Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

********SALLE RACHEL '...UN AMOUR D HANDICAPE...! KHANA ET OTTO ...LE CARNET DE BAL...ADELE FROMENT' DESTINS BRISES..*******

Envoyé par Mon_Germain 
Re: *****SALLE LENA*****'...UN AMOUR D HANDICAPE...!'*****
11 mai 2008, 11:52
19°

-‘…Je ne comprends rien à tout cela, il y a encore trois jours nous étions ensemble dans une soirée entre amis, elle était très bien dans sa peau… !’
-‘…Ce genre de chose ne s’explique pas, hier c’était hier et aujourd’hui c’est la dépression, c’est le risque de ceux ou de celles qui se ‘shottent’ sans aucune retenue… ! Cela se soigne monsieur… ! Allez au revoir… !’

Sébastien décide de ne pas la quitter et de passer la nuit auprès d’elle. A la surveiller.

Marianne, chez elle, attend le coup de fil de Bernard, du moins de Désiré. Elle n’ose pas rappeler afin de ne pas paraître gênante. Il est 20 heures, le dîner est servi. Elle paraît lasse et sa maman, Julia s’en aperçoit..

-‘…Tu ne vas pas très bien… ! Chérie… !’
-‘…Si.. ! Si…. !Il n’est pas venu au rendez-vous… !’
-‘…Tu ne vas pas en faire une maladie… ! Sans soute un empêchement… !’
-‘…J’ai un mauvais pressentiment… !’
-‘…Chasse le, ce genre de personne est lunatique… !’
-‘…Lunatique…. ? Je ne le crois pas… ! Ils sont comme tout le monde avec leurs défauts et empêchements…. ! Je porte cette ‘pose de lapin’ sur un embouteillage ou à autre chose..…. !’
-‘…Marianne a raison … !’ Réplique le papa Ernest tout en ‘fourchettant’ ses pommes de terres, cuites au four…

Sur cela le téléphone sonne..

-‘…C’est lui… !’

Elle bondit sur le combiné…

-‘…Marianne… ?’
-‘…Oui… !’
-‘…C’est Désirée, mon frère a un coup de blues… ! Il paraît mal en point, cela ne lui est jamais arrivé…. ! Il ne veut pas en parler pour le moment et c’est inhabituel de sa part… ! Mais rassurez-vous, je lui tirerais les vers du nez tout en gestes… ! Je vous rappellerai demain, ok… ? Soyez sans crainte… !’
-‘…Vous me rassurez… ! Passez-lui le bonsoir de ma part… ! Merci… !’

A suivre…

Re: *****SALLE LENA*****'...UN AMOUR D HANDICAPE...!'*****
22 mai 2008, 10:13
20°

Elle retourne à table…

-‘…Alors… ?’ Demande sa maman.
-‘…Il est fatigué me dit sa sœur mais demain, il viendra à la brasserie… !’
-‘…Tu vois tout s’arrange, tu t’es fait du mouron pour rien… !’
-‘…Je ne le crois pas et mon flair ne me trompe pas, demain, je verrais plus clair… !’
-‘…Nous aussi… !’Répond Ernest en passant au dessert.

Marianne est rassurée mais pas convaincue. Elle pense que sa sœur lui cache quelque chose et que sans doute, elle ne veut pas la mettre mal à l’aise. Elle quitte la table après avoir termine son dîner. Elle monte dans sa chambre. Elle se déshabille et s’allonge tout en ramenant le drap sur elle.
Elle cherche la cause de son rendez-vous manqué sans parvenir à en donner une explication logique.
Le sommeil la surprend avec ses doutes et avec l’espoir de le revoir demain. Elle aura sûrement des explications sur son empêchement.

Le lendemain, elle se rend à la brasserie, toujours vers le midi, avec la ferme conviction que Bernard viendra. L’envie de lire son roman la laisse indifférente. Elle commande plutôt un paquet de cigarette au barman, alors qu’elle n’a jamais fumée de sa vie. Elle pense que la nicotine va sûrement dissoudre son angoisse, apaiser son impatience enfin la calmer intérieurement. Elle n’éprouve pas non plus l’envie de déjeuner. Elle commande un café sans sucre accompagné d’une tartelette aux pommes. Elle grignote le bord de son gâteau puis se met à tousser sous l’effet de la clope. L’heure est passée et Bernard n’est pas en vu. Elle se lève et se rend à sa fac. Elle est déçue.

