Share |

Le miracle Israelien

Le miracle Israelien

 

Par Adel

 

Soyons réalistes. Détruire Israël est impossible. Et d'ailleurs pourquoi le faire? Sommes nous devant une guerre de religion ou une guerre de territoires?  Ni l'une ni l'autre à mon avis,mais une guerre de civilisation.

 

Il y a quelques mois un vrai barouf a appelé au boycott d'Israël. Bien, mais que perdra Israël et que gagneront les Arabes? Cela résoudra t-il le problèmes de ces pauvres palestiniens laissés pour compte et trahis par leur "frères" arabes?  

Boycottez donc mais faites le jusqu'au bout.
Commencez par jeter votre ordinateur :
Les puces Intel - dont le Centrino et Pentium que l'on trouve dans les portables, et la Wifi, et Motorola, et les modems avec lesquels vous me lisez, et MSN … et toutes les messageries permettant les chats, - sans oublier vos téléphones portables - ONT TOUS ÉTÉ CONCUS en Israël.
Le téléphone cellulaire a été développé en Israël, par des Israéliens travaillant dans la branche israélienne de Motorola - dont le plus grand centre de recherche et de développement dans le monde est en Israël. La plupart des programmes Windows NT et XP ont été développés par Microsoft Israel. La technologie Voice Mail a été développée en Israël. Les seules implantations de recherche et de développement de Microsoft et Cisco (hors USA) sont en Israël.
La technologie de l'AOL Instant Messenger ICQ a été développée en 1996 par quatre jeunes Israéliens. Israël a le plus fort pourcentage mondial d'ordinateur domestique par habitant. Vous voulez boycotter ISRAEL ? Chiche ?
Méfiez-vous car :
Israël a le plus fort pourcentage mondial de diplômés universitaires. Israël est de très loin le pays au monde produisant le plus de publications scientifiques par habitant. Israël a un des plus forts taux de brevets par habitant. Proportionnellement à sa population, Israël a le plus grand nombre de start-up du globe. En nombre absolu Israël a le plus grand nombre de start-up ; plus que n'importe quel autre pays - USA excepté (3.000 sociétés de Hi-Tech et 500 de biotech). Israël représente 1/3 de l'industrie Telecom du monde. Israël est la plus grande concentration de sociétés de Hi-Tech dans le monde après la Sillicon Valley. Israël est au deuxième rang mondial pour les investissements capital risque après les USA. Hormis les USA et le Canada, Israël est le pays qui au monde, a le plus fort pourcentage de sociétés cotées en bourse.
24% de la population active possède un diplôme universitaire. C'est le troisième rang mondial après les Etats-Unis et la Hollande. Israël a le plus fort taux d'entrepreneurs du monde entier, et en particulier pour les femmes et les plus de 55 ans. Israël a été la première Nation à créer un standard international de certification des diamants ; reconnu et adopté dans le monde entier.
Si vous voulez toujours boycotter ISRAEL … :
Ne vous faites plus vacciner ! : Beaucoup de vaccins sont conçus à l'Institut Weizman de Rehovot en Israël. Plus de scanners ni d'IRM ! Plus de traitement de votre maladie de Parkinson. Plus d'antibiotiques ni aucun autre médicaments : 75 % des médicaments vendus dans le monde sont fabriqués par des firmes israéliennes (et un volume impressionnant est distribué - discrètement - dans les pays arabo-musulmans).
Les médecins israéliens ont développé le premier système entièrement automatisé de diagnostic de cancer du sein sans radiations. Une compagnie israélienne a développé un système informatisé d'administration des médicaments à l'abri de toute erreur humaine. Rien qu'au Etats-Unis on estime que 7.000 personnes meurent chaque année dans les hôpitaux suite à une erreur de traitement.
