvés."

En février dernier, la police a arrêté trois hommes suspectés de vouloir mettre le feu dans une synagogue qui date du Moyen-âge et située aussi sur l'île de Corfou. Le toit de l'édifice, des milliers de livres ainsi que des ordinateurs avaient été endommagés.
Re: Antisemitisme
23 avril 2011, 03:44
Europe - Le sentiment antisémite est fort Par David Koskas - Pour IsraelInfos - 22 Mars 2011

Une étude menée par une chercheuse allemande montre un niveau d'antisémitisme élevé...

en Allemagne, en Pologne et en Hongrie, souvent dissimulé sous une critique de l'État d'Israël.

Le docteur Beate Kupper, de l'Université de Bielefeld, est l'auteur dune étude intitulée " Intolérance, Préjugés, Discrimination : un Rapport Européen", conduite dans plusieurs pays européens auprès de 1000 personnes environ dans chaque pays.

Quand Kupper demanda aux allemands interrogés de réagir à l'affirmation "Israël mène une guerre d'extermination contre les Palestiniens", formulée ainsi afin de créer un parallèle avec la politique du régime nazi, 47,7% d'entre eux ont exprimé leur accord.
Ce taux est le plus élevé parmi les pays d'Europe de l'Ouest étudiés.
En Pologne, le taux atteint 63,3%.

Par ailleurs, 35,6% des Allemands sont d'accord avec la phrase suivante: "En considérant la politique israélienne, je peux comprendre pourquoi les gens n'aiment pas les Juifs" ; le taux peut paraître élevé, mais il l'est moins que dans d'autre pays (Grande Bretagne 35,99% - Hollande: 41,1% - Pologne 52,2% - Portugal 48,8% - Britanniques 35,9%).

A 48,9%, le plus haut taux d'Europe de l'Ouest, les Allemands sont d'accord avec l'affirmation: "Les Juifs essaient de tirer avantage du fait d'avoir été des victimes pendant l'époque nazi" (contre Français: 32,2%, Britanniques: 21,8%, Hollandais: 17,2% - Les taux sont cependant plus importants en Europe de l'Est : Hongrois: 68,1% - Polonais: 72,2%).

Certains universitaires allemands expliquent les résultats concernent leur pays par ce qu'ils appellent "l'antisémitisme secondaire": le transfert d'une très lourde culpabilité allemande sur les Juifs et Israël.

Le docteur Clemens Heni, lui aussi chercheur allemand, rappelle que "le nouvel antisémitisme n'est pas propagé seulement par les néonazis, mais aussi par certains députés et activistes de gauche, par des extrémistes musulmans et par des membres de l'élite européenne".

Kupper a déclaré au Jérusalem Post qu'elle trouve cette flambée de l'antisémitisme allemand "remarquable", compte tenu de la place importante qu'occupent les commémorations et les activités éducatives sur la Shoah en Allemagne.

Elle voit dans les résultats de son étude la forte présence "d'un antisémitisme lié à Israël, caché derrière une critique d'Israël qui n'est pas neutre".

Moshe Kantor, Président du congrès Juif européen s'est déclaré "abasourdi " par ce résultat "après des années de lutte contre l'antisémitisme", ajoutant qu'il était urgent que les états européens et l'Union européenne "se réveillent avant qu'il ne soit trop tard".

Selon lui, alors "qu'on nous explique depuis des années qu'on peut être antisioniste sans être antisémite, les résultats montrent au contraire, de manière évidente, la corrélation entre les deux ".
Re: Antisemitisme
27 avril 2011, 05:52
La Nouvelle Nuit de Cristal
Giulio Meotti
Traduction française : Galila

Traduction française de Galila pour Israel-Chroniques-En-Ligne mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.


Angela Merkel continue à soutenir l'Etat juif, alors que l'opinion publique allemande diabolise Israël, comme beaucoup en Europe.

En Décembre 1972, la terroriste Ulrike Meinhof, qui était alors jugée pour les activités de la Rote Armee Fraktion (Fraction armée rouge-RAF), fut questionnée a propos de son soutien au massacre des athlètes israéliens pendant les Jeux olympiques de Munich. L'interrogatoire l'entraina à dire:

"Auschwitz signifie que six millions de Juifs ont été assassinés et convoyés dans les dépotoirs de l'Europe pour ce que nous leur reprochons : juifs =Argent ".
Lady Meinhof était fière de son antisémitisme. Malheureusement, de nombreux gauchistes allemands qui n'ont jamais commis d'actes de violence, prennent aujourd'hui des positions qui se rapprochent des siennes. Se faisant l'écho du commentaire de Karl Marx comme quoi «le mal dans le monde est la judéité dans le monde", le communisme en Allemagne de l'Est a cherché à éradiquer le judaïsme en général, et après la guerre des Six Jours il a adopté une position anti-sioniste.

Aujourd'hui, nous lisons que quarante-sept pour cent des Allemands sont convaincus que '«Israël extermine les Palestiniens", selon un sondage réalisé par l'Université de Bielefeld pour la Fondation Friedrich Ebert, affilié au Parti social-démocrate allemand.
Dans un autre sondage mené en 2004 par l'Université de Bielefeld, 51% des Allemands interrogés étaient d'accord avec l'allégation que: "Ce que l'Etat d'Israël fait aujourd'hui aux Palestiniens, n'est en principe pas différent de ce que les nazis ont fait pendant le Troisième Reich aux Juifs".

Les entreprises allemandes avides de traiter des affaires avec Téhéran, l'idéologie anti-sioniste et l'outrage à l'Holocauste font partie d'un vent nouveau antisémite qui est à la hausse en Allemagne. Tous les gouvernements ont donné des prix aux personnalités anti-sionistes et anti-israéliennes et leur ont permis de prononcer des discours critiquant Israël.
En 2008, le gouvernement allemand a été profondément impliqué dans le financement d'une conférence où l'ancien vice-ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Ali Larijani a appelé à la destruction des Juifs.
En 2009, l'ancien chancelier allemand Gerhard Schröder a rencontré le président Ahmadinejad à Téhéran. Schröder a eu également des entretiens avec le ministre des Affaires étrangères Manouchehr Mottaki, qui a ouvert la conférence à Téhéran le "monde sans le sionisme" et mis en doute la «version officielle de l'Holocauste».
L'année dernière, le président allemand Horst Kohler alors en fonction a remis la Croix fédéral du mérite, l'une des récompenses les plus importantes du pays, à l'avocat Felicia Langer, qui a assimilé Israël à l'Allemagne nazie et au régime d'apartheid sud-africain.

Il y a quelques mois, la ville de Francfort a invité Alfred Grosser à prononcer un discours le jour de la commémoration de la Nuit de Cristal. Grosser a comparé les méthodes nazies dans les années 1930 avec la politiques israélienne à l'encontre des palestiniens.
Dans l'Allemagne d'aujourd'hui, les gauchistes qui nazifient et décrivent Israël comme étant le pays le plus diabolique au monde ont tout simplement facilité l'émission du message comme quoi les juifs sont, en général les personnes les plus détestables.

Norman Paech, porte-parole de la politique étrangère du troisième plus grand parti de l'Allemagne, La Gauche, soutient l'armement nucléaire de l'Iran et emploie la terminologie nazie à l'égard d'Israël.
Lors d'une conférence universitaire a Göttingen, le professeur Arnd Kruger a dit que les athlètes israéliens massacrés lors des Jeux Olympiques de Munich se sont sacrifiés pour prolonger les dédommagements financiers de l'Allemagne et pour entretenir la culpabilité des allemands à cause de l'Holocauste.

Ce ne sont que quelques exemples de cette nouvelle haine radicale pour les Juifs.

Le site de la municipalité de Tel Aviv lors du plus important défilé gay pride d'Europe, qui aura lieu à Berlin en Juin, n'intègrera aucun symbole israélien ni même de balise dans une tentative de rompre le lien entre la capitale allemande et l'Etat juif.

L'opinion publique allemande renferme une fois de plus des éléments qui visionnent un monde débarrassé de l'Etat juif. La télévision d'état allemande a rapporté une fois le massacre d'Itamar en disant: «Cinq morts après l'attaque d'une famille de colons». La terminologie neutre est une façon d'accepter le meurtre des Juifs. L'été dernier, à Hanovre, un groupe de musulmans a attaqué une troupe de danseurs israéliens, en criant «Juden raus», tout en jetant des pierres sur eux. Au cours de l'opération militaire israélienne contre le Hamas, "mort aux juifs" a été scandé dans l'ensemble des protestations allemandes.

L'anti-sionisme d'aujourd'hui en Allemagne - qui n'est pas la simple critique de la politique israélienne, mais le déni du droit du peuple juif à vivre dans son propre État – lie gauchistes, islamistes et ceux de droite. Des vidéos encourageant au"martyre" sont visionnées tous les jours dans des maisons allemandes, ce qui alimente l'antisémitisme chez les jeunes musulmans en Allemagne. Les programmes sont dispensés en Allemagne via des satellites égyptiens et saoudiens.

Malgré le fait que le gouvernement d'Angela Merkel continue à soutenir l'Etat juif, l'opinion publique allemande diabolise Israël, comme beaucoup en Europe. Et le soutien de l'Allemagne à Israël, normalement inébranlable, n'est pas automatique. Il peut changer demain.