Revenons à Eva dont l’état de santé inquiète Sébastien son ami. Durant la nuit, Eva fut prise encore de vomissements. Des idées noires l’assaillent. Elle bave. Son compagnon, réveillé, tente de l’aider et pense l’hospitaliser aux urgences tout de suite. Elle lui fait comprendre qu’elle attendra demain ; elle veut dormir. Sébastien réfléchit sur la cause de son état alarmant et tente de lui parler..

-‘…Eva… ! Qu’est ce qui se passe, je ne comprends plus rien… ? Es-tu enceinte… ?’

Eva le regarde et lui fait un mouvement négatif de la tête…

-‘…Alors expliques-moi en deux mots cet état moribond… ?’
-‘…Bernard... !’
-‘…Comment... ?’
-‘…Bernard…?’
-‘…Quoi Bernard, c’est un ami à nous... ?’

A Suivre.

Re: *****SALLE LENA*****'...UN AMOUR D HANDICAPE...!'*****
10 juin 2008, 10:31
21°



Elle ne peut plus articuler un mot. Elle se rendort laissant Sébastien avec ce prénom qui lui est inconnu. Dans le flou le plus complet.

Bref, il tente de s’endormir en enlaçant son amie.

Eva, la belle Eva qui la veille encore se donnait à corps perdu à un muet consentant sous l’effet de sa drogue mais horrifié par la suite, qui l’a repoussée comme une traînée, se sent moralement et physiquement meurtrie par cet affront, qui lui cause une grande frustration. Elle, qui était si prête du but pour jouir intensément, comment se peut t’il, malgré tout son savoir faire, qu’elle fut rejetée comme un torchon aussi odieusement avec mépris qu’elle lue dans les yeux et crachat qu’elle reçue de Bernard. Eva n’a pu supporter de s’être traînée à ses pieds, d’être avilie de la sorte comme une malpropre, d’où son grand malaise et ses conséquences.

Au matin, alors qu’Eva dort, Sébastien appelle son père, le professeur Charles qui chapeaute le service des malades neurologiques à l’Hôpital Ste Anne de Paris.

-‘…Allô… ! Bonjour madame, je voudrais parler à mon père, le professeur Charles, s’il vous plait… !’
-‘…Il n’est pas encore rentré, Monsieur… ! Mais si vous souhaitez lui laisser un message, n'hésitez pas, il vous rappellera … !’
-‘…Bon, dites lui de me joindre au 01 45….. ! Merci…
-‘…Attendez, votre père vient de rentrer, je vous le passe, un instant… !’

A suivre…

Re: *****SALLE LENA*****'...UN AMOUR D HANDICAPE...!'*****
01 juillet 2008, 03:46
22°.

Le père est au bout du fil…

-‘…Bastien, qu’est ce qui se passe fiston pour que tu m’appelles à cette heure là… ?’
-‘…Il s’agit de Marianne, elle est mal en point, et je crois qu’elle déprime gravement… ! Est ce que tu pourrais la consulter ce matin… ?
-‘…Oui, bien sur, tu veux une ambulance… ?
-‘…Non, papa, je vais venir avec mes propres moyens, je pense que nous serons chez toi dans une demi-heuree… !’
-‘…Ok, je t’attends…!’

Sans perdre de temps, Sébastien la réveille, tout en douceur. Eva ouvre les yeux et regarde son ami qui lui fait comprendre de s’habiller. Eva obéit et se lève. Elle va dans la salle de bain accompagnée de Bastien qui la soutient. Elle prend sa douche sous la surveillance de son ami. Fins prêts, ils prennent l’ascenseur et montent dans la voiture. Eva pose sa tête sur le repose -tête. Elle a les yeux mi-clos.

Ils arrivent enfin. Le professeur e les attend. Ils sont introduits par la secrétaire. Eva s’assoit face à lui. Il tente de lui parler, de la questionner mais Eva est ailleurs. Elle clignote des yeux et soudain se met à pleurer. Sébastien tente de la rassurer devant le regard de son père qui, à première vue, juge que la jeune femme sombre dans une déprime. Il se lève, et demande à la jeune fille de rentrer dans le vestibule pour l’ausculter.

