Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
06 octobre 2009, 04:17
LA MUSIQUE DU FILM




suivi par.....





Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
06 octobre 2009, 04:34
OUVERTURE DU FILM CITE PLUS HAUT LE 20 OCTOBRE 2009.

21 HEURES.

LOUCEN HAB RABI.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
06 octobre 2009, 09:54
VILLEPIN DANS L ŒIL DU CLEARSTEAM.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
06 octobre 2009, 10:22
MON BILLET 1.






Deux affaires ont retenu mon attention cette semaine,
D’abord l’affaire du suppôt. Un suppôt pas comme les autres, enrobé de dynamite avec explosion à distance.

Le suppôt me rappelle de bons souvenirs, il était celui, et encore maintenant qui soulage les maux, fait baisser la fièvre, donne des sueurs froides et évacue selon la prescription médicale el douni (le mal). Il fait partie aujourd’hui encore de la longue liste des médicaments à prendre lorsque certains maux cela se font sentir. Il trône toujours sur les étagères tout comme les aspirines et autres cachets effervescents.



Mais là, où cela devient grave, c’est le nouvel usage que les terroristes en font.
Le suppôt est devenu un instrument de mort lui qui en principe soulage la vie.

Quel paradoxe. Un innocent petit bout de matière grasse qui fond là où il doit fondre, devient soudain, là où il est une arme redoutable. L’idée n’est pas géniale, elle est horrible, l’innocente chose est à présent inscrite dans la grande nomenclature des objets qu’il faudra interdire un jour si vous prenez l’avion, le train, la voiture etc… Imaginez mais imaginez un peu un douanier contrôler votre anus à la recherche du suppôt… ? J’en connais pas mal qui serait bien contents de se faire tripoter le trou de balle mais les autres, les vrais mecs… ? Hein… ? Comment vont t’ils réagir devant un douanier qui va leur dire ‘…Baissez le pantalon, on va vous doigter… ? Et les femmes alors… ? Olalalala… !

Rien que d’imaginer seulement de voir toute une cargaison d’hommes et de femmes se cambrer pour un contrôle de port de suppôt suspect me donne des sueurs froides.

Quelle catastrophe… !!!! Et si on plus, le contrôlé sous la pression du majeur du gabelou laisse soulager un vent horrible alors là, mes amis, le Rubicon serait atteint. PFFFF… !

J’ai entendu parler de ceintures de chasteté, oui ca existe et bien les autorités de tutelles, afin de prévenir ce genre d’attentats, devrait penser à INTRODUIRE le gilet COUVRE ANUS POUR TOUT LES VOYAGEURS.
Et surtout vérifier, que le voyageur a bien le trou du c…bien fermé.

C’est une idée à CREUSER.

Après l’autre affaire.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
06 octobre 2009, 11:11
ÉDITORIAL PAR MON_GERMAIN DE LA BANQUE DES FILLES WARNING.

LA COUR...TE ECHELLE OU LE MOMENT DE VÉRITÉ DE LA PEAU LISSE.



Comment peut-on les qualifier… ?
Le Bon, la Brute et le Truand… ?
Le Con, l’Espion et la Victime… ?
Ou tout simplement les trois pieds Nikeles… ?’

Croquignol, Filochard et Ribouldingue,

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le décor ??? Une salle du Tribunal qui d’après Monsieur Phillippe Labro, grand journaliste et savant dans l’usage des grands mots, appréciez messieurs et mesdames, ce florilège tels que LA VOLUCELLE, LA FAMILLE DES PSITTACIDES, DES OREILLES VESPERTILION, UN TEINT ERYTHRINE( surement de l’Erythrée) ELLIPSOGRAPHE( Maman Ô secours) ressemble à une boite de sardine où la sueur à remplacé l’huile et les journalistes transformés en un magma de matière grasse s’échinant à suivre les débats du haut de leurs talons.

Le sujet vaut la peine d’être prit au sérieux et en chasse car la COUR n’a pas daigné voir plus grand estimant, sans doute, que ce procès n’est qu’un petit procès, entre petites gens, qui ne mérite pas tant d’espace.

La COUR a raison surtout que les MENTEURS SONT TOUS DE BONNE FOI.
A-t-on donc oublié ce vieil adage qui dit ‘…MENTEZ…MENTEZ AUTANT QUE VOUS POUVEZ… !’

Ces acteurs là sortis des grandes écoles, ces ENARQUES connaissent bien L’ARNAQUE du mensonge. Ils sont de grands MENTEURS. Grands menteurs et affabulateurs.
Mais pourquoi voir si haut puisque, il existe au sein même de notre société, des personnages qui ne choquent plus personne, tellement ils sont ridicules.

Ils s’attribuent des DYNASTIES….Oui, des DYNASTIES ENTIÈRES SANS AUCUNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE…Avec MÉDAILLONS, ÉCUSSONS ET EMBLE M TA EL TMENIC…! Descendants de grandes lignées se prévalant, sans que l’on puisse les contredire qu’ils ne sont ce que nous sommes.

Mais EUX MENTENT. Et ‘…La Vérité… !’ comme le dit Voltaire ‘ …Est un fruit qui ne doit être cueilli que s’il est tout à fait mûr… !’ En attendant que la pêche pourrisse, je me contente de noter dans mes archives quelques notules croustillantes.

Revenons donc à cette belle fresque, où l’on voit un ancien ministre aux cheveux grisonnants plaider sa bonne foi d’une façon théâtrale, il dit la VERITE et les deux autres sont des MENTEURS. Il le sous entends. Lahoud, dit la VERITE, donc les deux autres sont des MENTEURS… ! GERGORIN, il doit certainement tenir son nom d’une grande famille MEROGERGORIENNE, ne ment pas mais doute.

Apparait le GRAND RONDOT qui met tout le monde d’accord. Avec lui pas de mensonges, il détient la VERITE, ses carnets le prouvent. Il est le seul oui le seul à convaincre la COUR QUE LES TROIS AUTRES SONT DES MENTEURS.

Mais même s’ils sont reconnus coupables, SUPPOSONS LE, qu’est ce qu’ils vont prendre comme PEINE…. ? Hein… ? DES MIETTES….SAUF SI SARKO tire les ficelles pour SUSPENDRE A UN CROC LE SEUL VILEPIN. Là, c’est une autre affaire.

En attendant, la crise est oubliée.
Tant mieux.



Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
08 octobre 2009, 12:27
Monsieur Germain bouge de là...!!!!
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 octobre 2009, 01:40
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 octobre 2009, 10:44
certifie cacher beith mao tse din
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 octobre 2009, 12:01
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 octobre 2009, 13:03
SKETCH.

FANFAN.


AU PTB.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved