Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
21 octobre 2014, 12:09
En voilà un, oussif qui rentre dans notre boutique cosmétiques etc...

'...Bjr Monsieur, je vous expose mon probléme qui dure, je suis sur qu'on m'a fait qq chose sinon je ne serai pas ici...!
'...Exposez Mr....J'adore les expositions...!'
'....Voilà depuis deux ans, j'ai une grande diarrhée et malgré tout ce que je prends rien ne l’arrête dc on m'a conseillé de venir vous voir...!'
'...Allaisch e'ne TBIB SKOLLI....?'
'....Vous dites...?'
'...Non rien bon, écoutez j'ai une plante africaine à infuser, prendre une cuillère tous les matins durant 10 jours...!Ne pas dépasser les doses prescrites...!'
'...Je vous fais confiance, combien...?'
'....18 € le sachet de 50 grs...!'

Il me sort son chéquier.

'...Votre pièce d’identité s'il vous plait....!'

Il me remet sa pièce et je lis quoi brabi...

'...MAMADOU DIARE....!'

'...Comment MR avec un nom pareil vous allez guérir...?'
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
21 octobre 2014, 12:34
AMANDA.


Dans ma demi- boutique cosmétique, hrouchouts de magie et capotes, rentre Amanda, un futur travesti ‘….brésilien… !’

J’ai connu AMANDA alias Zeinéb dans ma boutique du Fbg Du Temple le 14 Décembre 1998.
Elle avait 18 ans.

Elle s’est fait passer pour une brésilienne et donc j’ai joué le jeu pour ne pas la blesser. Respect.
Amanda/ Zeineb travesti au bois de Boulogne est connu chez nous dans notre boutique..
Elle vient de temps acheter des préservatifs etc…
Elle se confie à moi de temps à autres.


La semaine dernière…
‘…Albert, toi tu es comme mon frèros… !’
‘…Merdalik mais alors pas du tout ok.. ?’
‘…Bon mon cousin… !’
‘…Même pas en rêve… !’
‘…Voilà je pense arrêter ce boulot… !’
‘…Et moi je perds une belle cliente comme toi, ca ne me convient pas… !’
‘…Ecoute, je suis tombé amoureuse d’un très beau garçon et bien sur nous faisons des projets d’avenir… !
‘…Comme quoi travollos…,’
‘…Fonder une famille top… !
‘…Ok et alors… ?’
‘…je veux avoir des enfants… !’
‘…PARDON….?’
‘…Oui toi tu es un faiseur de miracles, je suis sure, que tu as un produit qui peut me faire tomber enceinte… !’
‘…Pardon… ?’
‘…Juste pour neuf mois et après je ne viendrais plus t’embêter… !’
‘…Pas plus que 9 mois ok… ?’

Je rentre dans mon labo et lui concocte une mixture.

‘….Tiens il y a là ta future grossesse et surtout n’en abuse pas ok, tu prends ta température tous les jours..
‘…Ah ok la courbe MAGINOT… ! Je connais… !’
‘…Tiens voilà 100 € pour toi.. !’
‘…Tu vois Albert, je t’ai tjs estimé mais là franchement tu me prends pour une conne… Tu abuses de ma gentillesse… !’
‘…Ah bon, expliques moi… ?’
‘…Tu sais bien que je ne peux pas enfanter alors pourquoi me rouler… ?’
‘….Bon ok, donnes moi 25 €… !’
‘…PLUS LA PEINE…J’avorterai… ! Le moment venu… !’



Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
24 octobre 2014, 01:26
Le monde souffre du terrorisme et nul n’est à l’abri.

Les chiens barbus sont lâchés dans la nature et nous assistons à des actes de terrorisme qui ne se cantonnent plus dans les régions dites à risques…Algérie, Tunisie, Irak, Liban, Israël etc…En Europe aussi…Belgique, Canada, France etc….Les tueurs sont partout et personne n’est à l’abri.
Les Etats occidentaux qui se croyaient à l’abri sont sous les feux des mitraillettes et autres armes blanches des tueurs solitaires.

Une internationale du crime s’est faite jour depuis qqs années et plus personne ne peut prévoir qui sera la prochaine victime.

Vous, moi, vos, nos enfants etc….Et je doute fort que nous puissions affirmer que cela n’arrive qu’aux autres.

Nous vivons un mini état de guerre qui ne cache plus son nom mais qui se fait au grand jour.

Pour combler le tout, une grande épidémie se pointe à l’Horizon, Ebola en Afrique perce les frontières des états modernes, du Nord de la Méditerranée et voilà deux fronts ouverts sans qu’aucun remède pour l’instant vient barrer la route à ces propagations d’un nouveau jour.