La société israélienne Givun Imaging a mis au point la première vidéo-camera de la taille d'une gélule à avaler pour dépister les cancers et autres pathologies digestives. Les chercheurs israéliens ont développé un nouveau système qui aide directement le cœur à pomper le sang, sauvant ainsi des vies lors d'accidents cardiaques. Ce système est synchronisé avec les battements de cœur grâce à un procédé de palpeurs très sophistiqués.
Boycottez ISRAEL !
Car c'est un pays dangereux …Effectivement … :
Car Israël a le plus grand nombre de scientifiques et techniciens par habitant, 145 pour 10,000, comparé au USA (85) au Japon (70) ou à l'Allemagne (60). Israël a développé un nouveau traitement pour l'acné de rayons UV soigneusement choisis pour détruire les bactéries sans nuire à la peau. Israël vient de mettre au point un vaccin contre l'Anthrax plus efficace que les deux autres existants au monde (russe et américain). Une société israélienne a conçu et installé une gigantesque station de production électrique par énergie solaire dans le désert de Mojave en Californie du Sud.
Méfiiez-vous … :
L’Entité Sioniste a développé sa propre technologie spatiale à l'instar des Etats-Unis (250 millions d'habitants), de la Russie (200 millions d'habitants), de la Chine (plus d'un milliard d'habitants) et de l'Europe (350 millions d'habitants). Israël a déjà conçu, réalisé et lancé trois satellites, et dispose de ses propres lanceurs ! Israël est une puissance nucléaire au même titre que les Etats-Unis, la Russie, l'Inde, la France, la Chine, le Royaume-Uni et le Pakistan
Vous voulez toujours boycotter ISRAEL ? !
Ne mangez plus de dattes : Les palmiers-dattiers poussent au Moyen-Orient depuis des siècles. Ces arbres ont en moyenne 5 à 7 mètres de haut et produisent 17 kg de dattes par an. Les palmiers israéliens produisent aujourd'hui 200 kg de dattes par an et sont néanmoins assez petits pour que l'on puisse les récolter et les exporter anonymement vers des pays comme… l’Algérie (eh oui vous avez bien lu !) qui les revendent sans complexe…
Israël, grâce au Keren Kayemeth (le Fond National de reboisement), est le seul pays au monde qui est entré dans le 21ème siècle avec une nette croissance de son nombre d'arbres, alors que 60% de sa surface n'est qu'un désert de cailloux.
Boycottez ISRAEL !
Car c'est un pays dangereux… Israël a le plus haut niveau de vie de tout le Moyen-Orient avec un taux qui se situe dans les 17.500 dollars par habitant depuis le début des années 2000. Le PNB d'Israël est supérieur à la somme de ceux des quatre pays qui l’entourent: Egypte, Jordanie, Syrie et Liban. Israël a transformé le désert et vend des agrumes, des légumes, du vin et même des fleurs au monde entier. Méfiez-vous ! Israël est la seule démocratie du Moyen-Orient.
Boycottez ISRAEL !
Car c'est un pays dangereux … Israël est le deuxième pays au monde pour la publication de livres par tête d'habitant.
Israël possède plus de musées par habitant que n'importe quel autre pays au monde.
En Israël vivent des musiciens parmi les meilleurs du monde - et un orchestre symphonique de niveau international.
Boycottez ISRAEL !
Car c'est un pays dangereux… Quel autre pays de 7,3 millions d'habitants possède une telle force ? Mais comment Israël est arrivé à un tel niveau, à de tels chiffres ?! Là est la véritable question que les arabes devraient se poser sans pour autant perdre de vue une seule seconde les revendications légitimes du peuple palestinien qui souffre depuis si longtemps dans sa chair.Nous ne pourrons jamais aider nos frères palestiniens en niant le droit d'exister aux israeliens. Et ces derniers ne pourront jamais connaître le repos en excluant les palestiniens. La solution ne passera pas par les armes et la haine mais par le respect et le dialogue.
Bon Courage donc ! Et Aïd Mabrouk

Contenu Correspondant