Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi mariage avant Noël
Du mariage de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, il en est en question dans l’édition en ligne du magazine “People”.
Après “Gente” ou encore “Hola”, et même le magazine britannique “Hello !”, c’est au tour du magazine américain “People” d’aller de son allégation quant aux rumeurs de mariage de l’humoriste et de l’égérie de “Gucci”.
Les deux amoureux pourraient “sans doute unir leurs destinée à l’automne, et certainement avant Noël, période à laquelle est prévue la naissance de leur premier enfant”, indique la rédaction, rappelant qu’il ne faut pas compter sur eux pour organiser une somptueuse cérémonie.
Les festivités devraient se dérouler dans la stricte intimité, comme ce sera également le cas de l’union d’Andrea Casiraghi qui convolera en juste noces avec Tatiana, la maman de son fils Sacha, le 31 août prochain.
La date du 14 septembre avait été soufflée comme celle du jour du mariage par la rédaction du “Parisien”, qui précisait que cette date n’avait pas été choisie au hasard.
Il s’agit de la date anniversaire de la mort de Grace Kelly, la grand-mère de Charlotte.
Le souci, c’est que cette date tombe le jour de Shabath et surtout Yom Kippour, appelé le Jour du Grand Pardon, fête considérée comme la plus sainte de l’année juive. En ce jour sacré, il est interdit de faire la fête. Et il serait donc peu probable que l’humoriste qui est d’origine marocaine de confession juive convole en juste noces avec l’élue de son coeur ce jour là, affirmaient plusieurs blogs communautaires.
Pipole.net
Commentaires
Publier un nouveau commentaire