Où donner de la tête…? Pauvre humanité.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
25 octobre 2014, 11:52
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
25 octobre 2014, 12:35
LA LIBERTÉ.

Dans les pays arabes, elle n’a jamais existé. Elle était conditionnée par le… ‘fait ce que je dis et ne t’occupes pas du reste… !’ Cette liberté là, tous les tunisiens l(ont bien connue sous les deux régimes dictatoriaux C’était une liberté surveillée.

Le mot RÉPUBLIQUE était là pour la forme mais aucun pays arabe n’a jamais vécu ni la liberté de pensée, d’écrire ou de protester, la RÉPUBLIQUE un machin sans aucun sens. Une mascarade.

Pour protester, les penseurs arabes devaient s’exiler avec bien sur une épée de Damoclès au dessus de leur tête.

La France a fait connaitre la liberté à tous ces ‘gens’ qui pour diverses raisons se sont installés ici et ailleurs. Ils ont compris ce qu’est la liberté….Celle dont le sens leur échappé dans leur bled.

Car par trop de bastonnades, ils ont fuit.

Lorsque je vois des vidéos où des gringalets défient l’état de droit, haranguent les foules par des slogans haineux contre nous les juifs en plein Trocadéro sous le regard du CRS impuissant, je dis que cette LIBERTÉ est leur, elle leur appartient quant à nous la seule LIBERTÉ qui vaille est de se cacher ou de partir.
Nous avons toutes les raisons d’y croire.

Elle devient LEURRE pour nous dans ce pays démocratique ouvert à tous les antisémites français, africains et arabes.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
25 octobre 2014, 13:04
LE MÉNAGE. QODIAN.

Mes parents n’ont pas eu de filles donc pas de sœurs avant bien longtemps.1960.

Pour aider maman dans son ménage, je fus le premier pressenti…Laver le sol, dépoussiérer les meubles avant que je ne sorte m’amuser avec mes copains.

Il fallait le faire ce ménage, laver le sol avec le sceau d’eau et la serpillère sans frottoir…Dc agenouillé et bien frotter de partout, sous les lits et ne pas oublier les TREKENS…Les coins…

Les meubles devaient être astiqués avec une crème à base de cire dont seul mon oncle avait la recette. Mon oncle était là pour faire crisser ses doigts sur la vitre de la servante.

La vaisselle était mise dans l’évier et là encore la nettoyer avec le MZAR et le savon dit BELDI savon vert.

Qd je disais ‘…voilà ye MAA…Ouffit, j’ai fini…. ! Elle venait vérifier les coins surtout mais malgré tout le soin que j’y apportais, elle trouvait tjs une miette entre deux encoignures…cela a duré 3 ans. Le cadet Sauveur prit ma suite ensuite ce fur le tour du benjamin, le dernier Max y échappa et mieux encore ma sœur.

J’avais un QODIAN mta rabi…
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
26 octobre 2014, 00:35
Dar’ssa mkhel’khle…

Souvent certaines expressions judéos-arabes viennent à mon secours pour définir une thèse.

Que veut dire cette expression… ? Une dent qui bouge, qui va tomber, qui ne tient plus à sa racine.

Et bien elle s’applique à nous les juifs qd tout va mal.

On dit ‘…Kadin ââlla dar’ssa mkhle’khle….Nous sommes assis sur une dent qui bouge, qui ne tient plus en place.

Sous entendu le moment est venu de prendre ses valises. Pour aller s’enraciner ailleurs.

La dent est la base de notre masticage si elle vient à tomber, qqs aliments ne seront pas bien mâchouiller.

Et porter toute la nourriture sur les autres dents c’est les fatiguer plus encore. A la longue.

Nous sommes donc fatigués de perdre à chaque fois une dent lorsque le mal être se fait sentir.

Perso dix dents sont tombés et je suis encore en France lorsqu’elles seront toutes tombés, j’irai en Israël.

Après tout les poules vivent bien sans dents…A moins qu’un Jeudi miraculeux vienne à leur secours.

Lol.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
26 octobre 2014, 06:39
"Après tout les poules vivent bien sans dents"
Bebert,je sais que tu travailles avec des "poules" mais de la a te prendre pour une poule,ca ne se fait pas.
Edhak ya ouldi.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
26 octobre 2014, 09:31
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
26 octobre 2014, 10:23
Tu me rapelles ma grand-mere zicrona lebrahka,mémé khandouda, qui lorsque je revenais tres bronze de la plage, me disait,"yaaaa, ouala oussif".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved