Share |

Des risques d’attentats en Tunisie

Des risques d’attentats en Tunisie

 

 

 

D’importantes artères de la capitale tunisienne, dont l’avenue Bourguiba, sont quadrillées par les forces de sécurité et interdites aux passants.

Les services de renseignement du pays ont signalé des risques d’attentats à la voiture piégée.

La capitale est sous la menace d’attentats pour lesquels des véhicules pourraient être utilisés, a déclaré le ministère de l’Intérieur à l’agence de presse officielle TAP.

"Nous avons ordonné à la police et à l’armée d’intensifier les patrouilles et les recherches, dans certaines parties de la capitale et ses environs", a ajouté le ministère de l’Intérieur.

Le gouvernement tunisien a décrété l’état d’urgence à la suite de deux attentats ayant fait une soixantaine de morts, cette année, à Tunis et à Sousse, une ville située à environ 140 km au sud de la capitale.

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Un conseil aux touristes , changez de destination , la tunisie pourrai exploser d un jour a l autre , a n importe quel endroit du pays .Aucune ville n est a l abri d un attentat islamiste .

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
6 + 3 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.

Contenu Correspondant