Avec l'Italie, l'exportation. L'économie de la centrale électrique allemande doit être considérée comme contribuant au revenu de base nucléaire de l'Iran et au soutien financier d'Ahmadinejad pour les entités terroristes satellites de son régime, le Hezbollah et le Hamas. L'Allemagne est aussi le plus important partenaire iranien pour l'importation et l'exportation.
Il y a aussi de terribles résonances historiques. L'industrie chimique, BASF est l'une des milliers d'entreprises allemandes basées à Téhéran. BASF a été formé sur les actifs d'IG Farben en 1952, la même compagnie qui a produit le pesticide Zyklon B pour les chambres à gaz.

Il y a quelques jours, une délégation israélienne venant de Judée et Samarie, s'est rendue en Allemagne. Le maire de Cologne les a appelés "colons", persona non grata, les empêchant de pénétrer dans l'Hôtel de Ville. Le maire a nié que les juifs de Samarie ont toujours vécu là-bas.

Le professeur de littérature, Hillel Weiss, de l'université Bar Ilan a traité d'une belle "élégie" écrite par le rabbin Yoel Halevi, dont la famille et la communauté ont été assassinées au cours de l'un des premiers pogroms européens. L'élégie raconte sur les âmes juives qui "comme l'encens montent" au ciel.

Le miroir de la conscience féroce allemande en est le Musée de l'Holocauste construit par l'architecte postmoderne Daniel Libeskind. Le bâtiment est la symbolique de ce qu'Alvin Rosenfeld, dans son nouveau et magistral livre à paraître, a appelé «la fin de l'Holocauste». De vieilles valises, de la vaisselle, des photographies, des lunettes, des violons et des cartes postales laissées par les Juifs morts servent à transmettre l'impression d'une histoire perdue. Un espace vide dans le sous-sol à la fin d'un grand couloir sombre, ni chauffé ni climatisé, éclairé seulement par une rampe de lumière naturelle dans la partie supérieure, reproduit le spectre de l'Holocauste.

La prochaine fois, pour ces bons Européens, il sera plus facile de "digérer" la disparition des Juifs lorsque cette nuit de cristal se produira en Israël.

Ndlr :Lire aussi :


[www.ynetnews.com]

[israel-chronique-en-ligne.over-blog.com]

[www.drzz.info]…


hebergeur d'image
Re: Antisemitisme
27 avril 2011, 05:56
Vidéo : antisémitisme et délégitimation d’Israël en Belgique - philosemitismeblog - 27 avril 2011

Depuis des années, le conflit israélo-arabe est consciencieusement importé en Belgique. Cette importation suggère un parallèle entre l’Etat juif et le nazisme et banalise la Shoah. Ce climat de tension est alimenté par ceux qui ne dénoncent pas ou pratiquent la diabolisation et la délégitimation de l’Etat d’Israël.

Re: Antisemitisme
27 avril 2011, 06:41
Voici les stocks d'armes utilisant l'Uranium appauvri !
Où est Israël dans tout cet inventaire ?
Une désinfo de plus !


hebergeur d'image


Les références sur :[/b][/si

[
fr.wikipedia.org]
Re: Antisemitisme
27 avril 2011, 07:20
Les armes à uranium appauvri sont uniquement destinées à percer les blindages de chars,

Ce qui signifierait que ceux d'en face auraient des tanks, dernière nouvelle !

Ces tanks seraient donc passés par les tunnels de contrebande ! Bravo !
Re: Antisemitisme
28 avril 2011, 13:56
Abbas accusé de négationnisme - Guysen News International - 28 avril 2011



Une demande officielle vient d'être publiée dans laquelle David Bedin, directeur d'un centre indépendant de journalistes, réclame que la thèse de doctorat de Mahmoud Abbas soit retirée des universités palestiniennes, celle-ci étant clairement négationniste.

''L’envers du décor : les relations secrètes entre le nazisme et le sionisme'', voici le nom de la thèse que Mahmoud Abbas a écrite en 1984.

Dans ses recherches, il émet des doutes sur l'utilisation des chambres à gaz pour l'extermination des Juifs et explique que le nombre de victimes pourrait être de moins d'un million au lieu des six communément admis. Selon lui, le nombre de victimes de la Shoah a été augmenté volontairement pour que la communauté internationale soutienne les Juifs après la découverte du génocide.

En outre, il avance que l'Agence juive a collaboré avec les nazis de nombreuses années.

Sa thèse révisionniste a été opportunément oubliée dans les années 2000, vraisemblablement à des fins politiques. Des éléments essentiels à rappeler à trois jours des commémorations de Yom Hashoah et alors que d'éventuelles poursuites pourraient être lancées à l'encontre du chef de l'Autorité palestinienne et sa thèse pourrait être retirée des manuels scolaires palestiniens.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved