Share |

Après le Bardo et Sousse, de sérieuses menaces pèsent sur les juifs de Djerba !!

Après le Bardo et Sousse, de sérieuses menaces pèsent sur les juifs de Djerba !!

 

 

Deux attentats terroristes qui ont secoué le pays comme jamais auparavant et porté préjudice de plein fouet à l’image de notre destination, essentiellement sur le plan touristiques !

Comme si l’attentat du Bardo et celui perpétré il y a à peine quelques jours à Sousse ne suffisaient pas ! Voilà que de sérieuses menaces pèsent maintenant sur l’île de Djerba et plus précisément sur la communauté juive de l’île ! En effet Yamina Thabet, présidente de l’association tunisienne de soutien des minorités a publié un statut sur sa page officielle Facebook où elle dénonce ces menaces.

Yamina Thabet a publié une capture d’écran où il y a marqué un message adressé aux juifs de Djerba sur un ton de menace comme pour justifier ses propos. Le message en question dit « la poignée de juifs de Djerba préparez- vous, l’avion est sur le point de décoller ». Yamina Thabet indique qu’un autre message existe sur le même profil disant « Bardo, Sousse… Djerba ».

statut terroriste

S.M.L’observatoire de l’ATSM et la commission juridique sont déjà entrés en action comme la précisé Yamina Thabet qui assurent que les autorités concernées ont été contactées.

S.M.

Source

Contenu Correspondant