Il en ressort quelques minutes plus tard. Seul

-‘…Elle se drogue fort n’est-ce pas fiston… ?’
-‘…Non, c’est presque insignifiant ce qu’elle prend, je la connais depuis trois ans et jamais je ne l’ai vue dans un tel état. Je suis sur qu’il lui est arrivée quelque chose que je ne devine pas, cependant, elle a prononcé hier un nom qui m’est inconnu…Bernard… !’
-‘…Un ami à vous… ? Un ancien compagnon… ?’
-‘…Pas du tout, je connais quand même le nom de tous nos amis, mais ce nom ne me dis rien. Je n’arrive pas à communiquer avec elle… !’
-‘…Je vais l’hospitaliser tout de suite et la mettre sous tranquillisants… ! Demain, elle sera entre les mains de la psychologue de service.. !’

Il appelle l’infirmière chef pour prendre en main la jeune fille. Eva se lève et suit la dame antillaise. Sébastien suit.
Ce dernier, prévenant, avait pris soin de lui ranger quelques affaires dans un grand cabas.
Dans sa chambre, il ouvre accroche dans le cagibi ses quelques vêtements pris au hasard chez elle. Il dépose sa trousse de toilettes sur la tablette de l’évier. Eva se couche tandis que la soignante la couvre. Eva est seule dans sa chambre. Elle s’endort. Bastien va remplir quelques documents administratifs, puis retourne voir son amie qui somnole, avant de la quitter. Il l’embrasse sur le front, en lui chuchotant à son l’oreille'... Je reviendrais demain.. ! Je t’aime… !’

A Suivre...

Re: *****SALLE LENA*****'...UN AMOUR D HANDICAPE...!'*****
26 juillet 2008, 13:49
23°.

Au milieu de la nuit, la surveillante, sur instruction du professeur porte son attention sur la jeune femme.

Eva, sous les premiers calmants dort profondément.
La nuit se passe bien.

Bernard, de son côté se sent fatigué moralement. Il décide de ne pas aller travailler à son réveil. Sa sœur en profite pour l’encourager à se reposer et pour cause, elle le veut près d’elle pour découvrir la raison et le motif de son état.
Il regarde sa sœur et…

-‘…Elle m’a posée un guet-apens… !’
-‘…De qui parles-tu… ?’
-‘…Un piége, la sournoise et je suis tombé dedans naïvement sous sa drogue… !’
-‘…De qui parles-tuUUUU Bernard… ?’
-‘…Eva… !’
-‘…Qui est Eva… ?’
-‘…La meilleure amie de Marianne… !’
-‘…Qu’est ce qu’elle t’a fait… ?’

Bernard baisse les yeux…

-‘…Tu ne veux pas me le dire… ?’
-‘…Elle m’a emmenée chez elle… !’
-‘…Attends, expliques moi, tu avais rendez-vous avec une certaine Gilda et ensuite avec Marianne.. !’
-‘…Gilda, c’était elle sous le prénom de Eva… !’

Et de tout lui expliquer sans rentrer dans les détails de cette folle après-midi.

A Suivre...
Re: *****SALLE LENA*****'...UN AMOUR D HANDICAPE...!'*****
29 août 2008, 09:02
24°

-‘…Ca alors, sa meilleure copine… ?’
-‘…Tiens regarde… !’

Il tire la petite fiole d’Aphrodisiaque à base de gingembre avec dans le fond, une sorte de poudre… !

-‘…Elle t’a sûrement drogue et tu n’étais plus dans ton état, normal pour réfléchir et de réaliser ce qui allait se passer… !’
-‘…Oui… ! Ma sœur, exactement… ! Que vais-je dire à Marianne… ?’
-‘…Laisse moi faire, je vais tout lui expliquer et elle comprendra. Je vais prendre rendez-vous avec elle dés qu’elle m’appellera… ! Repose-toi, mon petit frère bien aimé… ! Fais-moi confiance…. ! ’

Désirée réfléchit à la façon d’annoncer à Marianne ce qu’elle estime être un viol.
Elle sort de sa chambre.

Au petit soir, juste bien avant le dîner, elle décide d’appeler Marianne. Elle tombe sur sa maman Julia.

-‘…Bonsoir Madame, je me prénomme Désirée, je voudrais parler à Marianne… !’
-‘…Elle est assoupie, mais vous ne quittez pas, je vais vous l’appeler.. !’
-‘…Mais si vous voulez, je pourrais rappelez ….!’
-‘…Non…. ! Non…. ! Restez un moment au bout du fil, deux minutes… !’

