Share |

Amel Bent répond aux critiques sur son physique : «La petite grosse, elle vous emmerde !»

Amel Bent répond aux critiques sur son physique : «La petite grosse, elle vous emmerde !»

 

 

Après plusieurs mois d’absence, Amel Bent est de retour avec un cinquième album, « Instinct ». Plus épanouie que jamais, la chanteuse révélée par Nouvelle Star en 2004 a répondu aux critiques sur son physique dans Must Célébrités sur M6 samedi dernier.

 

Car la jeune femme, qui chantait déjà « J’ai des formes et des rondeurs » il y a plusieurs années, a décidé d’assumer pleinement son corps : « Toute ma vie on m'a dit que j'étais moche et que j'étais grosse et aujourd'hui, de temps en temps, même si je ne suis pas la personne la plus sexy, j'ai envie de dire : "Eh regardez, la petite grosse maintenant elle vous emmerde". Je ne serai jamais parfaite et tant mieux, j'ai envie de dire ».

"J'ai hâte de devenir maman"

Cette détermination, Amel Bent la doit à une expérience qui a profondément marqué sa vie d’artiste : son très beau parcours dans Danse avec les Stars sur TF1. « C'est quelque chose qui m'a beaucoup ouverte dans ma tête », explique la jeune femme de 28 ans. « Evidemment, au niveau du corps aussi parce que tout à coup je trouve un nouveau moyen d'expression. Surtout, j'arrive à le faire en tant que chanteuse parce que danser, je n'ai pas attendu l'émission pour le faire ! Mais par contre le faire devant mon public, le faire sur scène à la télé, c'est quelque chose que je n’aurais jamais osé faire ».

Aujourd’hui, la chanteuse aspire à une stabilité dans sa vie privée et ne cache pas ses envies de maternité : « J'ai hâte de devenir maman depuis toujours, j'ai toujours prôné les valeurs familiales, pour moi c'est le plus important dans la vie. Je rêve souvent de bébé. »

Contenu Correspondant