Puis…

-‘…Allô… !’
-‘…Marianne….. ? C’est Désirée… !’
-‘…Ah, j’attendais votre coup de fil, Désirée… !’
-‘…Il faut que je vous vois… !En aparté… !’
-‘…Il se passe quelque chose de grave, n’est-ce pas au sujet de Bernard… ?’
-‘…Non, pas du tout, rassurez-vous mais on ne peut pas en parler comme cela, il faut nous revoir… ! Bernard m’a fait certaines confidences que j’estime assez importantes au vu de votre relation avec votre amie Eva… !’
-‘…Je me suis malheureusement brouillée avec elle et je ne lui cause plus depuis une semaine, tout est rompu entre nous… !’
-‘…Ah, je comprends mieux à présent, tout commence à s’expliquer… !’
-‘…Je suis dans les nuages… ! Expliquer quoi, Désiré… ?’
-‘…Ecoutez, je dois partir pour affaire dans le sud de la France, je reviendrais dans deux jours, par contre, je vous recommande d’être assez fine et diplomate lorsque je vous -raconterai ce qui est arrivé, tenez-vous toujours à l’amitié envers mon frère… ?’
-‘…Oui, très sincèrement… ! J'ai hâte de le voir le plutôt possible, il m’a promis cette sortie en bateau-mouche et je serai heureuse de la remettre pour dimanche prochain … !’
-‘…Ok… ! Je vais lui en parler, savez vous quoi ??? Il est amoureux de vous… ! Je le lis dans ses yeux et c’est bien la première fois que cela lui arrive… !’
-‘…Je…ee… !’
-‘…Ne dites rien, rien ne vous oblige à me faire des confidences, alors à après demain, midi dans votre brasserie….!’
-‘…Je vous y attends… !’


Revenons à Eva.
Sébastien, comme promis, revient voir son amie, vers les 19 heures, après son travail de gérance d’une restauration rapide à l’enseigne bien connue. Il va vers sa chambre et passe devant le bureau de la secrétaire….

-‘...M. Sébastien, votre papa veut vous parler, il vous attend…. !’

A suivre…

Re: *****SALLE LENA*****'...UN AMOUR D HANDICAPE...!'*****
24 mars 2009, 11:01
25°



Il frappe à la porte du cabinet de son père..

-‘…Rentre…. ! La psy vient de la consulter ce matin. Elle m’a instruit succinctement de ce qu’elle souffre…. ! Son malaise est dû à un inassouvissement, elle a été comme qui dirais-je coupée d’une énorme jouissance, donc frustration conclusion forte déception qu’elle n’a pu supporter…. !’
-‘…Coupée d’une envie, frustrée, inassouvie… ! Mais qu’est-ce que c’est que cela… ?’
-‘…Elle a raconté des choses bizarres, elle semblait par moment divaguer. La psy lui a posé des questions sur son comportement sexuel et là elle s’est mise à raconter dans les détails une déconvenue, disons une séance d’amour qui s’est mal terminée par la faute de l’inconnu qui la laissait gigoter à terre comme une bête blessée… ! Dis-moi, fiston, elle te trompe dés fois avec des inconnus… ! Ton Eva…. ?’
-‘…Autant te l’avouer, nous avons conclu une certaine liberté d’esprit.Nous ne sommes pas encore maries. Cela ne veut pas dire que nous ne nous aimons pas… !’
-‘…Je vis dans un monde bizarre, dans une société dont je ne reconnais plus les valeurs… !’
-‘…Comptes-tu me faire la morale à cette heure ci, papa…. ?’
-‘…Excuses-moi, elle a parle de Bernard, et je crois que c’est lui la cause de sa grande frustration, de cette cassure physique qui s’est répercutée sur son moral… !’
-‘…Elle a donc tout raconté à cette psy… !’
-‘…Tu sais, trente ans de métier dans ce pavillon, nous donne le temps de comprendre et de réfléchir. Notre psy n’a pas besoin de trop approfondir l’état de malaise chez certains patients qui sautent aux yeux. Nos questions assez subtiles nous mènent sur la voie et les réponses de leur part sont décortiquées aisément. On devine assez rapidement le traumatisme léger ou lourd… !’
-‘…Merci, papa… !’
-‘…Que vas-tu faire….. ?’
-‘…L’aider…. ! C’est un contrat moral … !’
-'. ..Je te souhaite bonne chance… !’

Bastien rentre voir Eva.

Elle est allongée. Légèrement relevée sur un traversin.

Il va s’asseoir près d ‘elle. Il lui prend la main.

-‘…Alors, ça va mieux…. ? Aujourd’hui… ?’
-‘…Qu’est-ce que je fais là, Bastien… ?’
-‘…Tu te repose … !’
-‘….C’est à dire… ?
-‘…J’attends justement de comprendre ce qui s’est passe… ?’
-‘…Je ne me rappelle plus de rien… ? Quel jour sommes-nous… ?’
-‘…Vendredi…. ! Tu as délire et tu as parle d’un certain Bernard… !Qui est-ce Bernard… ?’

A Suivre...

Re: *****SALLE LENA*****'...UN AMOUR D HANDICAPE...!'*****
27 mars 2009, 02:29

26°

A l’évocation de ce nom, Eva détourne la tête.

-‘…Qu’est ce qu’il t’a fait ce Bernard… ?’
-‘……………………………….’
-‘…Tu sembles gênée pour m’en parler… !’
-‘…C’est ma vie… ! J’ai joué avec le feu et je me suis brûlée… !’
-‘…Mais plus encore… !’
-‘…Il faut que je retrouve mon esprit… ! Tout est vague dans ma tête… ! Oublie ce que je viens de dire…. !’
-‘…Cela fait plus de trois ans que nous sortons ensemble, sans souci majeur, tu es libre de tes faits et gestes, mais il y a une chose que je ne n’admets pas c’est que tu me mentes, au point de t’être mis dans pareille situation… ! Mon père dit que tu es dépressive…. ! Que vont penser mes parents, après ce que mon papa vient de voir…. ?
Nous avons fait des projets ensemble et apparemment tu as fait une très grosse connerie, toi qui me raconte tout, voilà que tu deviens muette… !’
-‘…Je crois que je ne te mérite pas, Bastien… !’

Elle détourne une nouvelle fois son visage vers la fenêtre et des larmes coulent sur ses joues.

-‘…Pourquoi donc…. ?’
-‘…Je voudrais me reposer, je dois réfléchir… !’
-‘…Si tu commences à réfléchir c’est que c’est bon signe, dans ce cas, parle-moi de Bernard… !’
-‘………………………..’
-‘…Il va falloir que je cherche… !’
-‘….Et même si tu trouves, à quoi cela peut t’il te servir… ! Tu es au courant de tout, ton père a du t’informer des détails, la psy a su me faire parler… !’
-‘…Je t’informe que mon père est professeur, donc tenu par le secret professionnel… !’

A Suivre...
Re: *****SALLE LENA*****'...UN AMOUR D HANDICAPE...!'*****
21 avril 2009, 11:48


27°.

Il vient de mentir pour ne pas l’agiter.

-‘…Dans ce cas, il aurait mieux fait de te le dire. Tu aurais été fixé sur ma déconvenue… ! Laisse-moi… ! Je te dis, je n’ai plus besoin de personne… ! T’as t’il dit quand je sortirai d’ici… !’
-‘…Dés que tu seras d’aplomb… ! Tu risques de rechuter. Il veut te garder en observation durant un court séjour…!’
-‘…Je vais me faire la malle et retourner chez moi.. ! Bon, lorsque tu sors ferme la porte, s’il te plait… ! Je vais faire le vide en moi… !’
-‘…Bon, je vois que j’ai eu tord de venir te rendre visite… !Salut… !’
-‘…C’est une salope Marianne.. !’
-‘…Je vois, tu dis de cela de ta meilleure amie… !’
-‘…Je veux dormir…. ! Basta… !’

Sébastien prend congé. Il va revoir son père.

-‘…Elle délire, j’ai comme l’impression qu’elle pourrait s’enfuir du service.. !’
-‘…Qu’elle le fasse si ça lui chante, ce n'est pas nous qui irions la chercher, sans doute qu’elle veut régler un souci… ! Prends garde, et surtout soit assez méfiant, elle veut sûrement te mettre dans l’embarras, alors réfléchis bien à ce que tu comptes faire dans les prochains jours…. !’
-‘…Je pense tout arrêter, dés qu’elle se sentira mieux, après tout, j’ai fais tout mon possible pour qu’elle soit heureuse, mais rien n’y fait, elle a le diable au corps… !
-‘…Ben, je ne vois pas ce qui pourrait lui arranger les choses, la drogue mène à tout, mais ce qui est plus grave, c’est sa nymphomanie, son hystérie. Ce genre de femme reste toujours insatiable ; l’appel du sexe est incontrôlable chez elle… !’
-‘…Bon, je vais te laisser, ce soir je passe voir maman, juste pour lui rendre visite… ! Merci pour tout…. ! Papa… !’
-‘…Ne va pas la voir trop tard, elle a une partie d’échecs avec ses amis… !’
-‘…Je l’appellerai en cours de route, salut.. !’

A suivre...
Re: *****SALLE LENA*****'...UN AMOUR D HANDICAPE...!'*****
23 avril 2009, 09:42


28°

Il monte dans sa voiture et compose le numéro de sa maman…
Elle ne répond pas. Il recommence, idem. Il laisse tomber. Il en profite pour composer le numéro de Marianne. Ce dernier est mis sur répondeur.
Il laisse un message au cas ou….

Marianne est chez elle. Elle ronge son frein. Elle a besoin de savoir.
Elle appelle Bernard et tombe sur sa maman.

-‘…Pardon, madame de vous déranger, je suis Marianne, une amie à Bernard, votre fils… !’
-‘…Il n’est pas encore là, mais si vous le désirez, je lui laisserai un message … !’
-‘…Dites-lui si je peux passer le voir demain en fin d’après midi… !’
-‘…Ce sera avec joie, nous avons hâte de vous connaître, Bernard ne parle que de vous… ! Vous serez la bienvenue…. ! Je lui passerai le message.. !’
-‘…C’est juste pour le voir, Merci Madame… ! Au revoir.. !’
-‘…Au revoir Marianne… !’

Elle raccroche puis met son enregistreur en marche. Elle tombe sur le message de Sébastien.
\rouge{‘…Marianne, salut, c’est Sébastien, c’est au sujet de Eva, elle est mal en point… !’}
Sans le rappeler, elle compose le numéro de téléphone de son ex-amie.
Pas de réponse. Elle recommence deux minutes plus tard. Rien. Elle attend encore un peu.
Elle refait. Encore silence. Elle trouve cette absence bizarre, d’autant plus qu’elle sait que son amie sort rarement si tard en jour de semaine. Elle appelle sur son portable. Il semble déconnecté. Eva ne l’avait pas prit sur elle. Il s’est vidé de son énergie comme Eva.

Marianne décide enfin d’appeler Sébastien.

-‘…Marianne… ?’
-‘…Oui… ! Salut Sébastien, j’ai eu ton message… ! Que se passe t’il avec Eva… ?’
-‘…Je l’ai hospitalisée… !’
-‘…Comment hospitalisée, expliques-moi… ! Un accident…. ? Depuis quand… ?’
-‘…Depuis quatre jours, elle est dans un service neurologique, à l’Hôpital St Anne… ! Elle a une grosse dépression… !’
-‘…Mais pour si peu … !’
-‘…Quoi si peu… ?’
-‘…On s’est brouillée et j’ai décidé de couper tous les liens avec elle… !’
-‘…Mais je ne crois pas qu’il s’agisse de cela, c’est autre chose, qui n’a aucun rapport avec votre brouille… !’
-‘…Alors… ?’
-‘…D’après mon père, elle a subi un grand choc, une grande frustration d’ordre sexuelle, la psy résume ainsi son état… ! Elle parle d’un certain Bernard…. !’
-‘…Bernard… ? Mais c’est mon ami, qu’est ce qu’il vient faire là, il est handicapé, muet… ! Je suis dans le brouillard, quel rapport entre sa dépression et Bernard…. ?’
-‘…Je cherche à comprendre…. ! Tu as un ami… ?’
-‘…Oui, depuis deux semaines et je le lui ai présente à la brasserie… !’
-‘…Pourquoi évoque t’elle Bernard dans ses délires… ?’
-‘…Je n’en sais rien, mais alors rien du tout… ! Je nage dans le flou… !’
-‘…Je suis aussi déboussolé que toi… ! Ecoute, pour l’instant, la meilleure chose que je puisse faire, et que tu devrais aller la voir par politesse et par conscience, peut être qu’elle lèvera un coin de mystère avec toi, tu as toujours été sa confidente… !’
-‘…Bon, j’espère que son silence ne cache pas un lourd secret… ! J’irai la voir lorsque j’aurai un créneau de libre… !’
-‘…Salut alors… !’

A suivre…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved